mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Jai cette impression de mourrir.!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 NON TU PARLES ; t' es pas morte et t' es pas prete de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est justement bien de se lâcher au max.... Ça défoule!! Tu as le droit d'être en colère autant que tu en a de besoin mais dit toi, que nous sur le forum, nous sommes à 100% derrière toi et on t'appuie de tout notre coeur. Tu n'es pas tout seule, on est là pour toi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 :-1 on se groupe et on :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Reste avec nous, tu peux nous dire n'importe quoi. On te comprend énormément pour passer par là nous aussi. Nous tous sommes démolie et on se tient la main pour ce passage difficile. Prend cette aide pour aller mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je comprends tellement, lorsqu'on a redonné une chance, qu'on a redonné sa confiance et que la personne qu'on aime, a qui on a donné tout ça, nous piétine et nous trahi... c'est une souffrance incroyable.Et on est ici, à lire des trucs sur comment le récupérer, faire le SR, agir en femme fatale, ne pas être sentimentale, ne pas parler de la relation, devenir une chieuse tout en pensant à soi, et j'en passe...Mais dites-moi donc, elles sortent d'où, toutes ces filles hystériques, qui pètent des crises et pleurent à volonté, mais qui ont trjs eu un mec à leur côté, qui les supporte, les aime, malgrés leur manque de rationnel? Ces femmes qui ont des copains qui les appuieraient même dans l'erreur, les réconforte "mais non ma chérie, ça va bien aller..." et à qui ça ne leurs éfleureraient même pas l'esprit de les quitter, encore moins les tromper?Je n'ai jamais eu ce genre de relation... Un mec qui m'aime malgrés ma sensibilité, ma fragilité. Je dois jouer. Me montrer fatale et garder mes émotions pour moi. Pire, si mon ex m'a utilisée, c'est de ma faute, j'ai été trop accessible et je ne l'ai pas ignoré. Je dois l'ignorer. Mais ce n'Est pas de l'amour... L'amour, c'est rester, continuer, comprendre l'autre, l'Aider dans ses problèmes au lieu de les utitiser! Mais pourtant ça existe, des relations où les hommes soutiennent leur femme, malgrés leurs débordements émotionnels; j'en vois plein, partout!Je ne dois pas compter trouver cela un jour... mon ex, il ne supportait pas que je sois émotive. Que je pleure. Parce qu'il m'a trompée. Il ne supportait pas que je pose des questions, que je reconsidère certaines choses qu'il disait ou faisait. Je devais me contenir, agir convenablement, de façon stable. Aucune démesure acceptée. Et s'il agissait mal, c'était de ma faute, car j'avais été hystérique.Mais je réalise que j'étais simplement insécure, et avec raison. ET que des tas de femmes le sont vraiment, hystériques et contrôlantes, et cela ne les empêche pas d'Avoir un mari qui les rassurent et les supportent, voire même, les aime de plus en plus!!!Petit débordement ici... ça fait du bien! Je crois que je vais ouvrir un post sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je n'ai jamais dépassé les limites du convenable en ce qui concerne mes émotions et ma peine pour mon ex.Mais je connais des tas de femmes qui critiquent, contrôlent, décident de tout, pleurent pour rien, se font des scénarios, et j'en passe! J'en connais personnellement plusieurs dans mon entourage direct. Et elles ont tous, sans exception, un homme dans leur vie. Depuis longtemps, sinon, depuis toujours. Jamais eu à se retrouver seule et se poser de questions, se relever et être forte, seule, sans minou à côté pour les réconforter "mais voyons ma belle, tout va bien aller, je suis là..."Alors ces filles, elles sortent d'où dites-moi? Elles sont l'exception à la règle? La fameuse règle qu'on doit les laisser respirer les hommes, afin qu'ils décident tranquillement si on est l'heureuse élue??J'envie ces filles, je l'avoue, car je n'ai jamais eu le luxe de laisser aller mes émotions au grés du vent en étant assurée que mon petit amour chéri les gèrent avec moi... Les seules fois où j'ai laissé mes émotions parler, c'Est parce qu'elles prenaient trop de place et que c'était devenu impossible de les garder. Et je n'ai eu aucune pitié, aucune compassion ou quoi que ce soit. Même, que c'est de ma faute si mon ex s'est eclipsé, car il se sentait étouffé! S'il était tombé sur une de ces filles, qu'aurait-il fait?Je ne comprends pas, ce n'est pas logique selon moi! Si je veux faire mon point, je dois le laisser tranquille. Eh bien c'Est ce que je ferai. Mais après cette période difficile qui n'en finit plus, je vais chercher pour un petit chéri qui voudra de moi au complet, qui sera prêt à m'épauler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je me pose les mêmes questions que toi Llilyy. Comment des mecs supportent de rester avec des femmes qui leur font des tas de reproches, qui leur parlent hyper mal, qui font des caprices, qui sont hyper autoritaires ... alors que nos ex n'ont pas été capable d'accepter certains de nos débordements qui sont minimes en comparaison, ou ne pas avoir su nous soutenir au moment où on en avait le plus besoin ?Pour l'avenir c'est ce qui me fait peur, je vais rencontrer un autre gars qui va me lâcher pareil parce que j'aurais été trop gentille et trop acquise. Bah oui, même si parfois j'ai un sale caractère, je donne trop de ma personne et ça n'est pas simple de changer sa nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Siso! Oui justement je me suis faite un poste pour moi, pour me défouler autant que je le peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 OUI JUSTEMENT llilyy POURQUOI??? Ces gros tas de connards ne nous supportent pas et peuvent supporter de vrai pétasses :cry: J'en ais tellement donner à mon connard d'ex mais il preferait sa salopppeeeee de conne avec qui il m'avait CRISSEMENT remplacer!!! Qui était une vraie pétassse de merdee...pendant que moi ''l'ange''. Je m'en fou..... Je le déteste que trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je suis vraiment contente que tu fasse du défoulement. à un moment donné, ça fait du bien quand sa passe. Ça fait partie de la reconstruction d'une personne. Tout se qu'on aurais voulu dire passe par le défoulement. Je dois avouer qu'il m'arrive de parler tout seule et par le fait même, me défouler. Assez, c'est assez......Il y a toujours bien un bout à toute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 :-Uzi :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui Siso, ta raison, j'ai grandement besoin de me défouler...De tout sortir la merde, qui a été mise en moi. C'est bien qu'on puisse crée des postes ici et le faire. J'ai tellement d'émotions en moi,,,, :( j'ai de la peinee... Bon voila... (ps: je fais ça pour me sentir mieux, ceux qui ne veulent pas lire n'ont pas à le faire). Pour mon ex-con: Pourquoi j'ai pas de nouvelles de toi, parce que justement je n'en veux pas de tes nouvelles, je sais que cet été tu en as profiter, tu t'est amuser, plus jaamis je ne pourrais te regarder et je ne veux pas te regarder... tout le monde me dit de t'oublier, de ne pas t'espionnerr... MERDE!! C'est toujours moi qui a du faire des efforts, tu me degoute vraiment, seule moi te connais vraiment... qu'a tu fais cet été?? Je ne veux pas le savoir...juste à y penser, je ne saisss pas mais t telleeeeeeeeeeeeementttt con!!!Si tu fais ça à une autreeee! Pourquoiiiiiii??????????? Pourquoiiiiiii??????????? Pourquoiiiiiii??????????? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( POURQUOIIII??!? POURQUOI? MOI.? TU LE SAVAIS QUE JETAIS FRAGILE ET TU AS DU ENFONCER LE CLOU ET PROFITER DE MOIIIII!!!! CE NEST PAS HUMAINNN MERDE! JUSTE COMMENT AS TU PU ME DIRE TOUTE CES CHOSES AFFREUSES SANS PENSER À CE QUE TU DISAIS PUTAINN TABARNAK C RENDU QUE JE SUIS TA POUPÉE, SANS COEUR, SANS RIEN?? TU LE SAVAIS... TU LE SAVAIS!! QUE TU MAVAIS FAITE SOUFFRIR LA PREMIÈRE FOIS, TU MAS MEME DIT QUE JEN AVAIS BCP À ÉVACUER DONC POURQUOI TU MAS FAITE SOUFFRIR UNE FUCKIN DEUXIÈME FOIS?!?!?!?!?!?!? PK TU MAS FAITE TAIMER? POURQUOI JE SENS QUE TU GAGne toujours que dans le fondd tu vaux mieux que moi... desfois... que tu as bcp plus d'amis, une vie plus remplie , aucun chargin!! PKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK?!!!!!!!!!!?!?!?!?!?!???!?Tu sais quoi mon cher? Je suisss extreeennnnnnnnneeeeeement TRISTE! OK??!?!? TON ATTITUDE MA ÉCOEURER! GRAVE!!! JE NE POURRRAISSS LOIN DE TE PARDONNNNNNNERRRRR!! CE QUI ME FAIS LE PLUS CHIER CEST QUON SE PARLE PLUS PARCE QUE JUSTEMENT JE NE POURRAIS TE DIREEE TOUT CE QUE JE RESSENT ENVERS TOI, ME DEFOULERR SUR YTOI, TE FAIRE MAL COMME TU MAS FAITE MAL... TE BLESSSER, TE FAIRE PLEURER, TE BRISERRR LE COEUR COMME TU AS TUE LE MIEN :-Uzi PROFITER DE TOI, ET TE DÉMOLIRRRR :twisted: MALHEURESEMENT, JE NE PEUX PASS, JE NE FAIS QUE PARAITRE FRAGILE, UNE PAUVRE MERDE,, CAR TU AS PU PROFTER DE MOOI ET ME LAISSER TOMBERRRR!!!!!!!!!! MAIS PK??? PUTAIN PK?? LES GARS COMME TOI NE DEVRAIENT PAS EXISTERR JE SOUHAITE QUE QUELQU'UN TE PETE LA TETE TE FAIRE SOUFFRIR UNE JOURNEE ENTIEREE.ÉCOUTTEE JE MEN CALISSSSE DE OTI SACRAMA DE TES PINE, DE TON CRIISSS DE CHARGIN!!! TABAARKNAKKKKKK JE PREFERE QUE TU SOUFFREE TABARNAK ALORS SOUFFRE ET JE MEN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DE TOIIIIIIIIIIIIIIII ET QUE TU TES ATTACHHEE ET QUE LA FILLE NE VOULAIT PUUU DE TOI VA TE FAIRE TUER :-Uzi :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 :-Bra Il ne faut surtout pas lui redonner du pouvoir....C'est toi qui a ce pouvoir maintenant, de ne plus te laissé faire et de t'en détourner. Lui un jour s'en mordera les doigts et cse sera temps mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour alors aujourd'hui voici ceux qui me passe en tête : Salut, moi aussi je suis dans le même cas que vous.Je sais qu'il ne veut plus me parler pour le moment...Il a vraiment couper les ponts, comme une sorte de rupture définitive...si on veut.Je sais beaucoup de choses, sans qu'il me le dise, mais pour lui c'est mieux de ne plus me parler, il ne veut plus me faire faire des allusions.Je m'en fou, ça me fait vraiment chier qu'on ne se parle plus quand même.... putain sa fête c'est demain enplus...jvais pas super bien moi, chaque jour je tourne en rond et il ma quitté en Avril.... ahhh.... Je me dis que si j'aurais des nouvelles, à quoi bon ça va me faire plus mal qu'autre chose, déjà que j'ai énormément soufferte avec lui, mais qu'il me zappe de sa vie comme ça, qu'il tourne la page...jle prend vraiment mal.Ouais, comme pour me dire : Oublie moi... passe à autre chose toi aussi. Mais je ne peux juste pas passer à autre chose, et il ne ma pas clairement quitté... aussi... bref... il voulais juste rompre avec moi, mais il n'avait pas les couilles de le faire... ce que j'aurais retenu de notre rupture c'est qu'on est rester ensemble 2 semaines... lorsqu'on a reprit. Et que depuis je n'ai aucune nouvelle, et combien de choses me sont passé en tête, combien d'imagination j'ai et combien de doutes me passent par la tête... c'est vrai que je ne veux plus lui parler, mais d'un autre côté, je me dis que je l'aimais bien après tout et que je me suis habituée è avoir de ses nouvelles à chaque jour, c'est quelqu'un que j'appréciais... maintenant que je n'ai plus de ses nouvelles je trouve ça vraiment mais vraiment bizzard... un peu comme si qu'il étais mort...mais bon c'est lui qui a voulu me quiier :( :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés