tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ma tête aussi va exploser surtout que je le revois ds 2 semaines et que je stresse à mort.Moi j'ai pas envie de le faire souffrir je veux me montrer plus intelligente que lui.Heureusement que ce site existe et qu'on peut vider tt ce que l'on a sur le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ma tête aussi va exploser surtout que je le revois ds 2 semaines et que je stresse à mort.Moi j'ai pas envie de le faire souffrir je veux me montrer plus intelligente que lui.Heureusement que ce site existe et qu'on peut vider tt ce que l'on a sur le coeur C'est la, qu'est ton problème, c'est de stresser à mort.Faut y aller sereinement ;) Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tacti,je crois que c'est une bonne idée d'aller avec une amie.C'est pas à lui de décider , tu es là pour récupérer tes affaires point barre.Tu vas pas non plus te taper le chemin à pieds avec la télé et le reste en plus.Tu es une femme libre.Je vais y aller une première fois pr mes vêtements la tv peut attendre... Je voulais y aller avec ma mère au début histoire de prendre le maximum de choses ms je crois que MR à peur de l'affronter la dernière qu'il lui a parlé (c'est ma mère qui m'a aidé à déménager) et qu'elle a essayé de recoller les morceaux entre ns il se cachait ds sa chambre ma mère parlait dc à la porte de sa chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui Jean_Pietre tu as raison mais disons que je lui ai balancé certaines paroles blessantes voire même violentes en début de semaine et j'ai honte de moi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui Jean_Pietre tu as raison mais disons que je lui ai balancé certaines paroles blessantes voire même violentes en début de semaine et j'ai honte de moi en fait Tu sais, c'est fait, c'est fait, maintenant faut aller de l'avant ;) Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Désolée Tacti j'ai tendance à m'emballer trop vite :roll: Mouais, le fait que ton ex n'ait pas voulu qu'une amie vienne, qu'il n'y ait pas en gros de "témoin" et qu'il veuille avoir affaire à toi seul c'est qu'il a une idée/projet derrière la tête.Tu le sauras le jour-même. C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oui tu as raison...Alors je vais y aller en étant souriante sûre de moi et le mettre par terre looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oui tu as raison...Alors je vais y aller en étant souriante sûre de moi et le mettre par terre looooool Exactement, tu vas le faire baver parce que tu seras la plus belle ;) Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Désolée Tacti j'ai tendance à m'emballer trop vite :roll: Mouais, le fait que ton ex n'ait pas voulu qu'une amie vienne, qu'il n'y ait pas en gros de "témoin" et qu'il veuille avoir affaire à toi seul c'est qu'il a une idée/projet derrière la tête.Tu le sauras le jour-même. Tu crois arrête tu me fais peur lol il ne veut pas avoir à faire à ma mère aussi qui avait proposé de m'aider... Ms ça je peux le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu sais à la limite ton amie ( ou ta mère ) peut venir mais il serait préférable qu'on te laisse gérer et qu'elle reste dans la voiture au moins tu pourras récupérer une bonne partie de tes affaires et avoir un soutien supplémentaire.Tu seras certainement moins angoissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais c'est ce que je pense faire Tendresse non mais franchement le but est de le faire regretter c'est méchant je sais.Faut vraiment que je me fasse tte belle ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Exactement ;) Ne regrettes pas les choses violentes que tu lui as dite, le regret c'est dans ta tête uniquement ca ne sert à rien et ne fait pas avancer les choses.De toute façon c'est normale ta réaction violente, il ( et tout le monde) peut le comprendre! on ne fait que répondre au mal que nous a fait notre ex et c'est un cercle vicieux !Regarde, moi par exemple : j'ai bien blessé mon ex et pour te dire je le regrette qu'à moitié car rappelons que MR lui m'a quitté peu de temps après m'avoir pris ma virginité et m'a caché des tas de trucs, à savoir qu'il m'a trompé ;) C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je suis d'accord ac toi Amande d'ailleurs je me suis excusée par SMS dès le lendemain et il m'a dit que ce n'était pas grave enfin on verra bien le moment venu lui ne s'est pas excusé du mal qu'il m'a fait.C'est vrai que pour toi c'est pas évident ton ex est vraiment un bel enfoiré.D'ailleurs tu comptes le récupérer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Exactement ;) Ne regrettes pas les choses violentes que tu lui as dite, le regret c'est dans ta tête uniquement ca ne sert à rien et ne fait pas avancer les choses.De toute façon c'est normale ta réaction violente, il ( et tout le monde) peut le comprendre! on ne fait que répondre au mal que nous a fait notre ex et c'est un cercle vicieux !Regarde, moi par exemple : j'ai bien blessé mon ex et pour te dire je le regrette qu'à moitié car rappelons que MR lui m'a quitté peu de temps après m'avoir pris ma virginité et m'a caché des tas de trucs, à savoir qu'il m'a trompé ;) Je suis assez d'accord avec toi, il ne faut jamais regretter même si dès fois, on ne pense pas forcément ce que l'on dit Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oui vs avez raison je n'ai pas encore envie de me rabaisser pr lui et puis qui dit excuse dit reparler du passé et le passé je veux le laisser derrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés