Aller au contenu

comment faire pour qu'il accepte un jour de me revoir?

Messages recommandés

Rupture le 3 juillet, on ne s'est plus jamais revu depuis... Ca fait donc 2 mois!

J'ai fait un mois de gros interdits (tres gros) il a toujours été clair "je ne veux plus te parler et plus te voir", puis 2 semaines de SR, je le rappelle, ca se passe pas trop mal, mais je veux de nouveau le voir, ca part au clash, il redevient mechant

Je refais 2 semaines de SR le rappelle, mais il ne me repond meme plus.

Comment pourrais je le convaincre un jour de venir prendre un café avec moi? Pas tout de suite, c'est sur, mais un jour, dans quelques temps. Je ne pourrais pas l oublier si je ne peux pas lui parler en face une derniere fois

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou MissPitchoun :)

Je pense que tu vas devoir prendre ton mal en patience et rester en SR tant qu'il ne sera pas apaisé (le temps que les interdits soient digérés).

Courage ma belle.

:-1

Moi c'était pareil, mais en un peu moins long. Et heureusement que je suis tombé sur ce site avant de la forcer à me revoir!

Pour te rassurer, mon SR avait duré 3 semaines, et puis après cela elle a trouvé sa louche et est venu fouiller sur mes comptes. Et elle a voulu rester ami! J'insiste sur le fait que moi aussi mon ex ne me supportait plus (pcq je l'avais harcelé avant 8-) )

coucou ava, merci pour ta reponse, je reponds à ton MP au plus vite. Oui il faut que je prenne mon mal en patience. Je pense malheureusement que sa colere est retombée, mais il ne veux tout de meme pas me voir, et meme plus me parler, et j ai peur que meme dans quelques mois ce soit pareil

Merci alina aussi pour ta reponse. Oui je comprends enfin la necessité du SR, mais il est tellement buté qu il serait capable dans 10 de me dire encore "naaan je ne veux pas te voir" lol

Merci pwoal, ca me rassure un peu, mais bon moi je me dit, meme au bout de 2 semaines de SR il a pas daigné repondre à mon appel

Je suis egalement dans ce cas là misspitchoun, mon ex refuse tout contact avec moi, donc ne parlons même pas de l'eventualité de se revoir un jour. Je suis en SR depuis un mois et il est vrai que depuis notre dernier contact par sms qui a super mal tourné, je n'ai pas retenté quoique ce soit envers lui, j'ai trop peur d'un mega refoule.

Bon à part le SR, il n'y a pas 36 solutions surtout si l'ex ne repond pas quand tu l'appelles, 2 semaines de SR ce n'est peut-être pas assez pour lui. C'est bien chiant quand les exs ont un peu la haine contre nous, mais bon faut les laisser ruminer dans leur coin...

Ca me soule de pas avoir mieux que ça comme conseil à te donner mais vivant la même chose, je suis moi aussi dans une impasse et j'ai pas trouvé la solution.

As-tu déjà pensé à lui écrire une lettre, où tu dirais tout ce que tu as sur le coeur et ferais un peu ton mea culpa ?

Au fait combien de temps avez vous été ensemble ?

J y avais pensé mais d'une part je ne suis meme pas sure qu il la lirait, d'autre part, il habite encore chez ses parents et je n'ai pas envie de poster chez eux, ils n'ont pas forcement une bonne image de moi due à mes interdits alors qu il ne m'ont meme pas rencontrée

On est resté ensemble un an, mais la relation était bizarre, passionnelle je dirais, mais on sait que la passion peut etre aussi forte dans l amour que dans la haine, on s'adorait puis se dechirait à tour de role

Mais la haine et beaucoup plus encourageante que l'indifférence je trouve.

Ou peut-être lui envoyer un mail, au moins il verrait que tu es calme, que tu ne le harcèles plus, que tu te rends compte de tes erreurs, que tu espères qu'il trouvera la force de te pardonner et que tu lui souhaites d'être heureux.

Moi aussi il m'a dit pour la deuxième fois qu'il ne souhaitait plus me voir, c'est dur de sortir la tête de l'eau en ce moment.

Mais la haine et beaucoup plus encourageante que l'indifférence

Mais là on en est arrivé à l'indifference puisqu il n a pas repondu a mon appel

Pour le mail j y crois pas trop, je pense que le silence est mieux, les "je suis desolée", "j ei compris" "je te souhaite beaucoup de bonheur" et "j ai changé tu sais" je le lui ai fait 1000 fois puis j'ai recommencé à faire comme avant, donc je ne suis plus credible

Tu es separée depuis quand?

Pwoal, il n a pas été surpris quand j'ai tenu 15 jours alors que jusque là je ne tenais pas 3 jours... Au ieux il est soulagé, au pire il ne s en rend meme pas compte

Je suis séparée officiellement depuis mars, mais on continuait à se voir et à passer des moments ensemble comme si on était en couple. Mais il m'a dit vendredi qu'il ne voulait plus me voir (j'ai fait quelque chose qui l'a vexé et il m'a appelé pour me dire ça).

Oui le mieux alors c'est que tu te fasses oublier quelques temps.

Cela dépend de comment tu as fait ton SR. L'avais tu bloquer sur MSN, Facebook, partout?

Car sans cela, c'était impossible qu'elle n'est le déclick. (pour mon ex)

S'il se sent soulagé, alors il faut attendre encore. De toute manière tu ne peux plus rien faire, si tu cherches à le contacter, il te fuira encore et encore. Il te reste donc le SR qui te permettra de te reconstruire tant bien que mal et qui améliorera très certainement vos relations.

Alors SR je te dis! Tiens le coup!!

Articles du blog en lien avec ce sujet