Aroka Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Hehey,Tu sais quand j'ai rompu j'ai completement désactivé mon compte de facebook. Je viens tout juste de reactiver mon compte. Je n'avais pas le courage d'aller sur sa page et de le bloquer de peur de voir ce qui pouvait se retrouver dessus. J'ai demandé a un ami de le faire pour moi :). Ca fait un peu manque de courage, mais ca évite parfois de voir des choses que me feront rechuter. Pour ce qui est de moi, c'est bien compliqué. Je t'ai dis qu'il m'a contacté a 3 reprise pour ses besoins personnelles et non dans une bonne intention. Récemment il m'a contacté pour savoir si je faisais cette compétition en question (il me l'a demandé suite au fait que notre ami en commun a refusé de l'héberger pendant la compétition...tu vois le pourquoi il m'a demandé si je le fais...) Bref, je lui ai rappelé que s'il faisait le compétition, il m'avait promi lors de la rupture que si on se voyait il ne devait pas venir me parler. C'était a moi d'aller lui parler quand je me sentais prete, car bien sur, monsieur voulait pas que je coupe contact. Il voulait qu'on reste des bons amis...meme des meilleures amis selon lui...bon moyen pour se garder qqun sous le coude ;)...Bref voila pour moi. Ce que je me suis sans cesse répéter depuis la rupture c'est: Pense a toi. Reconstruit toi. Fait en sorte de bien te protéger. Il ne me mérite plus, alors je n'ai plus rien à lui concéder...Bises,Aroka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés