Aller au contenu

vider le sac..ça vous dit?

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut DANA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mon ex ( assez fétarde) vraiment amoureuse de moi fin juillet, après un mois de vacances sans se voir en aout, où elle a enchainé fete sur fete, je crois que l'alcool a effacé ses souvenirs de moi : " Je suis vidé de mes sentiments, il n'y a plus rien, j'ai tellement bougé cette été que tout à disparut , je ne comprend pas "... voila ses paroles, et je sais que c'est à cause de l'alcool tout çà. C'est triste.

Mon ex m'a quitté 3 fois et cette derniere m'a dit ça sera la bonne.J'ai tjr était patiente avec et assez comprehnsive vu qu'il a un passé douleureux mais il a eu l'audace de me dire que je devais pas l'attendre,qu'il me doit rien , que ça sera une bonne idée de passer a autre chose et qu'il n'a envie ni de reparler ni de me voir

j'ai cette boule au ventre..

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

moi le mien m'a tout simplement dit je ne me projette plus avec toi alors que l'on avait le projet de faire un enfant tu as un caractère trop fort pour moi tout se passait très bien la veille je me suis tout pris en pleine figure du jour au lendemain. Il m'a évidemment dit de faire le deuil de renoncer à lui et de passer à autre chose. C'est ce que j'essaye de faire sauf que la ça fait 2 mois et demi et que comme une imbécile j'espère encore un retour je dois le voir ds un mois pour récupérer des affaires on verra bien

Je suis sûre, avec le recul, que ses sentiments ont changé depuis bien avant la rupture. Il ne m'a rien dit et m'a laissé dépenser mon argent en billet de train et hôtel. Il a fait en sorte que je fasse une crise et que je le quitte. Le pire c'est qu'il m'a fait espérer (break : "je ne sais plus ce que je veux", puis une semaine après :"je ne sais pas quoi choisir entre la logique et mes sentiments, ...")

Le mien alors que je reprenais contact avec lui 4 jours après la rupture en lui disant combien il me manquait : "et ben tu m'as perdu, tu vas t'en mettre les doigts toute ma vie car jamais tu retrouveras un mec aussi bien que moi"... Euh mdr ?? C'est moi qui me fais larguer et c'est moi qui suis censée m'en mordre les doigts, ah ah ah paye ta logique !!

Le mien alors que je reprenais contact avec lui 4 jours après la rupture en lui disant combien il me manquait : "et ben tu m'as perdu, tu vas t'en mettre les doigts toute ma vie car jamais tu retrouveras un mec aussi bien que moi"... Euh mdr ?? C'est moi qui me fais larguer et c'est moi qui suis censée m'en mordre les doigts, ah ah ah paye ta logique !!

Euh il se prend pour qui lui? Lol

Ben écoute pas trop mal Mr m'a texté today pour savoir s'il devait m'envoyer mes fiches de paie par la poste j'ai pas répondu.

Ensuite re texto il me dit je doute que t'as peur de me voir (on doit se voir le 3 oct afin que je récupère mes affaires) et il me dit on verra bien quand on y sera... Je lui réponds ça dépendra si d'ici le 3 ma colère contre toi est retombée je sais pas bien de le lui avoir dit (ça montre ma faiblesse) et pareil il me répond on verra bien.

Bref re SR et ce jusqu'au 1er oct et toi ça va?

Moi, on passe une semaine dans un endroit de reve...en retirant nos bagages, je lui dit: alors, prochain voyage, USA? oui...bisous et calins, en me raccompagnant en voiture...quelques heures apres: j'ai besoin de reflechir...on est peut etre incompatibles...on a eu des "prises de bec" et ca m'inquiete....

apres break de 7 jours...verdict: je ne pense pas que c bien de continuer...on aura des problemes...je suis partage entre sentiments et raison, mais c mieux d'arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inutile de vs dire que suis en SR STRICT.... quelle douleur, mes amis, quellle douleur...marre de vivres des situations "foireuses"...en plus, celui ci je me disais, ca y est c le bon! (nous sommes over 40 ans tous les deux - separes...- envie de "refaire sa vie")...Helas, non!!

j'espere que je lui manquerai...j'espere que les doutes l'envahiront...entre temps je rame le soir, la journee au boulot, heureusement je dois assurer!!

courage a tous!!

Oh bah il est relou ton ex avec ses "on verra bien", il serait pas un peu paumé ? Peut-être qu'au final lui aussi apprehende ce fameux 3 octobre et ne sait pas trop comment les choses vont evolués. Enfin contente de voir que toi ça va mieux aujourd'hui.

Pour ma part, rien de plus aujourd'hui, moral ça va à peu près enfin faut le dire vite. Une de mes collègues de travail a vu mon ex passé en voiture devant mon lieu de travail mais moi je l'ai pas vu. Mais bon ça m'a fait bizarre de me dire qu'il était là, tout près... pffff le gars passe devant mon taf et même pas ça lui donne envie de m'appeller, à croire que je n'evoque plus rien pour lui. Bon faut que j'arrête de me triturer la tête moi aussi.

Sinon alina, courage, franchement c'est pas simple du tout ce que tu traverses, on vit tous ça et on est là pour t'aider si besoin. Oui moi aussi j'espère que mon ex sera un jour envahit par le doute et le manque de moi mais en attendant faut être forte, même si c'est pas facile. Inutile de se mentir, c'est une souffrance terrible mais on peut s'en remettre, après on a tous besoin de plus ou moins de temps.

Pour te répondre j'en sais rien mais j'aimerai qu'il soit paumé vraiment en tout cas je serai en mode fatale le 3.

J'avoue que ça m'aurait foutu les boules que mon ex passe devant mon boulot et qu'il trace sa route en tout cas je te félicite parce qu'il me semble que ça fait un moment que tu es en SR et que tu ne craques pas... En tout cas je pense que c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ou l'autre

Articles du blog en lien avec ce sujet