mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mon ex doit être entrain de s'amuser en ce moment, flirtage avec 5-7 filles, nouvelles rencontres, vie épatante, chaque soir c'est la fête pour lui, pendant que moi, que moi? J'arrive difficilement à tourner la page et jsuis chez moi chaque soir seule... pas beaucoup d'amis, réservée, naive, sensible, qui veut du sérieux... pendant que lui se marre bien tout seul, il ne connait pas les peines d'amour, j'ai eu des nausées, des pleures, des regrets, chaque nuit je me retrouve sur mon lit morte presque avec qu'une seule envie de dormir, de tout oubliée... Mais lorsqu'il a eu l'expérience de connaitre ça avec une autre, il venait vers qui en parler? Vers moi bien sure!Parfois, je n'en peux plus de ma vie en ce moment, car je ressens que de la douleur face à tout, je suis hypersensible et fragile, et après cette rupture, ça a été dure avec ma vie, tout le monde est choqué de me voir souffrir comme ça... pourtant même si je me change les idées, je n'arrive pas complètement à le faire, il y a toujours une part qui reste. Jvis pas vraiment, je n'ai plus envie de sortir avec mes amis, qui elles me parlent toujours de leurs problèmes alors que je suis au BOUT DU ROULEAU. Ce qui m'épuise énormément...Avec parfois des tentations forte de l'appeller... de voir ce qu'il fait, car bien sure je n'ai aucune vie et même si j'en ais une je serais toujours très tentée de voire ce qui se passe...que des choses qui me feront mal bien sure...Et combien de temps ça va durer tout ça? J'en ais mare de souffrir, nous ne sommes plus ensemble, mais j'ai toujours ce chagrin et cette colère. Il ne prenait pas mes angoisses au sérieux, ne prenait rien et personne au sérieux. Je ne comprend pas comment il peut aller de filles en filles en un coup, même pas une semaine après notre rupture... J'ai besoin de parler.. c'est trop.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut mamitacos! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 viens vider tout ici ca fera du bien au moins sur le moement et on est tous des jours mal des jours bien chacun pour ses raisons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai vraiment de la peine :( et même mes amis... ne peuvent plus rien faire pour moi, trop égocentriques, je dois toujours supporter les peines et les malheurs de tout le monde, mais quand c'est moi, je ne trouve pas toujours quelqu'un qui désire réellement m'écouter. Je suis trop blessée, j'ai de la peine, ainsi que des mauvais souvenirs....Mon corps réagit mal à tout ça... putain ce f**** stress :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 t' as une adresse msn? sinon je te donne la meinne en MP et tu peux me dire tout ce que tu veux la peine je coinnait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai cette envie de pleurer très souvent, je me sens fatiguer, je suis inquiète pour moi, car je n'ai jamais été autant stresser. Comment un con a-t-il pu me mettre dans cet état...:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mamitacos, je te comprends. Je suis un peu pareille. J'ai plus envie de sortir et j'attends que l'envie revienne. C'est pas mon ex que j'attends, mais la gniac, celle qui me booste et me porte. Ces derniers mois, j'ai fait tout ce que je devais faire pour me maintenir hors de l'eau mais bon. J'attends, je me force, ça marche pas, je me force pas, ça marche pas non plus lol ; on dit que le temps... j'attends alors.J'attends le déclic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siso Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi quand j'ai demandé à un ami quand est-se que ça va finir cette douleur insupportable? Il me répond comme ça, quand tu vas lâcher prise. et sur le coup, ça m'a fait du bien. J'ai aussi demandé à quelque chose de plus haut que nous de me donner la force ou de m'éclairer pour passer au travers de cette épreuve. Cela m'apaise pour un moment. Il est dit qu'il n'y a pas un bonheur plus grand qu'après de la grande souffrance. Il faut avoir confiance....Il y aura une lumière, quel quel soit, au bout du tunnel. Soit en sûre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 D'Accord avec siso,Je suis dans le même état que vous tous et j'essaie de me convaincre pour continuer sans devenir dingue...Mais peut-être sommes-nous seulement dans le creu de la vague, que nous allons remonter (on peut pas aller plus bas), pour finalement la surfer cette vague...C'est l'image qui me tient lorsque j'ai un blues; je suis dans le creux de la vague mais c'Est passager, tout est momentané, rien n'est mobile. Tout est cyclique dans la vie. Et c'est pareil pour cette douleur... elle laissera place à autre chose, et le bonheur sera plus précieux, plus apprécié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je ne veux plus le recuperer....je ne veux plus.Jai juste besoin de me sentir mieux...jen ais mare de venir sur ce forum, de devoir me lacher car a chaque fois que je viens ici...jai limpression de me rappeller de tout ca...Jai limpression que je ne peux plus aider personne que moi meme.Jai tout essayer... le sport.. ect mais jai un grand besoin de parler.Et de vider ma souffrance. Ca me fait mal de lavouer, il ma faite souffrir et cest ca que je narrive pas vraiment a accepter et cest de lui avoir laisser une autre chance et quil a toute boussile, a chaque fois que jtentend parler de relation qui marche pas jai mal au coeur, tout le monde me parle de leur probleme de couple, comme si que javais laire davoir envie de les ecouter parler de ca, cest rendu que meme si je dois sortir avec mes amis, la majeur partie du temps c de les entendre parler de leur vie... Putain il ma exploiter sexuellement, mais je laime encore, il ma trahi, menti, je narrive tout de meme pas a lacher prise.. car a chaque fois que je vis une rupture amoureuse, jai limpression que c la fin du monde pour moi... jen ais mare putain..Et ps: je ne peux plus ecouter le malheur de personne, a y penser ca ne me sert a rien de venir sur ce forum..Bref, je crois que jutliserais ce poste pour me lacher uniquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 penses a ca que je t' ai dit ... pas les copines et co et deballer ici si tu veux mais n' oublies pas le travail tu dois le faire sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mamitacos, oui tu verras ça s'arrêtera un jour cette douleur, un jour tu ne pleureras plus pour lui, un jour tu souriras à nouveau, tu revivras et lui ne sera plus qu'un lointain souvenir. On connait tous ici cette douleur, ce sentiment d'injustice, l'ex qui va de son côté, qui sort, qui flirte, qui a une vie quoi tandis que nous, on est là, à se lamenter, à voir personne... Et même si on voit du monde et ben on pense quand même à l'ex. Même quand je suis avec des amis, je pense à lui, j'y pense tout le temps. Moi aussi au début je me disais que mes amis me comprennaient pas, qu'ils en avaient rien à foutre mais c'est pas ça tu sais, les gens aussi ont leur soucis et parfois ils ont pas forcèment le temps ou même l'envie de nous epauler. Pour ma part, quand j'étais avec mon ex, je refusais pas mal d'invitations à sortir de la part de mes amis car mon ex était super casanier. Bref, après quand je suis redevenue celib, j'étais quand même bien contente que mes amis ne m'aient pas tourné le dos même si ils ont pas l'air de trop me comprendre pour autant. Essayes de te confier à ta mère si tu as de bonnes relations avec elle, moi je t'avoue que depuis la rupture, c'est à elle que je me confie le plus. Puis comme dis lily, nous sommes dans le creu de la vague et on peut que s'en relever, le monde est plein d'exemple de gens qui s'en sont sortis. Mon cousin il y a quelques années a connu un gros chagrin d'amour, son premier amour l'a quitté. Les semaines qui ont suivi ont été douloureuse, il picolé pas mal, se defoncé, il est même allé jusqu'à se mutiler. Et il s'en ai sorti, à rencontré une autre fille et tout va mieux. Juste pour te dire que ça peut prendre du temps mais ça va aller. Et n'hésites pas à venir parler sur le forum, on est tous là pour s'aider. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Merci tout le monde... mais voila jai un regret...pourquoi? J'étais entrain de me reconstruire... j'allais mieux, et lorsqu'il ma demander de lui laisser une autre chance, je l'ai fait... il ma menti, FAUSSES PROMESSES.Ok ce n'est pas toujours simple de devoir toujours la remonter cette pente, car jen ais mare de remonter la pente, la pente on a une fois envie de la remonter, mais la je me sens faible moi, je ne tient plus a grand-chose, encore plus blessée que la derniere fois...Je me trouve tres conne davoir reprit avec lui, conne de me retrouver ici encore une deuxieme fois a ne plus vouloir souffrir, jaurais du ecouter mes amis qui me disaient NON!.Pourquoi je lui ais faite confiance,,, après monsieur est facher car je ne lui fait pas confiance, il ne sais pas qu ejai passer lannee derniere au complet sur ce site a fouiller de conseils en conseils pour vouloir le recuperer, tout largent que jai gaspiller, pour finalement, tomber de haut! Pourquoi il ma laisser esperer pendant qu'il jouait avec une autre de ses ex et moi, et que lorsqu'il a voulu revenir cetais juste pour boucher le trou que son ex avait laisser, en le quittant,pauvre naive de moi... tout ce quil me reste a faire est de pleurer sur mon sort puisque je sais que je ne mettrais plus en couple, et que ce que mon ex attend justement cest de me voir heureuse avec un autre homme pour piquer une crise de jalousie et vouloir revenir foutre la merde a nouveau. :-Uzi :-BamDire que je suis peut-etre stupide finalement...en amour. Qu'une fois que je me sentirais mieux, que jaurais assez d'éenergie, je me ferais encore souffrir. je sais que je peux etre vraiment negative... que je ne suis pas une fille qui na pas tres confiance en elle, je ne suis pas la plus belle du monde, et je ne flirt pas trop avec les hommes, de nature timide, sensible, et fragile,... qui veut dune fille comme moi? Une femme qui est renfermée... qui se laissee allée a la souffrance.. Je suis connee , je pardonne toujours, laisse des chances... Modifié le 12 septembre 2010 par mamitacos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 bein justement montre lui le contraire la merde il arrivera plus jamais à la foutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés