Aller au contenu

Il me gonfle alors j'abdique

Calypso

Messages recommandés

Après des histoires encore ce soir j'ai décidé d'abdiquer, parce que le monsieur, il commence sérieusement à me sortir par les trous de nez. Une prétendue amie à qui j'ai dit vouloir récupérer mes affaires (un meuble) lui a dit donc il m'a envoyé un message fin enervé en disant :

1er message : "Je vais te les rendre tes affaires !!!!!"

Je n'ai pas répondu

2ème message : "Dit moi ou je peux te deposer tes affaires demain !!!!!"

Je n'ai pas répondu

3ème message : "Comme tu ne réponds pas, jte dépose tes affaires devant chez toi demain matin."

Je n'ai encore pas répondu

Il me téléphone, je ne réponds pas

4ème message : "Oki demain midi je te dépose tes affaires."

Je n'ai toujours pas répondu

J'ai décidé de lui envoyer un message vers 2 ou 3h du matin en disant : "Désolé, j'étais occupée et je ne pouvais pas répondre avant. Le meuble tu peux le garder, considère que c'est mon dernier cadeau pour te remercier de me permettre d'être enfin heureuse."

Namého !!!! Marre de tous ses cons !!!!

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Calypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah c'est pas la super forme, mais ça va mieux, j'en ai marre de me prendre la tête pour un con. J'ai tout fait pour lui, pendant 7 ans il a été le centre de mon univers et j'aurais décrocher la lune pour lui et pour quoi au final ??? N'avoir aucun respect et être traitée comme un chien, jsuis plus maso, un mec j'en trouverai un autre et un bien cette fois. :-Bam

moi j'adooore ton message! mais ne dis rien que tu pourrais regretter par la suite sur le coup de la colère, n'oublies pas que l'indifférence est le pire des mépris, je sais de quoi je parles mon ex est un pro en la matière et ça m'a anéantis et détruite :cry:

sr sr sr et sr!

tout mon soutient pour toi calypso , courage!

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

lol, non mais j'en ai marre, plus je suis gentille et plus il est méchant, y'en a marre d'être prise pour une conne et que ce soit lui qui tienne les rennes, je veux retrouver ma dignité et lui montrer que je ne suis pas à sa disposition.

Bah voilà, message envoyé à 4h du mat, j'ai écrit :

Salut. Désolée de répondre que maintenant, j'avais oublié mon portable à la maison. Tu sais quoi, le meuble tu peux le garder, considère que c'est mon dernier cadeau pour te remercier d'avoir prit la décision que j'arrivais pas à prendre en me sortant de ta vie. Ca me permettra d'être enfin heureuse.

Il a répondu ce matin à 9h30 : "Jte rassure moi aussi je serai enfin heureux"

Je ne lui ai pas répondu.

Un autre message à 11h : "J'ai retrouvé des vêtements à toi, j'en fais quoi ???"

J'ai pas répondu et je sais pas si je dois répondre.

Non je m'en tape de mes fringues, mais ça me fait rire le "j'ai retrouvé", non mon coco, tu les as pas retrouvé, tu savais très bien que tu les avais puisque c'est toi qui m'a demandé si tu pouvais les garder quand on s'est séparé.

Articles du blog en lien avec ce sujet