aluna Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bien d'accord avec toi benoit, notre avenir n'est pas avec nos exs. Il m'arrive de temps en temps de penser à comment ça serait s'il revenait dans ma vie, bah franchement ça serait pas la fête ni pour moi ni pour lui. Je me connais, je vivrais assez mal ce qu'il m'a fait subir et je me generais pas pour lui dire ! Notamment le fait que le lendemain de notre rupture, il proposait déjà à des filles de passer chez lui pour faire connaissance (c'est bon autant dire carrèment pour b*****, quel connard !). Rien que ça j'aurais du mal après à le croire à nouveau s'il vient me jouer le coup du lover, à base de "ma princesse, je n'aime que toi". Ca et tout le reste que j'ignore car je suis sure que depuis la rupture, il s'en ai déjà tapé plus d'une. Puis comme tu dis, si c'est pour revivre avec l'ex dans l'angoisse qu'il se rebarre un jour, non merci. Et puis lors d'une histoire d'amour, t'as une vision idyllique de l'autre, et lors de la rupture tout s'effondre, comment reprendre une relation alors avec quelqu'un qui t'as fait du mal et déçu ? Dur dur... J'oscille entre abdication et colère en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ouai, vous avez pas tort! mais dans ma situation, je me dit que, si il revient et tout le monde sait qu'avec des si on pourrait mettre paris en bouteille, donc si il revient c'est parce qu'il se sentira d'avoir une relation sérieuse... (ouai, je sais: "blondie, arrête de te faire des films!!!" ><")Et effectivement, je n'ai plus une vision idyllique de lui mais, même ses défauts me manquent... je sais très bien comment il est et c'est comme sa que je l'aime avec ses qualités et ses défauts. Si jamais il revient un jour, j'espère qu'il aura pas changé... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Là... je vous suit plus. Vous voulez récupérer votre ex ou non??? Moi, oui...Même s'il est vrai que je me suis déjà posé "LA" question : Comment pourrais-je vivre avec quelqu'un qui a trompé mon cœur? Sauf que cette question je me l'était déjà pausé il y a 3 ans, après une autre histoire et sous une autre forme. Après une histoire de 2 ans je me fais gentiment remercier. Le monde s'écroule et je me jure de ne plus jamais faire confiance à aucune femme. C'est surtout que je n'arrivais plus.Puis j'ai rencontré mon ex qui, avec du temps, voir beaucoup de temps, a réussi à me redonner confiance en moi, et à me faire avoir confiance aux autres et surtout en elle. Aujourd'hui même si j'ai le cœur en miettes, je sais que le temps, et seul le temps peut réparer ça, que ce soit avec mon ex ou une autre... Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Là... je vous suit plus. Vous voulez récupérer votre ex ou non??? Ben... oui! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben... oui! Alors il faut reprendre confiance en soi.... Faites du sport, changez de vêtements, faites ce dont vous avez toujours voulu mais que vous n'aviez pas le temps...Changez vous les idées. Ce ne sera que plus facile pour la reconquérir.Courage... Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Là... je vous suit plus. Vous voulez récupérer votre ex ou non??? coucou, petite incruste sur ce topicje me pose vraiment la question, toutes ces questions, même depuis quelques mois...parce que si l'ex n'a pas évolué autant que nous (parce que quand même, si on suit vraiment la méthode, que la recontruction est faite sérieusement, le Largué avance énormément, mûrit, apprend à vivre pour lui...), mais le Largueur, lui, se pose-t-il seulement des questions? Il se sent débarassé de son boulet, libre et, basta!si on croise son chemin de nouveau, il peut se sentir effectivement séduit par notre "nouveau moi", (donc retour possible, pourquoi pas, ça c'était la dose d'optimisme), mais pour aller où, et pour combien de temps?il y a certains posts ou on voit le Jrmiste qui a récupéré son ex et qui le largue, parce qu'il n'a pas assez évolué.C'est tout ce que je nous souhaite! Modifié le 14 septembre 2010 par coline "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben... oui! Alors il faut reprendre confiance en soi.... Faites du sport, changez de vêtements, faites ce dont vous avez toujours voulu mais que vous n'aviez pas le temps...Changez vous les idées. Ce ne sera que plus facile pour la reconquérir.Courage... confiance en moi, déjà, ca n'a jamais été gagné pour moi! XD Et pour le changement d'idée, tinquiete: je sort, je fait le fête, je me fait draguer de partout mais... bon... c'est pas lui quoi... Coline: je suis daccord avec toi! est ce que sa leurs arrive de penser un peu a nous de temps en temps?? De ce demander ce qu'on devient ou si on est avec quelqu'un?? :? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Là... je vous suit plus. Vous voulez récupérer votre ex ou non??? coucou, petite incruste sur ce topicje me pose vraiment la question, toutes ces questions, même depuis quelques mois...parce que si l'ex n'a pas évolué autant que nous (parce que quand même, si on suit vraiment la méthode, que la recontruction est faite sérieusement, le Largué avance énormément, mûrit, apprend à vivre pour lui...), mais le Largueur, lui, se pose-t-il seulement des questions? Il se sent débarassé de son boulet, libre et, basta!si on croise son chemin de nouveau, il peut se sentir effectivement séduit par notre "nouveau moi", (donc retour possible, pourquoi pas, ça c'était la dose d'optimisme), mais pour aller où, et pour combien de temps?il y a certains posts ou on voit le Jrmiste qui a récupéré son ex et qui le largue, parce qu'il n'a pas assez évolué.C'est tout ce que je nous souhaite! Hello Coline, Je suis d'accord avec toi... Il est vrai que même si cela ne fais que quatre semaines, j'ai beaucoup avancé. J'ai fait le tri dans ma vie. Je me suis demander, qu'est ce que je voulais, qu'est ce que je ne voulais pas. J'ai pris le temps pour moi, temps que je consacrais avant, à mes activités et a elle sans penser à moi...Cependant chaque histoire est unique, et on vois de tout. Pour exemple, une amie de mon groupe de danse m'expliquais son histoire. Tout comme mon ex, elle était la largueuse, après 3 ans d'une belle histoire. Et tout comme mon ex, elle a pété les plombs, mais me dit que ca elle ne l'avait compris que plus tard. Et que aujourd'hui mère de trois enfants, son mari n'est autre que le largué. D'un coté je me dit que l'on a aimé la largueuse comme elle est, et que si on la retrouve on pourrais l'aimé toujours comme avant, avec ses qualités et ses défauts qui font tout son charme. Que l'on a juste nous, de notre coté, avancé. Et qu'au pris d'une longue discussion, en jouant cartes sur table, l'on puisse définir les attentes de chacun.Si l'ex devais revenir, la question a se poser est "avons-nous toujours les même attente d'une relation" "avons-nous besoin que l'ex ai évolué" "Est-ce que l'ex convient à nos attente actuel" ?A méditer... Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 HAHAHA! Je suis allée chez le coiffeur! (je ressemble de nouveau a quelque chose!! :arrow: sort :arrow: ) Vous vous en foutez, je sais! Sinon, je vient de faire un tour sur son blog (enfin, pas vie personnel mais sur son boulot et ses études!). Il a écrit un mot et sa me fout le cafard! Il me manque!! Il me manque tellement! Sa a l'air d'aller pour lui, beaucoup de boulot comme d'habitude j'ai l'impression... Je sais, il faut pas que je fasse sa, sa me fait du mal plus qu'autre chose mais en même temps c'est le seul moyen que j'ai pour avoir un tant soit peu de nouvelles. (wahou, il bosse, qu'elle nouvelle! XD) Heureusement, j'arrive à ne pas penser a sa greluche! bon, en même temps j'ai posé aucune question: je sais pas à quoi elle ressemble, son age, ce qu'elle fait! et je veux pas savoir!!! Si sa se trouve il n'est même plus avec elle! *croise fortement les doigts!* mais c'est pas pour sa qu'il va revenir vers moi... :( Si l'ex devais revenir, la question a se poser est "avons-nous toujours les même attente d'une relation" "avons-nous besoin que l'ex ai évolué" "Est-ce que l'ex convient à nos attente actuel" ?A méditer... La seule évolution que je demande c'est qu'il se sente d'avoir une relation sérieuse! (pour reprendre ses termes) J'en demande trop? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ben en fait, c'est pas qu'on veut pas recuperer nos exs mais je pense qu'on en a tous bien ras le bol !! Je suis assez d'accord avec Coline, c'est vrai que nous en tant que "largués", on se prend une grosse claque dans la gueule, on tombe bien bas et on est obligé de faire de gros efforts pour s'en relever, de grosses remises en question... Le largueur par contre, j'ai l'impression moi aussi qu'il se remet pas en question, il a reussi à se debarasser de nous et youhou c'est la fête! Du coup s'il arrive qu'au bout de quelque temps, il regrette ce qu'il a fait et qu'il revienne vers nous, bah s'il ne s'est absolument pas remis en question, c'est vraiment laid je trouve car ça veut dire que pour lui la rupture n'aura été "qu'une parenthèse enchantée" durant laquelle il aura retrouvé son célibat et ce qui s'en suit. Pour au final, se remettre avec nous l'air de rien. Le mieux c'est si la rupture a bouleversé l'ex egalement, lui a fait prendre conscience qu'il nous aimait vraiment, qu'il nous le prouve enfin et qu'on puisse le reprendre en lui faisant à nouveau confiance, ça serait bien beau ça mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Avec tout ca j'en viens à me dire que finalement le seul qui pourra nous répondre c'est......le temps. Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibiz Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 salut les amis...Alors Voila, je suis "contraint" au silence radio forcé stricte depuis 3 bonnes semaines...Mais pour moi, c'est bientôt la reprise des cours... Je vais donc revoir mon ex copine d'ici peu, sans jamais lui avoir reparlé depuis tout ce temps. Comment dois-je me comporter selon vous?? Je n'ai aucune idée, je tiens énormément à elle, mais je sais pas quoi faire.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 il y a certains posts ou on voit le Jrmiste qui a récupéré son ex et qui le largue, parce qu'il n'a pas assez évolué.C'est tout ce que je nous souhaite! :-1 Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ahhhhh je craque, j'en peux plus bordel de bordel !!! Désolé mais j'en peux plus de mon SR, je veux le briser une bonne fois pour toute et puis voilà ! 1 mois et demi que je tiens et pourquoi ? Rien, nada, mon état d'esprit ça devient de pire en pire, après 2 mois de rupture, il y a des jours où je me retrouve encore à chialer rien qu'en pensant à lui. Je passe devant chez lui et j'en ai marre de voir que monsieur continue sa petite vie pépère... Marre de le croiser ou que des gens que je connais le croisent et que monsieur ait l'air de bien vivre... Marre d'espèrer tous les jours qu'il change d'avis, qu'il m'appelle... Marre car ça fait 2 ans qu'on s'est rencontré et que il n'a même pas une petite pensée vers moi en ce jour special, marre car moi je dors plus la nuit. J'y arrive plus, j'ai plus la motivation, il n'y a rien qui m'aide à aller mieux, j'ai juste envie de l'appeller, d'entendre sa voix, de le revoir et qu'il me reprenne dans ses bras. J'ai jamais été si proche de briser mon SR là... Comme une envie de tout foutre en l'air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eick Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Courage, c'est mon seul mot, tient bon.Si cette personne savait la chance qu'elle avait d'avoir quelqu'un d'aussi aimant.Vis pour toi, ne vis pas en espérant avoir un signe de sa part, ne vit pas pour lui.Il est temps pour toi de continuer ta traversée du désert, elle sera dure mais tu es déjà loin, et ne te retourne pas. Ne laisse pas tombé autant d'efforts derrière toi !Ne fais pas mon erreur, ne replonge pas pendant des mois à côté d'une personne qui ne présente plus d'intérêt. Crois-moi, tu n'es pas une poupée qu'on jette et qu'on reprend. Ton ex aujourd'hui n'en vaut plus la peine car tu n'oublieras jamais la souffrance que tu as du subir...Si tu as besoin de parler, de discuter, je suis là...Bisous à toi, et continue tes efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés