aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci beaucoup eick, oui je dois tenir bon et continuer ma route mais c'est si dur, le chemin vers la "guerison" est plein d'embuches. Il disait qu'il m'aimait à la folie alors pourquoi aujourd'hui, je suis la seule à souffrir ? J'essaye d'être forte tous les jours mais c'est qu'une façade, j'y arrive plus, j'ai perdu toute confiance en moi. C'est horrible ce sentiment. J'ai l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre depuis 2 mois. C'est clair que ça sert à rien de s'accrocher à une personne qui me fait tant souffrir et qui s'est moqué de mon malheur quand j'avais essayé de reprendre contact avec lui. Comment peut-il ne pas avoir de coeur à ce point ? N'importe qui ayant un minimum d'humanité ne peut rester insensible face à la souffrance de l'autre. C'est inhumain de faire subir ça à quelqu'un, de même pas vouloir lui parler, de l'envoyer chier. Je sais bien que quand c'est fini, c'est fini (enfin c'est sa façon de penser à lui) mais on peut pas reduire le coeur d'une personne en miettes et se barrer comme si de rien n'était. J'espère que toi tu arrives à garder le moral. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Courage Aluna je ressens la même chose, mais depuis un peu moins longtemps : 3 semaines et 4 jours =/Mon ex ne m'ignore pas et ne m'envoie pas chier ( d'ailleurs heureusement sinon je pense que j'aurais pété les plombs ) mais j'ai quand même très mal, j'imagine ta douleur. Je vois absolument pas ce qu'on peut faire, car le sport, les amis, les sorties, ça marche ( un peu ) mais pas longtemps, les nuits restent toujours aussi dures n'est-ce pas...Courage, on a pas le choix on doit aller mieux surtout toi, pour ne pas lui laisser la satisfaction d'être le connard qui s'en tire bien et qui a tout gagné. Tu mérites d'être plus heureuse que lui, alors reprend toi et un jour j'espère qu'il sera mal et que toi tu pèteras la forme, tu sauras alors quoi faire si il revient... L'enfer :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.htmlL'oscillation entre 2 mondes :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic13110.html" La roue tourne... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci alu,Et oui les sorties, amis, le boulot... ça aide un moment à penser à autre chose mais il y a toujours de quoi penser à son ex. Le pire étant cette ignorance désormais. Ca me fait vraiment criser. Ce week-end a été très dur pour moi, j'ai essayé de tenir mais là cette aprem j'ai pas pu empêcher mes larmes de couler, dans ces moments-là je reflechis plus à rien de censé, j'imagine que mon ex ne m'a jamais aimé, qu'il va bien... Ensuite quand j'arrive à me calmer, je raisonne un peu mieux et je me dis que si mon ex m'a aimé (enfin j'espère !!) mais que à l'heure actuelle, il est devenu tellement con que c'est une autre personne et que cette personne là ne mérite pas mes larmes. J'essaye de me dire que mon SR est une bonne chose car au moins je suis la seule à savoir que je ne vais pas bien, lui ne sait rien de mon moral. Au moins il n'a pas cette satisfaction de me voir souffrir pour lui et lui et moi on joue à armes egales : il m'ignore, je l'ignore. Ce SR m'a aidé à recuperer un peu de ma dignité perdue, le seul souci c'est que ça n'avance pas assez vite pour moi. J'aurais esperé que d'une part je sois guérie et que d'autre part mon SR titille mon ex au point qu'il cherche à me recontacter (chose qu'il n'a pas fait). Puis je crois de moins en moins que la roue tourne.Courage à vous tous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eick Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Toutes les réponses à tes questions sont là.L'amour, les sentiments sont des émotions. Une émotion nait et connait une fin pour passer à un autre cycle.L'être humain peut aimer à la folie un jour et s'en aller un autre pour vivre d'autres expériences avec d'autres personnes. Imagine, si tu te remets avec lui, tu garderas toujours un gout amer de cette souffrance, tu n'oublieras pas et les choses se compliqueront une seconde fois. Je crois que tu n'as plus rien à attendre de cette personne Aluna, tu dois te résigner, et récupérer cette force en toi qui te redonnera la motivation pour avancer et faire un trait à cette histoire. Je me suis voilé la face pendant 6 mois et j'ai fini par comprendre que le problème venait de moi. J'insistais sans arrêt auprès de mon ex pour lui demander un peu d'affection, d'amour mais tout compte fait, je ne voulais pas d'amour, je voulais juste résoudre un problème affectif qui me réduisait à l'état de "Poisson rouge pour madame" au lieu d'être un vrai homme.Il faut d'abord apprendre à s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer quelqu'un Aluna, et c'est ce travail que nous avons besoin d'effectuer pour les mois à venir. Je débute moi aussi ma traversée du désert pour la 3 ème fois. Mais je sais qu'elle sera définitive cette fois, et que j'en sortirais fort et digne. Dans les mois à venir, On pourra regarder nos ex avec la tête haute, et leurs tourner le dos. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibiz Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Avec tout ca j'en viens à me dire que finalement le seul qui pourra nous répondre c'est......le temps. Ouai et c'est lui qui nous dira si c'était la bonne personne ou pas..... Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à tous !!Je rejoins la conversation ;) Je voulais encourager aluna dans la continuité de son SR..Je sais ce que c'est lorsque l'ex joue l'indifférent et vous raye de sa vie de manière radicale.Je suis en SR depuis le jour de la rupture , cela fait 4 mois maintenant.Je suis toujours choquée par cette indifférence qu'il me témoigne comme si je n'avais pas compté après un an et demi de relation.J'ai l'impression qu'ils vivent très bien leur vie sans nous et franchement çà me dégoute.Parfois j'aimerais tout oublier ou complétement changer de vie afin de me libérer de ce passé douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 merci tendresse59 de m'encourager. Oui c'est assez hallucinant de voir l'indifference de ces messieurs. Tu es donc en SR depuis le premier jour, tu n'as jamais fait d'interdits ? Franchement bravo car c'est pas evident de se mettre en SR dès le depart, parfois on arrive au SR après avoir commit de nombreux interdits les jours suivants la rupture. Moi je n'ai pas commis trop d'interdits mais chaque fois ils m'ont fait du mal car mon ex ne m'a temoigné que mechanceté, indifference à ma douleur, ironie et j'en passe. Alors l'impression qu'il va très bien, je l'ai tout comme toi. J'aurais pensé qu'il ait un peu de remord mais que dalle, comme quoi on connait jamais vraiment les gens. Et dire que un jour, le père à mon ex m'a dit "tu sais mon fils est un sentimental"... euh c'est cela oui mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Non, je n'ai jamais commis d'interdits et pourtant comme tu peux voir il ne m'a jamais témoigné signe de vie.Il disait m'aimer plus que tout et qu'il ne m'abandonnerait jamais.J'ai dû la fermer et respecter sa décision sans bouger ( rupture par sms et pas le droit de lui téléphoner , il ne décrochait pas ).Ton anedocte avec le père de ton ex me fait bien rire ! :lol:sa mère me disait " tu sais c'est un très gentil garçon et il a très bon caractère "Ouais c'est çà ! il m'en a fait baver tu veux dire ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tendresse félicitations pour tes 4 mois de SR.Tu comptes récupérer ton ex?Moi 3 mois de rupture 1 mois et demi que je suis partie de chez lui, j'ai fait pas mal d'interdits lui ai balancé toute ma colère à la figure mais lui reste zen.Je dois le revoir dans 2 semaines pour récupérer mes affaires et je stresse pas mal de le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonsoir Tacti !!Merci ;) Non je ne veux pas vraiment le récupérer même si je sais au fond de mon coeur que je l'aime toujours et cela me pourrit encore la vie parfois mais je préfére gérer çà plutôt que de m'en reprendre plein la face.C'est difficile de gérer sa colère je comprend mais je te conseille de rester zen comme lui et de vite régler l'histoire des affaires.D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi se rendre les affaires , je n'ai pas eu ce problème.Lui comme moi n'étions pas dans cette optique.Pourquoi les rendrent : autant se faire du fric et les vendre si on veut s'en débarasser ou même les jeter :D Je pense que c'est plus une excuse pour se retrouver face à face avec l'ex et personnellement je trouve pas c'est une mauvaise idée.Par contre , c'est vrai que si cela concerne des biens en commun alors là malheureusement il est nécessaire de le faire mais plus vite serait le mieux je dirais.Je t'envois beaucoup de courage car moi même je ne sais pas si je le supporterais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonsoir Tacti !!Merci ;) Non je ne veux pas vraiment le récupérer même si je sais au fond de mon coeur que je l'aime toujours et cela me pourrit encore la vie parfois mais je préfére gérer çà plutôt que de m'en reprendre plein la face.C'est difficile de gérer sa colère je comprend mais je te conseille de rester zen comme lui et de vite régler l'histoire des affaires.D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi se rendre les affaires , je n'ai pas eu ce problème.Lui comme moi n'étions pas dans cette optique.Pourquoi les rendrent : autant se faire du fric et les vendre si on veut s'en débarasser ou même les jeter :D Je pense que c'est plus une excuse pour se retrouver face à face avec l'ex et personnellement je trouve pas c'est une mauvaise idée.Par contre , c'est vrai que si cela concerne des biens en commun alors là malheureusement il est nécessaire de le faire mais plus vite serait le mieux je dirais.Je t'envois beaucoup de courage car moi même je ne sais pas si je le supporterais. ;) Tendresse se sont mes vêtements que je n'ai pas pu prendre lorsque je suis partie... Je n'ai pas vraiment de les retrouver en vente sur le net même si je lui ai dit à plusieurs reprises de les balancer.Il y a aussi ma tv qui appartenait à ma marraine qui est décédée donc oui j'y tiens.Après prétexte pr le voir ou pas je ne vais qd même pas lui laisser mes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oups j'ai oublié un mot envie de les retrouver en vente sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je comprends tacti ;) Mais personnellement , je préférerais que cela se fasse vite fait bien fait :lol: Bien evidemment en restant courtois sans méchanceté aucune.J'aurais trop peur que cela réouvre la plaie de plus belle.Je ne sais pas comment je ferais si seulement je le croiserais dans la rue , çà serait terrible et je serais intérieurement prise de panique je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben écoute je le vois le 3 on verra bien j'ai peur mais bon il faut bien que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés