Aller au contenu

récupérer son ex quand il a une nouvelle copine? possible??

Messages recommandés

Tu sais Cassie, ça se passe souvent comme ça. Quasi tout le temps l'ex se retrouve une petite amie et en est follement amoureux. Néanmoins, sa reste la plupart du temps qu'une relation dite "pansement".

Pour l'instant tout est rose, tout est magnifique avec elle. C'est bien normal, c'est toujours comme ça au début.. Mais certains trucs vont lui faire penser à toi. C'est dans la nature humaine de comparer les choses, ici il comparera sa nouvelle relation avec son ancienne et forcément du deviendra un membre de l'équation de nouveau! Là il pensera à toi, là il se souviendra des bons moments, des points positifs! Même s'il se rapproche d'elle, c'est naturel, incontournable, il y pensera! Crois-moi, j'ai récupéré mon ex une fois alors qu'il avait une autre petite amie, là c'est ma seconde reconquete et j'ai réussi à faire naitre de nouveaux sentiments amoureux pour moi en lui alors qu'il vit en relation avec sa nana (voir le sujet: Journal de reconquete: et un pas de plus vers la victoire! ). Tant qu'il ne se marie pas avec elle, qu'il ne part pas vivre dans un autre pays ou qu'il n'a pas des enfants avec, tu as toujours un espoir. Il peut pas chasser tous ses souvenirs du jour au lendemain.

Et comme on me l'a sagement dit une fois sur ce site, il y a une période ou l'ex cherchera à aller voir si "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs". C'est naturel, l'homme est ainsi fait..

En attendant tu ne peut rien faire qu'attendre. Surtout ravale ton amertume et ne lui montre en aucun cas que tu es fâchée de t'avoir remplacé! En fait, ne lui montre rien. Aucun signe de vie. Fais un SR drastique, un SR ou tu vire tout moyen de contact avec lui et ou tu te débrouille pour qu'il n'a absolument AUCUNE nouvelle de toi. Pendant ce temps tu pourras te reconstruire et devenir forte, indépendante, rayonnante de joie de vivre.. Et irrésistible pour ton ex, même s'il y a sa next juste à coté elle paraitra bien plus fade que la nouvelle toi!

Détends-toi. Zappe-le. Ne pense qu'a la personne la plus importante pour toi en ce monde: toi-même. Le fait qu'il soit en couple, et même fou d'elle, n'est qu'un détail dans un reconquete. Qu'elle soit là ou non, le jour ou il se rendra compte qu'il t'aime toujours et qu'il te veut à nouveau dans ses bras, il n'aura d'yeux que pour toi. En attendant n'y pense plus, tu vas te faire du mal... Quand il en aura marre de faire joujou avec sa poupée, il reviendra passer aux choses sérieuses, et sa next ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi. Testé et approuvé, parole de JRMEiste qui a un ex casé! ;)

bonsoir Moonlill,

ça fait plaisir de savoir qu'on peut le recuperer malgre qu'il a une copine, pour ma part le silence radio est difficile car je travaille avec, si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse. En tout cas ton post remonte le moral... Pour l'instant je reste froide et distante au boulot mais c'est dur de travailler avec !!!

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-veux-le-recupere-aidez-moi-besoin-de-conseils-t22457.html

Modifié par Anonymous

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet