Aller au contenu

comment faire pour qu'il accepte un jour de me revoir?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec pwoal, faire un SR qui dure ça devrait l'intriguer. Perso, mon SR ne fait pas reagir mon ex mais au moins il m'aide à me reconstruire et puis il m'aide aussi à pas faire d'interdits que je pourrais regretter. Au final que l'ex reagisse ouvertement ou non au SR, je suis persuadé que ça l'amène quand même à se poser des questions, beaucoup plus que quand on le harcèle. C'est du déjà dit et redit mais il est vrai que les exs gagnent tellement de pouvoir quand ils rompent avec nous et qu'on les supplie de nous reprendre que leur montrer qu'on s'en fout, qu'on peut vivre sans eux et qu'on a même pas envie de les recontacter, ça les fait descendre un peu de leur piedestal. Après le temps fait son oeuvre dans tous les sens, soit l'ex refait surface intrigué par ce silence, soit il ne refait pas surface mais toi au moins tu peux tenter ta reconquête l'esprit plus tranquille vu que tu auras reussi à ne plus faire d'interdits, soit tu t'es carrèment détaché de ton ex et tu t'en tapes... Dans tous les cas, dis-toi que en faisant un bon SR, la balle n'est plus dans le camp de ton ex, tu ne seras plus la "larguée" mais juste une fille qui a accepté que son histoire se soit finie et qui le vit bien (enfin c'est ce que devra se dire ton ex).

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela dépend de comment tu as fait ton SR. L'avais tu bloquer sur MSN, Facebook, partout?

Car sans cela, c'était impossible qu'elle n'est le déclick. (pour mon ex)

S'il se sent soulagé, alors il faut attendre encore. De toute manière tu ne peux plus rien faire, si tu cherches à le contacter, il te fuira encore et encore. Il te reste donc le SR qui te permettra de te reconstruire tant bien que mal et qui améliorera très certainement vos relations.

Alors SR je te dis! Tiens le coup!!

IL m'a bloquée sur msn, donc je l'ai fait aussi. Pour facebook il m'avait supprimée lors d'une precedente rupture, puis m'avais refait une demande quand on s'etait remis ensemble, mais j'avais refusé, peur de recommencer mes crises de jalousie excessives quand je voyais qqch sur son mur. Mon profil était publique jusque hier, mais je ne pense pas qu il ait cherché à le consulter, j ai bloqué mon mur hier. Nous n'avons pas beaucoup d'amis communs, il ne peut rien savoir de moi, je pourrais être morte ce serait pareil!! Il ne le saurait pas. Toi c'est different vous etes au meme lycée

Aluna, tu as raison, ce SR il le faut pour nous! Je pense que la 1ere fois que j ai fait 15 jours ca a du lui creer des interrogation puisque lorsque je l avais contacté ca ne s etait pas trop mal passé alors que 15 jours plus tot il disait qu il ne me repondrait plus. J'ai vraiment merdé ce jour là à insister pour qu on se voit, allant jusqu a lui dire "viens dormir avec moi" je ne pensais pas du tout a ce qu on couche ensemble, je voulais juste qu il soit pres de moi et dormir dans ses bras, il ne l a pas pris comme ca.

Mon 2ee SR de 15 jours n a pas du l interpeller vu qu il n a pas repondu

Oui c'est clair. Moi je me demande surtout comment il peut me sortir de sa vie après tout ce que j'ai fait pour lui. Et surtout qu'il se vexe de cette façon pour peu de chose après tout ce que lui m'a fait subir.

J ai merdé!!! peut etre le fait d'être venue poster aujourd hui sur le forum, ou celui d'avoir eu des problemes ce soir, une histoire de merde qui m a fait peter un plomb et m a meme fait pleurer, alors que je ne pleurait plus depuis longtemps, bref je lui ai ecrit a 2h du mat': "j'avais envie de te parler ce soir, mais je n ai pas osé t appeler, j imagine que tu dors à cet heure, et que quoiqu il en soit tu ne m aurais pas rep. Bonne nuit"

Pathetique et ridicule je sais, ne me dites rien, je vais assez mal ce soir pour ne pas entendre de critiques, de toutes façon je sais

1: fallait pas ecrire, surtout que j allais mal

2: je me rabaisse grave avec ce sms

3: je n aurais pas de reponse

Je me sens si nulle!!

Mon ex était encore une fois revenu quatre jours, ca faisait quatre ans que ca dure ses allers retours, puis le 13 juin je l'ai foutu a la porte de chez moi. Je suis HEUREUSE qu'il est parti. Mon docteur m'a donné mes somnifers il me disait toujours, c'est nom d D les meme effets que donnent les benzdiazepines: perte d emotions, et moi dire a tout le monde: c'est un psychopathe, c'est un psychopathe! Je l'ai su parceque le doc prescrit un truc a ma mere et je vais chercher sur internet. Alors, question de l'oublier ou pas, jusque dans deux mois, c'est pas ca, c'est maintenant qui compte, eh bien, il faut bouger parmi les gens et ca va te mettre sur une piste quelconque et alors c'est plus facile de l'oublier quelque temps. Fais comme les alcooliques: un jour a la fois. Je ne bois pas pendant 24h. Ne pas penser plus loin. S'il n'est pas revenu dans deux mois, tu as l'habitude d'etre sobre, sans lui je veux dire. Lui il aura eu le temps de réfléchir a toi, avant que tu embrouilles l'image qu'il avait de toi avec ton carnaval ou tu as mis un masque, et en ne bougeant plus, cette image carnavalesque va partir et le calme va revenir, puis il va se demander, mais ou elle est passé celle là? Espérons qu'à ce moment la tu es deja en train de discuter du diner de noel avec ta nouvelle belle maman.

Oh MissPitchoun, je suis de tout coeur avec toi, je comprends que tu ais craqué, il y a des moments où l'on ne contrôle plus rien et on l'on en peut plus d'être impuissante. Si ça va pas, je suis là pour discuter en MP si tu veux.

re tout le monde.

Me revoici, j'ai encore deconné hier, je l'ai appelé, il n'a pas repondu bien sur. J'en peux plus, son ignorance m'est suffocante

J'essaie de m'en sortir, mais y a rien a faire, ca fait 2 mois et j'ai toujours aussi mal!! Je sors, je m'occupe de moi, je regle plein de choses dans ma vie je fais tout, j'ai le sourire devant tout le monde mais non, rien a faire, je ne l'oublie pas...

Je ne sais pas quoi faire, je sais on va me dire "abdique, il ne te repond meme plus" mais je n'y arrive pas, je le veux encore, je ne peux pas avancer sans lui

Bonjour MissPitchoun,

Malheureusement il n'y a pas de remède miracle pour se détacher d'une personne qui a beaucoup compté dans notre vie. Les sentiments ne disparaissent pas en deux mois. Faire des activités et s'occuper de soi aide à aller mieux mais cela n'empêche pas certaines personnes (comme toi et moi) de se sentir seule et de craqer quand la détresse prend le dessus.

N'hésite pas à venir nous parler quand l'envie de le contacter est trop forte.

Courage :)

Même pas, mais j'en étais sûre.

Pour le moment ça va, j'ai décidé d'abdiquer, même si je l'aime encore. Maintenant ma priorité c'est déménager en ville, trouver un emploi stable et passer mon permis. Les relations sentimentales passeront après, quand je me serais remise en selle.

Misspitchoun courage, je suis de tout coeur avec toi et avec tout le monde ici. Et oui pfff les sentiments ça fait chier, nous on est toujours attaché à nos exs alors que eux... bah le mien il m'a zappé alors c'est que ses sentiments sont bien morts et enterrrés.

J'en peux plus, c'est dur dur, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur, enfin c'est peut-être juste une impression car plus les jours de SR avancent et plus je suis censée aller mieux non ? Mais bientôt on arrive à la date anniversaire de nos 2 ans de rencontre (2 ans qu'on fetera jamais en fait !!), je déprime.

Moi aussi je fais genre "j'ai le sourire, tout va bien" devant les gens mais je pense toujours à lui. Allez courage à tous.

Articles du blog en lien avec ce sujet