aluna Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Tacti t'as passé une bonne journée ? Franchement tout le monde a raison, faut pas se laisser deprimer à cause de l'ex, on vaut mieux que ça, on doit vivre désormais pour soi mais putain qu'est-ce-que c'est dur de guérir !! Même les jours où j'ai à peu près le sourire, je pense sans arrêt à lui, 15 fois par jour je me demande si je dois briser mon SR ou pas... la cata !! Serrons-nous les coudes en ces temps de SR difficiles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="llilyy"]Coucou Dana et tlm, Je me permets de vous écrire un petit mot: Mon ex m'a larguée comme une merde il y a 3 mois en me foutant tout sur le dos et en m'imposant de ne jamais plus le contacter. Ce que je fis. Il est revenu après 2 mois en me suppliant de revenir dans sa vie et j'ai retombé dans le piège - il est très persuasif et bon acteur lorsqu'il ment pour obtenir ce qu'il veut. Depuis ce retour, il joue au mec qui ne sait pas et me fait revenir et repartir à sa guise et ce, sans engagement. Ce que je veux vous dire, c'est que je suis triste depuis 3 mois - biensur, j'ai fait de mon mieux pour me reconstuire après la rupture mais j'ai tjrs gardé espoir. Erreur selon moi. Il faut l'oublier et s'il revient, bah, rendue là il faut se poser la question s'il est souhaitable ou non de le récupérer. Et rencontrer qqun? OUI!!! Il le faut! Rencontrer des gens intéressants, un mec pourquoi pas, qui nous changera les idées et nous rappellera qu'il existe tout un éventail de type de personnes dans ce monde qui est extra! Je l'ai fait hier et cela m'a fait un grand bien! Je vous le conseille! (Je ne suis pas placée pour conseiller quoi que ce soit, mais bon! :mrgreen: ) Bon courage les filles![/quote] Lillyy tu as tt à fait raison il faut arrêter d'espérer et essayer de rencontrer quelqu'un c'est ce que je fais moi ces Mrs pensent qu'il n'y a qu'eux il faut leur prouver le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 [quote="aluna"]Tacti t'as passé une bonne journée ? Franchement tout le monde a raison, faut pas se laisser deprimer à cause de l'ex, on vaut mieux que ça, on doit vivre désormais pour soi mais putain qu'est-ce-que c'est dur de guérir !! Même les jours où j'ai à peu près le sourire, je pense sans arrêt à lui, 15 fois par jour je me demande si je dois briser mon SR ou pas... la cata !! Serrons-nous les coudes en ces temps de SR difficiles !!!![/quote] Coucou Aluna oui j'ai passé une bonne journée et toi? Je n'ai pas texté mon ex cet après midi j'ai eu un coup de déprime je pensais à mon ex à nos bons moments mais aussi au mal qu'il m'a fait. Si tu veux couper ton SR profites de son anniv début oct ce serait peut-être une bonne occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui la journée ça va, je bosse alors je pense à autre chose. C'est le soir qui est plus difficile mais bon je m'oblige à aller mieux. Ouais j'envisage de plus en plus de lui souhaiter son anniv mais le souci, c'est que j'ai une peur qu'il m'envoie chier du genre "je t'avais dit d'effacer mon numero pauvre c*****" ! Je n'exagère pas, mon ex est vraiment capable de ce genre de mechanceté. Ceci dit, je dois me jeter à l'eau un jour ou l'autre et ce sms d'anniv me permettra au moins de prendre la "température", de voir si mon ex s'est adouçit ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu peux lui envoyer une carte virtuelle si tu as peur pour le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 @ aluna Oui serrons nous les coudes pour mieux guérire non pas pour les reconquérire..autant essaier pour lui mais tant pis.Lilyyy a raison ,ces spicemns ne changeront jamais du moemnt ils se nourient de notre mal et humilation. :-1 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Désolée pour tt ces fautes là..j'avoue je me suis pas relu :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou les filles, Je viens voir comment vous allez aujoud'hui, si vous avez passé une bonne journée et comment s'anonce votre week-end. Le bien pas super, aucune sortie de prévue, demain je serais bien aller faire du shooping mais toute seule ça me branche pas trop et en même temps j'ai personne de dispo pour y aller avec moi. Niveau ex, rien à signaler, rien de nouveau. J'en ai marre de son silence, son indifference... quel gros con !!! Voilou j'espère que vous allez toutes bien. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Coucou Aluna, Ça ressemble à ça moi aussi, pas de plan pour le we... c'est dangeureux pour une rechute dans mon cas... Je vous en souhaite un beau, qui vous permettra de penser à vous! Bisous et courage à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut les filles Pas de nouvelles bonne nouvelles :lol: .Le silence reigne tjr.Mon moral est un peu en haut mais plan we rien a signaler mais j'envisage contacter une amie pour faire les boutiques. On se serre les coudes tjr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Dana oui on se serre toujours les coudes, plus que jamais. J'ai une tendance à deprimer le week-end depuis la rupture, par exemple ce soir j'ai pas du tout le moral. Je vais rien faire du week-end et ça me gave. J'essaie de remonter la pente mais c'est trop dur de voir comment il s'en fout de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 [quote="aluna"]Dana oui on se serre toujours les coudes, plus que jamais. J'ai une tendance à deprimer le week-end depuis la rupture, par exemple ce soir j'ai pas du tout le moral. Je vais rien faire du week-end et ça me gave. J'essaie de remonter la pente mais c'est trop dur de voir comment il s'en fout de moi.[/quote] Wé il s'en foutent pas mal aluna. Dpuis quand t'es en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Depuis un mois, j'arrive à tenir en fait, mais c'est dur de voir que lui il fait rien pour revenir vers moi. Et toi combien de temps ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Depuis 16 jours..du moment c'est notre 4 rupture les dégats sont minimes , déja que je suis habituée au SR .J'ai tj réussi a le faire revenir mais je foire tjr l'aprés SR.Que les interdits , je lui réponds a chaud , je dévoile mes sentiments..je me disais qu'il se retourne envers moi c'est qu'il a bien penser et qu'il est prét a reconnaitre ses tords et de se corriger mais malheureusemnt c'est le temps le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ben voila, moi ce soir mauvais pressentiment et je suis douée pour ca, savoir quand un truc cloches et je sais pas pq mais je me trompe rarement. donc, sms "est ce que tout va bien pour toi? rassure moi, merci" réponse " tu me gonfles... mais putain tu me gonfles...." completement cons ces mecs, on se soucie d'eux et veux juste des nouvelles et on les gonfle !! merde et merde et merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Con le "tu me gonfles...", ça pourrait être tout à fait le style de reponse de mon ex si je lui faisais un sms. Ouais ils sont très cons, ils ne supportent même pas qu'on vienne aux nouvelles. Tu sais quoi ? Qu'ils aillent se faire !! Franchement moi je suis remontée contre ces blaireaux, alors le mieux c'est de coller à la gueule de ton ex un bon vieu SR et il verra comment tu en as rien a taper de sa vie (même si c'est faux), il mérite que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 oui mais le sr marchant pas et ce p**** de pressentiment etant la, je m'inquiete il est pas bien, j'en suis sure. peut etre pas a cause de moi ou pas, mais je suis sure que ca va pas... quel contact vous me conseiillez? je lui ai envouyé un sms disant que "je m'inquietais pour lui (il a disparu de partout dont FB) et que j'etais passé a autre chose ( ce qui est plus ou moins vrai, je n'espère plus) mais que ca m'empechait pas de m'inquieter pour lui. aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 merde, je sais pas ou il est,comment il va. tout ce que je voulais savoir, c'est que ca va pour lui et pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 T'inquiètes pas moisab, je comprend que le fait de pas avoir de news peut faire imaginer des choses sur ce que fait l'ex, comment il va... Mais tu peux rien y faire là, il t'envoie chier alors que tu t'inquiètes pour lui donc il n'y a pas trop de solutions là. Il est assez grand pour demander de l'aide à quelqu'un si vraiment il ne va pas bien comme tu le penses. Mon ex aussi donne l'impression d'avoir disparu de la surface de la terre car il a coupé les ponts avec moi, m'a carrèment bloqué de facebook, supprimé de msn... mais pourtant je t'assure qu'il est toujours là, il va bien... Il en est sûrement de même pour ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 jai 21 ans et je suis completement décalé avec mon époque ! je n'aim pas trop sortir asque je ne bois pas d'alcool et auour de moi tout le monde bois je suis pas dans le meme délire em'ennuie en soirée. je suis plutô casanière du coup avec mon copain que j'aime énormément c'est dur je me forcea sortir pour lui qui a 24 ans et est assez fêtard ! mais il aprécie pas trop (je pense) que j'ai du mal a m'intégrer avec ses amis fêtard qui ne parle que de féraille ! mais c'est lui que je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés