Aller au contenu

Je me lance après 2 mois ??????

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma part je pense que si elle prend encore le temps de te telephoner,

c'est qu'elle tient malgrer tout toujours a toi.

sinon meme si elle aprenait des rumeur du genre que tu la traitais de folle ou autre, elle s'en fouterait et passerait au dessu de ca en disant quelle en a rien a foutre que de ce que son ex peut bien penser ou dire d'elle!

donc je pense qu'elle ressent toujours quelque chose, mais bon ce n'est que mon avis biensur ;)

en plus le message que j'ai envoyer à son amie sur facebook était vraiement gentil à son égard ... et m'appel pour me demander pourquoi je lui envoie des messages à son amie ... il me semble qu'elle n'y porterait aucune attention si elle en aurait vraiment rien à faire.

Même chose pour les textos ! je lui ai envoyer un sms ... elle aurait tout simplement pas répondu !

je vois les choses un peu du même avis que toi.

Mais ça ne va pas du tout bien avec son mec. ( de mon côté si ma relation batterait de l'aile j'aurais tendance à retourner vers l'autre vu que cela ne fait même pas 3 mois qu'ils se connaissent et se chicane toujours déjà et elle est malheureuse ) se pourrait-i-il que porte toute son énergie sur son nouveau mec et ne porte aucune autre attention aux autres problèmes pour le moments ?

Coucou Kelvin,

Effectivement sa réaction peut paraître démesurée, mais peut-être a-t-elle une raison valable.

En tous cas il est vrai que certaines personnes reviennent vers leur ex quand ça ne va pas avec leur next (et si il y a rupture). Mais il faut rester méfiant. En effet, elle sera en pleine détresse émotionnelle et cherchera du réconfort là où elle pourra en trouver facilement. Nous n'en sommes pas encore là, mais si ça arrive (ce que je te souhaite), garde la tête froide. Soit tu choisiras de lui ouvrir ton coeur à nouveau (au risque qu'elle reparte quand elle ira mieux si ce qui clochait entre vous refait surface) soit tu attends, en étant présent pour elle (mais là encore aucune garantie).

Merci du commentaire Ava !

Oui mais je crois que si vraiment elle se fouterait de moi complètement elle ne m'aurait juste pas téléphoné ! Elle aurait vu le message et aurait simplement dit '' ha bon quel con '' car dans le message ce n'était que gentil pour elle.

Mais sa relation va mal selon ce que j'ai pu entendre. Et ne revient pas alors je me disais que pour l'instant elle est très préoccupée par ce qui se passe dans sa relation pour se lancer dans d'autre problèmes ( comme example moi ) je voulais savoir si cette hypothèse pourrait être plausible ?

Coucou,

Ton hypothèse peut être plausible, mais j'espère que tu ne te mettras pas trop en attente, car si ça n'est pas le cas, la chute sera plus dure. Il est aussi possible qu'après deux ruptures successives (si elle en vient à rompre avec son next) elle préfère rester célibataires pendant un certain temps. En y réfléchissant j'ai des amies qui étaient dans ce cas de figures et pour le moment elles ne veulent pas de relations sérieuses.

Avec ça tu n'es pas plus avancé j'imagine.

Peut-être devrait tu encore faire preuve de patience et d'observer des signes plus concluants de sa part.

Bonne journée :)

En passant merci Ava tu es très gentille pour tout tes conseils !!! Si je peux faire de même tu n'as qu'a me le dire il me ferait plaisir de t'aider !

Elle pourrait se tourner vers moi même si elle est très fâché contre moi ??!! Moi je veux que son bien et je veux l'aider à traverser toute ses épreuves difficile je veux être là pour elle à 100 % chose que j'aurais du faire il y a longtemps

en passant lorsqu'on parle de SR ...

Si je la vois mais que je ne lui parle pas et que je suis adresse aucunement la parole ( don de l'ignorance totale ) est-ce que cela fait parti du SR ?? ... Je ne l'ai ni sur facebook et ni sur msn !!

Parce que je veux veux pas je la croise relativement souvent mais on s'ignore les deux ... le centre-ville est petit mais la ville très grande alors tout le monde se tient là !

Si elle est en colère contre moi et qu'elle se dit indifférente c'est que en quelque sorte elle n'est pas vraiment indifférente ? Si je comprend bien cette '' théorie '' héhé !!!

Et c'est plus facile de détester une personne que de l'aimer ! alors peut-être pense-t-elle ne plus m'aimer du à sa colère mais lorsque le temps avancera elle se rendra compte que finalement la colère l'a poussée à faire des choses qu'elle n'aurait pas du commettre ?

je garde espoir !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...