Aller au contenu

Help compagnons d infortune!!!!! Je suis brisé

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je passe que pour te dire coucou 8-)

Au passage j'ai lu les qq posts que t'as reçu et je trouves que t'as eu de bon conseils quand mm alors courage pour qu'on puisse être fière de toi mon ami.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Pour le moment tu souffres et c est normal, tu n acceptes pas cette séparation, mais tu dois absolument arreter d etre victime de cette séparation, pour arreter d etre la victime tu dois l a laisser respirer, pour le moment elle a besoin d espace, si tu veux garder espoir de la récupérer ne l appelle pas et ne cherche pas à la voir, respecte sa déscision, une personne qui nous quitte se trouve aussi dans une situation difficille , au plus que l on cherche le contact avec elle au plus qu elle va s éloigner , donc ne cherche pas à la contacter et peut etre que c est elle qui viendra à toi, soit patient et occupe ton esprit à autre chose, cinéma, sport ou voir des amis sans pour ça leur parter tout le temps de ta séparation.courage. Si je te parle comme cela c est que je suis dans une situation similaire, et depuis que j ai cesser d etre victime de cette séparation en cessant de lui courir derriere je me sens beaucoup mieux

Mon probleme Cosmonaute c´est que je me sens pas victime mais plutot bourreau... cette fille m´avait tout donné, et moi j´etais tellement distrait par mes problemes et ma depression que je l´ai délaissé, abondonner...

Enfin bref ce matin c´est tres dur, reveil a 4 h du matin avec crise d´angoisse aigu, le coeur qui veut sortir de mon torse...je suis fatigué a bout de soufle...

Je sens que ce SR ne sert absolument a rien, je l´ai perdu a jamais, elle est tellement heureuse sans moi, j´etais un boulet pour elle les dernieres années et la c´est la délivrance pour elle.

Il ya des questions qui m´obsedent et au quelles je vais jamais trouver de reponses...Comment ca se fait qu´elle a reussi a tourné la page aussi vite????? comment ca se fait que je lui manque pas?????? elle est en colere et c´est legitime mais pourquoi ne veut elle pas avoir une discussion, un face face, pour rompre, tout mettre sur le tapis quoi??????????

ca me rend malade de pas savoir ce que elle fait ce que elle devient...

Modifié par Strat

Je sais que le SR c´est pour moi, c´est pour que je puisse me reconstruire...mais ce silence est entrain de me tuer a petit feu plus qu´autre chose....et elle ca l´arrange de pas entendre parler de moi.

10 jours avant la rupture elle me disait qu´elle m´amait a la folie, ses copines me disait qu´elle m´aimait vraiment...je ne comprends pas, je sais que l´amour n´est pas suffisant, que un couple c´est pas que des sentiment.

Est ce que une fille peut arreter d´aimer le mec avec qui elle a passé 7 ans du jour au lendemain???

ca me tue de penser que peut etre elle est avec quelqu´un d´autre en ce moment...en meme temps je comprends j´etais son premier mec son premier amour...j´ai peur qu´elle tombe amoureuse de quelqu´un, et vous savez quoi n´importe qui sera meiux que moi, n´importe qui pourra lui apporter plus que moi je lui ai apporter.

@ strat

tu ne sais pas si elle a tourné la page aussi vite

peut être qu'elle doit " digérer " tout ca , pour ca il faut la laisser faire seule ne pas en rajouter

si elle est en colère il vaut mieux de toute façon qu' il n' y ait pas de discussion maintenant

moi aussi maintenant je me colle une crise d' angoisse et en plus je dois aller chez le doc pour le résultat de ma radio ( au secours ) et il y a une seule chose que je voudrais qu' il soit là avec mopi mais c' est comme ca .... et en plus là je suis certaine qu' il est avec une autre alors ...

ALLEZ TIENS BON et si ca va pas viens le dire ici

@ Lypi, j´espère que ta radio ca va !

C´est bon c´est confirmé elle va demenager d´ici fin Janvier debut fevrier, elle va partir a 3000 Km de moi. je sais pas quoi faire ces quelque moi ne sont pas suffisant...

qu est ce que je vais faire...abdiquer??? je peux pas pour le moment, on dit que l´espoir faire vivre, moi je pense que des fois l´espoir nous tue a petit feu.

on verra pour la RX toute façon j' ai pas encore arrêter de fumer :?

tu sais moi aussi pour le moment je me dis l' espoir fait vivre puis jamais 2 sans 3 mais là je sais que ca me démolit aussi enfin bon on va se tenir les coudes et on va arriver.

puis sil il/elle ne voient pas ce qu' ils perdent c' est ptetre que finalement ca n' en valait pas la peine non plus.

et c' était " prévu " qu' elle parte ou CA VIENT de se décider??

Coucou Strat

J'espère que tu vas mieux et que tu as chassé ces mauvaises pensées. La guérison passe par l'acceptation des faits pas par le ressassement (pas sûre que ce mot existe :s).

Concentre-toi sur les choses positives du présent (mais si, il y en a). Je peux t'assurer qu'une personne qui a partagé 7 ans de sa vie avec une autre ne tourne pas la page aussi vite (et peut-être ne la fermera-t-elle jamais complètement). Et même si elle a pu ressentir un soulagement au début (ne plus avoir cette pression à gérer votre "situation"), celui-ci ne sera que temporaire. Mais pour l'instant elle semble perdue. Il lui faut du temps pour elle. J'ai l'impression que ceux qui quittent ne se remettent pas en question (si tant est qu'ils le fassent) tout de suite au contraire de nous. Ils ne veulent pas réfléchir au pourquoi du comment, ils veulent avancer. Voilà sans doute pourquoi elle ne veut pas d'explication.

L'être humain est sujet aux remsises en question quand un évènement (surtout négatif) le frappe. Il réfléchi alors sur sa vie et ses attentes et se rend compte qu'au fond de lui quelque chose n'est pas satisfait. Quelque chose qui jusque là était invisible ou infime et qui prend une grande importance. Cette chose devient son objectif, la chose à atteindre, au détriment de tout le reste. Certains ont trouvé l'épanouissement, d'autres tout le contraire. Le plus important pour eux, c'est qu'ils aient essayé. Voilà pourquoi il faut que tu avances pour toi et que tu reprennes du poil de la bête. Et surtout ne culpabilise pas (c'est bien de reconnaître tes torts) parce que même si tu avais été là pour elle, elle aurait probablement quand même prit ses distances.

Courage Strat

@ Lypi

Au fait c´etait prevu qu´on demenage mais juste avant de rompre elle m´avait dit que elle voulait bien laisser une chance a notre couple, et que elle pensait trouver un boulot ici et donné une chance aussi a la suede. apres elle est parti en vacance en france elle a retrouvé ses amis d´enfance elle s´est bien eclaté la ba, quelque jours apres elle me degage de sa vie...moi la connaissant bien j´avais un pressentiment qu´elle allait vouloir partir d´ici, et ca vient de se confirmer aujourd´hui.

@ Ava

elle veut s y installer definitivement :(

je suis pret a partir avec elle...c´etait un peu notre projet a tt les deux de demenagé par ce que tous les deux on se sentait pas bien ici.

Modifié par Strat

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...