Chocobodor Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Nous nous sommes rencontré très jeune, j'avais 16 ans.Cette fille, c'est mon premier amour, et je suis le siens ... Nous sommes restés 2 ans ensemble ... Une relation magnifique pleines de promesses, d'amour, de joie, de découvertes, de naïveté ! Je connaissais toute sa famille, elle là mienne, je l'ai aidé à avoir confiance en elle, à acheter son cheval.(Je ne le regrette pas, je l'aimais sincèrement ! )C'était une fille très jalouse, très possessive, j'ai d'ailleurs appris récemment alors que nous ne sommes plus ensemble, qu'elle m'espionnait, elle appelait parfois mes amis, elle avait crée un compte facebook pour m'espionner même .... Elle m'appelait très (trop) souvent, on se voyait touts les soirs, tout le temps.On vivait un peu l'un pour l'autre.Et les débuts étaient très intense !Bref, on s'est enfermé,et cela lui convenait je pense.La routine est venue, puis je lui ai dis que je l'aimais, mais que je voulais qu'elle vive avec moi, pas pour moi, j'en avais marre de ces angoisses et de ces peurs qui ne rimaient à rien puisque je l'aimais !J'ai demandé qu'on respire un peu plus, je voulais un second souffle pour notre couple !Et au moment ou pour une fois, on mettait le couple à l'épreuve ...Le résultat c'est qu'elle a rencontré quelqu'un, qu'elle est très vite tombé amoureuse.Pendant un moment elle jouait sur les deux tableaux et je n'en savais rien.J'ai appris par facebook qu'elle avait rencontré quelqu'un, s'en est suivi de sa part, des mensonges, elle me disait qu'elle ne l'avait pas embrassé, que c'était un ami, alors qu'elle avait couché avec.Moi ne le sachant pas, j'ai tout fait pour la récupérer, j'ai commis touts les interdits ou presque, j'ai pleuré devant elle quand elle a dit vouloir un break, 1 semaines après je recouche avec plusieurs fois, je lui écris des lettres.Elle me dit vouloir prendre du recul, elle me dit qu'elle ne se mettra avec aucun des deux ... Puis j'apprends par une de ces copines, qu'ils ont couchés ensemble, et qu'elle est même avec lui ....J'ai été le dernier a être mis au courant ! S'en est suivi des insultes, je me sentais humilié, salis, je me sentais faible et naïf d'avoir cru touts ces mensonges !J'ai tenu à m'expliquer avec elle, elle me disait que ça ne se faisait pas vis à vis de son copain actuel etc ... !Qu'elle m'a aimé, mais que certaines choses ne s'expliquent pas ...J'ai compris que je n'aurais pas d'explication et j'ai fais avec, ça va bientôt faire 2 semaines sans un message ...Elle m'a aimé, mais que certaines choses ne s'expliquent pas ... Et ... C'est la vie ! Vous savez ce genre de phrase qui sont juste de la fainéantise de penser, de chercher des explications, et un manque de considération énorme ! Je pense que si elle revenait, cela me ferait du bien, ne serait ce que pour mon ego qui a ramassé énormément ! Mais le plus terrible c'est qu'elle me manque, que je pense à elle chaque jour, à longueur de temps .. C'est de la folie pur ! Mais je repense à cette fille adorable que j'avais connue ... Et mon coeur saigne ...Vous pensez qu'elle a eu un coup de foudre ? Elle me disait être très attiré par lui ...Je ne comprends pas comment 2 âmes qui semblaient ne pouvoir pas se séparer ! Se quittent comme si de rien n'était ...Je pense qu'elle est tombé amoureuse, que je ne pourrais rien changer à ça ... Tout l'amour qu'elle avait pour moi, elle l'a reporté sur lui on dirait ...Je ne comprends pas, d'autant plus que ce mec n'a pas l'air d'être des plus intéressants, même si je ne connais pas grand chose de lui ...Vos avis ? Vos raisons ?J'en ai marre de souffrir le martyr touts les jours ... Ce soir j'avais presque envie de lui envoyer un message ... :/Mais elle m'a méprisé, elle a même dit que je l'avais trompé pendant qu'on était ensemble, ce qui est faux, je pense qu'elle veut juste déculpabiliser, et vivre le présent sans penser à ce passé désagréable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut Chocobodor! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 On se ressemble pas mal.... " Tout l'amour qu'elle avait pour moi, elle l'a reporté sur lui on dirait ... "Moi aussi j'ai cette atroce sensation. 2 ans et demi qui partent en fumée en 5 joursJe te comprend, et je sais ta douleur, j'en suis toujours pas remis ( 3 semaines et 1 jour )T'as très mal, t'es au plus bas, mais sors sors et sors encore, vois des amis, toujours, fais du sport jusqu'à l'épuisement et n'essaie pas de la reconquérir. 2 ans ça va être très dur à en accepter la fin, mais après ces coups bas, elle n'en vaut pas la peine... Essaie de passer à autre chose, comme moi fais de ton mieux, pleure un bon coup quand ça va pas, puis sors voir des amis et essaie de t'amuser un peuSi t'es déjà rentré en cours essaie de bien te plonger dedans, surtout si t'es dans les études et qu'elles te plaisent.Tiens bon... L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Histoire similaire à la mienne.Elle m'a quitté pour un autre aussi! Et bah dit donc les femmes ...Moi aussi j'ai l'impression que tout son amour pour moi s'est envolé pour ce nouveau mec.Sa va faire 2 mois qu'elle est avec lui, et nous avons été 7 mois ensemble (j'ai 17 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelque part ça fait du bien de se dire que l'on est pas seul, moi je souffre toujours autant, je peux dire que je sais ce que vous traversez, je me suis jamais sentis aussi mal, aussi seul, alors que j'ai ma famille, mes amis ....J'ai eu l'impression d'avoir perdu le monde ! Je ne sais pas comment elle a fait pour me quitter après touts ces mots ...Mais ce n'était que des mots ... Il faut se forcer à sortir je le sais ...Mais je reste à me poser mes questions, à me dire pourquoi ? Comment ? Elle ne m'a jamais dit "je ne t'aime plus" même si ça parait plus qu'évident ! On a du mal à croire que l'amour qu'on porte pour quelqu'un n'est pas ou plus réciproque ! Ca parait tellement dingue ... D'autant plus q'elle avait l'air aussi amoureuse de moi que je l'étais ... Et pourtant elle ne l'est plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'était pareil pour moi, avant c'était: "Je t'aime plus que tout" "J'ai tellement de chance d'être avec toi" "Je veux faire ma vie avec toi"Et bah voila le résultat aujourd'hui et j'ai pas l'air c** ...PS: Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi elle me parlait toujours du mariage...D'après le mariage, de la vieillesse et même d'après la mortEn fait je montrais beaucoup moins mes sentiments mais il semble que les miens étaient beaucoup plus forts que les siens, car MEME SI j'avais eu le COUP DE FOUDRE pour une autre, je l'aurais pas trompée 2 fois + plaqué pour la nouvelle en CINQ jours. Et le soir où je l'aurais plaqué et au moins 1 ou 2 mois après, j'aurais pas démarré de nouvelle relation, par respect de notre ancienne histoire. Elle elle est passé de A à B sans passer par le célibat, même pas 1 mois, même pas 1 semaine, même pas 1 jour.... L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vous COMPRENDS.Moi j'ai eu 6mois intense très fidel tout puis bon bah il m'a quitté...Apparemment c'est dépêché de retrouver quelqu'un...J'ai la rageeee!!!!!!!!!!!!!!Je pris le ciel pour que je sache jamais qui c'est car je-ne-veux-pas-le-savoir!!!!!!!Je fais tout pour ça!De belle promesse qui parte, une union qu'on devait faire ya pas longtemps qui c'est pas faite!Le top c'est que j'aimais bien sa famille et lui la mienne (enfin jspr)...J'attends toujours qu'il vienne me voir un jour chez moi...Il sait qu'il peut venir mais bref bref...C'était un coup de foudre terminé en même pas une semaine (apparemment) YOUPIEE!!!!!!!! :(Voilà.... ALLEZ LES GARS ON VA GAGNER!!!!!!!!!ON EST LES BEST ET NOS EX SE MORDRONT LES DOIGTS UN JOURRR!!!!!!!!! 8-) Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 On DOIT gagner effectivement, on a pas mérité ce qui nous est tombé sur la tronche. Une fois la souffrance passé on va tous être de vraies machines de guerresMon but c'est de pouvoir aimer une fille à nouveau, sans devenir parano mais d'être ultra résistant en cas de trahison. Et même si je suis assez bas en ce moment, je SAIS que ce but je vais l'atteindre, je sais qu'on va tous l'atteindre, toutes nos histoires vont nous rendre invincibles sans nous empêcher d'aimer à nouveau L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai reçu ton MP et ajouté ton adresse, je discuterais avec joie avec toi ! :) Oui on va être plus fort à la fin, ça c'est évident.Ils ne se sont pas remis en question comme nous ! Ils sont juste passer de quelque chose à quelque chose d'autre ...Mais en même temps c'est terriblement angoissant, le fait qu'on puisse être remplacé comme ça, comme si de rien n'était ! Faire confiance sera dur ....Elle me manque terriblement, ce qui est incroyable après tout ça ! Pendant qu'elle construit des souvenirs, moi je remémore les anciens ... :'( Les souvenirs sont tellement douloureux ! Je suis encore dans l'amour, alors que je devrais être dans la haine, j'arrive même parfois à me culpabiliser ! C'est juste incroyable ! Vous pensez qu'on peut construire une relation durable en passant d'un homme à un autre comme ça ? Enfin je veux dire, ça peut tenir leur couple ? Ca me parait tellement dingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est jamais certain, mais d'après ce que l'on m'a dit, c'est NON, sa ne peut pas marcher.Mais tout peu arriver ...PS: Es tu connecté sur MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Perso je pense pas que ça puisse tenir. Si ça tenait de toute manière ça aurait vraiment un côté malsain enfin, comme tu as du le comprendre toi aussi, si notre histoire nous a appris une chose, c'est que RIEN n'est sûr en ce monde hein :pSinon moi je suis dans l'amour et la haine en même temps en ce moment, j'aimerais juste être dans l'indifférence, je ne veux ni l'aimer ni la haïr, j'espère atteindre cet objectif rapidos L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Perso je pense pas que ça puisse tenir. Si ça tenait de toute manière ça aurait vraiment un côté malsain enfin, comme tu as du le comprendre toi aussi, si notre histoire nous a appris une chose, c'est que RIEN n'est sûr en ce monde hein :pSinon moi je suis dans l'amour et la haine en même temps en ce moment, j'aimerais juste être dans l'indifférence, je ne veux ni l'aimer ni la haïr, j'espère atteindre cet objectif rapidos Je comprends très bien ta haine, pour l'instant elle s'est dissipée en moi mais dès lors que j'apprends qu'elle est avec son next, ou que sa va comme sur des roulettes pour eux -> Rage+Haine+Tristesse= Déprime de folieEnfin personnellement je préfère cette haine qu'à la tristesse! Sa me redonne une autre forme d'énergie ...Mais pouvoir être indiffèrent face à tout ça est notre but ultime à tous! Oui ultime, récupérer notre ex ne doit être que la cerise sur le gâteaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La haine aussi m'apporte un pouvoir que la tristesse ne m'apporte pas : la force physique, je fais beaucoup plus de sport et mon corps se sculpte à une vitesse impressionnante ! Surtout que la perte d'appétit m'a enlevé le ventre qui commençait à arriver, maintenant c'est la tablette de chocolat qui se dessine de plus en plus^^Et la force mentale, je la gagne un peu plus chaque jour à force de cogiter, à analyser, je le sens bien que je suis plus résistant même si les nuits ont tendance à bien me remettre à zéroLa dernière chose qu'il reste c'est le temps. Il nous faut donc attendreQuand ça ira mieux je le dirais à tout le monde, que la terre entière le sache !!!J'espère que vous ferez tous de même, car quand nous reviendront parmi les vivants, d'autres au même moment attériront en enfer mais verront que même mort et anéanti rien ne peux stopper les coeurs qui ont explosés en miette. Pas même l'enfer L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 On peux voir les choses comme ça :) ;) Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés