manonette07 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Il vient de m'envoyer un sms!!!!J'ai la gorge nouée et le coeur qui s'emballe, il vient de m'envoyer un sms : Salut, juste pour te rappeler pour demain de laisser la porte ouverte (sa mère doit me ramener mes affaires) car ils annoncent de la pluie! et pour prendre par la même occasion qq nouvelles, voir comment vous allez toutes les deux (moi et ma fille) et voir si tu as commencé ton cours et si c'est bien??Aidez moi svp, je suis perdue je ne sais pas quoi faire, dois je répondre quoi, quand? comment???please...Mon histoire est postée dans : mon histoire, je prends mon courage à deux mains et je vous raconte Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut manonette07! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Repond lui : " ca va merci! Ok pour la porte" L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je pensais mettre : ok v me mettre un rappel pour demain, ça va super bien merci, manon est rentrée en forme, le cours c ce soir, j'ai hâte. Embrasses les enfants pour moi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je pensais mettre : ok v me mettre un rappel pour demain, ça va super bien merci, manon est rentrée en forme, le cours c ce soir, j'ai hâte. Embrasses les enfants pour moi. je trouve ton message parfait ..celui de revienla me parait quand même un peu froid ..car dans le fond il te demande pour tes cours..donc voilà .. faut pas trop calculer des fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 et bien voilà j'ai répondu 2 heures après ce que j'ai noté plus haut... il a répondu de suite: ok ok autant de leur part, ils sont très en forme aussi et la rentrée s'est très bien passée, remets un bisous à manon et ta famille et à toi aussi.j'ai pas répondu, de nouveau en SR...bisous à ta famille, mais ça c'est n'importe quoi...bref je suis allée à mon cours de sport (total body condition) j'ai cru que j'allais mourir mais bien sûr je v m'y tenir.J'ai préparé les affaires que sa mère va reprendre demain en même temps qu'elle va me ramener les miennes (pas grand chose en fait), je ne serai pas là, elles seront dans le garage.J'ai enlever le cendrier, je ne veux pas qu'elle lui rapporte que je refume (un petit peu mais bon...), j'ai laissé un mot sur le sac avec le peu qu'il lui restait chez moi : "merci r" pour sa maman... je veux qu'elle voit que je reste polie et respectueuse même si tout ce qui compte pour elle c son fils chéri et que je n'ai eu aucune nouvelle de sa part après la rupture.je vais aller me coucher, en espérant que mon mal au ventre passera une fois de plus... :roll: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous,Je reviens encore ce matin... pas parce que j'ai mal partout à cause de ce sport d'hier mais pcq il vient de m'envoyer encore un sms : Hello, j'ai vraiment eu énormément de mal à faire ton sac!!! je voulais aussi te dire que S (son fils de 4 ans et demi) m'a posé des questions sur nous et peu de temps après il avait fait dans son pantalon!!! Je voulais aussi te dire que tu me m....!!!Pffff, c'est trop dur, est-ce un jeu?? moi je ne le trouve pas marrant du tout... :( Que dois-je répondre cette fois?? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hélas quand les sms prennent le genre de tournure, cela n'est pas évidant. . . Moi je serai toi, je ne répondrai pas ou pas maintenant. . . Car a moins de demander ce qu'il a expliqué à son fils cela n'est pas simple. . . et sans le vouloir ? ? ? il te fait culpabilisé . . .Essaie de relativiser, au final un SR et voit si il te recontacte sous peu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 mais si je ne réponds pas, ça ne veut pas dire que je suis égoïste et que je me moques que son fils soit perturbé?Je v essayer de pas répondre, sinon je dirai : "pourtant des affaires il n'y en a pas bcp :), je suis triste pour sacha, embrasses le très fort pour moi"J'en fait trop?? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanslui Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 qu'est ce que tu as fait finalement manonette ? attention ne tombes pas dans son jeu , il est peut être entrain de te manipuler ! il ssont doués pour ça .... ne communiques pas bcp , rien de ce que tu ressens que des choses factuelles, laisses s'ouvrir et vider tout ce qu'il a dans le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 ok mais j'ai du mal à ne pas répondre... juste pour son fils et lui faire comprende que mes affaires je n'en avait pas énormément chez lui...c dur, tout se mélange dans ma tête, j'aimerais tellement lui dire qu'il me manque énormément aussi, que je l'aime...que j'aimerais voir les enfants... mais aussi qu'il m'a cassé, que tous mes espoirs (mariage, maison, vivre enfin ensemble définitivement...) se sont envolés en une nuit et que mon coeur souffre terriblement.. mais ça je sais que je ne peux pas lui dire : INTERDICTION!!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanslui Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens bon manonette ne te laisses pas abattre nous sommes tous dans la même situationTon sr donne déjà ses fruits ça devrait tencourager à tenir bon car si tu cèdes la prochaine fois ce sera pireJe suis passée par là ohhh combien de fois! Et le résultat c'était la porte sans aucune raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai tout de même répondu ce que j'avais dit, détachée mais pas égoïste vis à vis du petit bout uniquement...C'est tellement dur, je sais pas si ça va enfoncer encore plus les choses mais si je ne réponds pas il va se dire que j'en ai rien à faire de son fils et que je suis en colère, je veux qu'il pense que j'évolue sans lui...je me remets en SR... :? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai tout de même répondu ce que j'avais dit, détachée mais pas égoïste vis à vis du petit bout uniquement...C'est tellement dur, je sais pas si ça va enfoncer encore plus les choses mais si je ne réponds pas il va se dire que j'en ai rien à faire de son fils et que je suis en colère, je veux qu'il pense que j'évolue sans lui...je me remets en SR... :? t'as bien fait !!! t'inquiète ..des fois comme j'ai dis mieux vaut pas calculer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonette07 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Seigneur Dieu... il insiste... il renvoie :"Et ça va sinon toi??"Je suppose que je ne dois plus répondre du tout.... C DUR DUR DURJ'en ai les larmes aux yeux Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12807.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés