Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est la trahison qui fait mal, parce qu'on a fait totalement confiance a quelqu'un qui nous a trompe, menti, etc... Franchement, quand j'y pense avec le recul, pourquoi vouloir recuperer quelqu'un qui nous a trompe et menti????? :-1 et :-1 Mais tant pis pour eux s'ils arrivent à vivre dans les mensonges :mrgreen: :idea: Oui, je suis aussi restée longtemps bloquée (près d'un an et demi) avec ce sentiment d'injustice et l'impossibilité de clôturer mon histoire à cause des mensonges de mon ex... J'ai cru l'aimer jusqu'à ce que, heureusement, je me rende compte de ce "blocage" et du fait que j'aimais nos rêves :) ce qu'on avait voulu construire... Mais plus lui :mrgreen: :mrgreen: :idea: Plein de gros bisous ma chère Steph :-Lov et CHAMPAGNEEEEEEEEEEee :D :D :D (j'ai lu qu'on offrait une coupette, j'arrive :-Lov ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés