benoit03 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais ne t(inquiéte pas...laisse le se calmer un peu !et si jamais il ne te contact dans les prochains mois, prend les devant, et envoie lui un texto pour prendre de ces news, et tu avisera a ce moment là !pour ll'instant ne fait rien, et pense a d'autre mec mieux que lui ! ^^tu sais moi j'etais comme toi, persuader que mon ex ne me recontacterais jamais ! et pourtant elle l'a fait ! donc garde espoire, et attend encore un petit peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais ne t(inquiéte pas...laisse le se calmer un peu !et si jamais il ne te contact dans les prochains mois, prend les devant, et envoie lui un texto pour prendre de ces news, et tu avisera a ce moment là !pour ll'instant ne fait rien, et pense a d'autre mec mieux que lui ! ^^tu sais moi j'etais comme toi, persuader que mon ex ne me recontacterais jamais ! et pourtant elle l'a fait ! donc garde espoire, et attend encore un petit peu ! Tu as bien de la chance alorsBon courage à toi en tout cas Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais ne t(inquiéte pas...laisse le se calmer un peu !et si jamais il ne te contact dans les prochains mois, prend les devant, et envoie lui un texto pour prendre de ces news, et tu avisera a ce moment là !pour ll'instant ne fait rien, et pense a d'autre mec mieux que lui ! ^^tu sais moi j'etais comme toi, persuader que mon ex ne me recontacterais jamais ! et pourtant elle l'a fait ! donc garde espoire, et attend encore un petit peu ! Sa fait 3 mois que je l'attend... :? j'ai essayer de le recontacter il y a 1 mois mais enfin, je devais passer par son frère, et en plus je suis pas douée, donc en gros, faut plus que je lui parle... :( Et j'arrive pas a penser à d'autre mecs... Comme dit plus haut, je ne veux pas sortir avec quelqu'un si c'est pour le blesser et me faire également du mal à moi même en le blessant... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibiz Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 oulalalallaa, que c'est dur, de supporter cette période, ou on a l'impression de ne jamais avoir existé...Je connais la même situation avec ma copine...fini depuis mi juillet. Et là situation de silence radio depuis exactement 2 semaines...Pas une seule news... J'avais cru en faire 1 tout le mois d'aout, mais une nana s'est éclatée à lui raconter ce que je ressentais, et tout le tralala... Donc elle m'a dit, pk je n'attendais pas qu'elle revienne vers moi, malgré le fait qu'elle m'assure que c'est fini..Donc je me tais, et j'attends... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 oulalalallaa, que c'est dur, de supporter cette période, ou on a l'impression de ne jamais avoir existé...Je connais la même situation avec ma copine...fini depuis mi juillet. Et là situation de silence radio depuis exactement 2 semaines...Pas une seule news... J'avais cru en faire 1 tout le mois d'aout, mais une nana s'est éclatée à lui raconter ce que je ressentais, et tout le tralala... Donc elle m'a dit, pk je n'attendais pas qu'elle revienne vers moi, malgré le fait qu'elle m'assure que c'est fini..Donc je me tais, et j'attends... :( C'est bien la le problème, il ne faut pas attendre :( Parce que tu peux attendre très longtemps..... Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Même situation que vous aussi, mon ex m'a clairement dit que c'était mieux pour nous deux de pas garder contact. "Blabla ça fait pire que mieux.", alors que lui aussi a toujours gardé un bon contact avec toutes ses ex, sauf moi... Trop bien.Il m'a clairement dit aussi qu'il me disait pas que je lui manquais tout ça pour pas me donner de faux espoirs, que ça voulait pas dire pour autant qu'il m'oubliait etc. Ca me fait une belle jambe. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Même situation que vous aussi, mon ex m'a clairement dit que c'était mieux pour nous deux de pas garder contact. "Blabla ça fait pire que mieux.", alors que lui aussi a toujours gardé un bon contact avec toutes ses ex, sauf moi... Trop bien.Il m'a clairement dit aussi qu'il me disait pas que je lui manquais tout ça pour pas me donner de faux espoirs, que ça voulait pas dire pour autant qu'il m'oubliait etc. Ca me fait une belle jambe. Salut tout le monde...Même situation, elle me dit que sa décision est sans appel, qu'elle a réfléchit, mais qu'elle veut garder le contact, qu'on reste ami... puis après plus rien sr des deux coté, et les 2 3 fois qu'on se croise elle me pleure dans les bras sans raison.... Haaaaaa le coeur a ses raisons que la raison n'a pas...Courage tout le monde... Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, moi aussi je suis dans le même cas que vous.Je sais qu'il ne veut plus me parler pour le moment...Il a vraiment couper les ponts, comme une sorte de rupture définitive...si on veut.Je sais beaucoup de choses, sans qu'il me le dise, mais pour lui c'est mieux de ne plus me parler, il ne veut plus me faire faire des allusions.Je m'en fou, ça me fait vraiment chier qu'on ne se parle plus quand même.... putain sa fête c'est demain enplus...jvais pas super bien moi, chaque jour je tourne en rond et il ma quitté en Avril.... ahhh.... Je me dis que si j'aurais des nouvelles, à quoi bon ça va me faire plus mal qu'autre chose, déjà que j'ai énormément soufferte avec lui, mais qu'il me zappe de sa vie comme ça, qu'il tourne la page...jle prend vraiment mal.Ouais, comme pour me dire : Oublie moi... passe à autre chose toi aussi. Mais je ne peux juste pas passer à autre chose, et il ne ma pas clairement quitté... aussi... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 http://www.jerecuperemonex.com/contributions/10-erreurs-de-communication-avec-votre-ex/Ben NAN vu qu'il me parle plus! ><" Yaurait pas un sujet: que faire lorsque votre ex ne vous parle plus mais que vous avez quand même envie d'avoir de ses nouvelles? (et plus si affinité) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Re les gens, je vois qu'on est nombreux dans ce cas. Putain d'exs qui donnent aucune news ni rien... Le mien en plus était du genre à m'appeller 15 fois par jour à l'époque où nous étions encore insouciants et amoureux (ah ah ah j'ai peine à croire que cette epoque a existé un jour et pourtant...), même du genre harceleur quand je lui repondais pas de suite... et depuis qu'on n'est plus ensemble, c'est le desert complet niveau communication.Et puis quand les exs redonnent des news (comme l'ex de benoit ou d'autres), si on a le malheur de crier victoire trop vite, d'exprimer un peu trop nos sentiments face à ce retour imprevu de l'ex, bah l'ex se renferme dans son silence ! Mais c'est quoi ces gens bizarres ?? Qu'est ce qu'ils veulent à la fin ?? Du jour au lendemain, ils ont décidé qu'on était même pas dignes qu'ils nous parlent encore, après des mois ou des années de relation, un jour paf on est de la merde et on a plus droit de s'exprimer sous peine d'attiser la colère de l'ex ou son indifference ! Je sais que ce que je dis fera pas avancer le debat mais ça me gonfle à un point. Faut qu'ils redescendent de leur piedestal. Après putain même si ce SR on le fait pour nous, ben on peut pas s'empêcher quand même d'esperer que ça va attirer la curiosité de l'ex et parfois bah non même pas. Ou peut-être que si mais des mois après quand l'ex se sera "tapé" tout et n'importe quoi, il revient mine de rien prendre des nouvelles. C'est vraiment mal fichu tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Totalement d'accord avec toi Aluna, on est vraiement prit pour de la M*rde !Moi franchement, j'en suis méme venu a croire que tout ce qu'on a vécu avec eux c'est peu etre que du vent, qu'ils se sont juste foutu de nous... car pour nous laisser tomber du jour au lendemain sans donnez de nouvelles ni rien... je pense vraiement pas qu'ils y'avaient des sentiments ! je ne laisserais m'abandonnerais méme pas mon propre chiens comme cela perso !enfin comme dis Aluna, une fois qu'ils auront finit de tirer leur coup, ils reviendront vers nous....c'est sa qui est triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Totalement d'accord avec toi Aluna, on est vraiement prit pour de la M*rde !Moi franchement, j'en suis méme venu a croire que tout ce qu'on a vécu avec eux c'est peu etre que du vent, qu'ils se sont juste foutu de nous... car pour nous laisser tomber du jour au lendemain sans donnez de nouvelles ni rien... je pense vraiement pas qu'ils y'avaient des sentiments ! je ne laisserais m'abandonnerais méme pas mon propre chiens comme cela perso !enfin comme dis Aluna, une fois qu'ils auront finit de tirer leur coup, ils reviendront vers nous....c'est sa qui est triste ! ouai, en gros, a t'on été pris pour des plans cul?!! :? Si ils reviennent un jour... :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouais bah c'est à se demander blondie... Non ça donne surtout l'impression que nos exs ont craqué un fusible dans leur tête ! C'est vrai que cette indifference qu'ils ont envers nous donnent la sensation qu'ils se sont foutus royalement de nos gueules pendant tout ce temps mais bon c'est plus compliqué que ça. Nos exs nous ont aimé, ont en a eu les preuves à une epoque. Perso mon ex me sortait de ces trop belles declarations avant, des petits mots d'amour, des sms super mimi... bref je peux pas croire que cet homme-là m'a jamais aimé et c'est pareil pour tout le monde. Mais à un moment donné, je crois que malgré tout l'amour qu'ils pouvaient nous porter, il y a un truc qui a fait que... Qui a fait que on sait pas trop mais un beau jour, l'ex n'a plus voulu de nous dans sa vie, par lacheté peut-être car la relation devenait trop tendu (trop de disputes, de non-dits, de mensonges... que sais-je) ou que l'ex en a eu ras le bol de sa vie avec nous ! Mais au lieu de nous larguer "proprement" et de garder contact, bah l'ex a préféré nous dire en gros "degages de ma vie, à partir de maintenant, je te connais plus, t'existe plus". Peut-être que nos exs font parti de cette catégorie de gens qui refusent de revenir en arrière et une fois que c'est fini, ils tracent leur route sans se retourner. Beaucoup de personnes sur le forum ont vu leur exs revenir mais pour combien, le retour a porté ses fruits et a amené vers une seconde chance ? Je dis pas ça pour nous desesperer mais moi j'essaye de me faire à l'idée que mon ex n'est plus celui que j'ai connu, alors oui celui que j'ai connu et aimé ne m'aurait jamais laissé comme ça sur le bord de la "route" mais celui qu'il est maintenant, ça m'etonne même pas qu'il fasse ça... Il y a des gens qui changent on sait même pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 non, moi il m'a larguée parce qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment... :? mytho ou réalité? Je pense pour la 2em solution: il a passé 5 ans avec la meme fille avant et je comprend qu'il ait pas eu envie d'avoir une relation qui lui prenne encore quelques années... mais bon, je me dit que 1: il aurait pu y penser avant de me briser le coeur et 2: j'espere que la fille avec qui il est en ce moment, ce n'est qu'un plan parce que si il passe ne serait ce qu'un an avec elle, je le prendrait très mal! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 de toute façon, je ne sais méme pas pourquoi on cherche a les recuperé... vous imaginez faire votre vie avec quelqu'un qui vous a deja lacher pour un ou une autre ? ou méme, que il ou elle est pensé vous remplacer un jour ???serieusement, méme si nos ex revienne, rien ne sera plus comme avant, on vivra toujours dans la peur que nox nous abandonne a nouveau... et surtout on ne cessera de penser a ce que nous vivons tous en ce moment.... bref, je suis de plus en plus persuader que notre avenir n'est pas avec notre ex... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés