Aller au contenu

Mon histoire, urgent svp !

Messages recommandés

Que dois je faire pour la suite ?

Je pense qu'il y a une petite chance encore, je l'ai senti dimanche quand j'étais avec elle.

Dois je attendre qu'elle m'appel ? dois je lui proposer un autre rendez vous ? ( elle a refusait une fois de venir au théatre avec moi la derniere fois )

Merci d'une réponse !

Voilà quelques petites nouvelles :

Don on s'est revu samedi soir à son appart pour l'anniversaire d'une amie en commun :

On s'est super bien entendu, elle me posais des questions j'ai vu qu'elle me regardait pas mal etc...

A un moment je fais un " calin " a une copine et mon ex arrive et dit moi aussi j'en veut un, je pense que c'est une sorte de jalousie on va dire de ça part.

En fin de soirée, avant de partir, je lui dit vien la toi et je la sert dans mes bras, elle me caresse le torse.

Voila ou j'en suis maintenant, je sais pas ce qu'elle attend de moi maintenant, peut etre rien ou peut etre qu'on se remette ensemble !

Dois je attende qu'elle m'appel ( elle ne le fera pas ) ou dois je l'appeler pour lui proposer un sortie?
Et expliquez moi les réactions qu'elle a eu pendant la soirée vis a vie de moi aussi svp, je veux pas me faire de films !

Voila je lui ai dit une bonne fois pour toute ce que je ressentais, elle a tournée la page elle ma dit , donc c'est completement fini j'ai perdu l'amour de ma vie.

Je ne suis pas bornée mais elle m'a dit qu'on peut aimer quelqu'un et le quitter, je pense qu'elle a encore des sentiments pour moi, mais c'est fini de toute façon ...

• 2 semaines après...
Merci pour tous vos conseils vous m'avez beaucoup aidé !

Je souhaite bonne chance pour tous ceux (celles) qui veulent récupérer leur ex, pour ma part il y a 0 espoir,c'est totalement fini.
C'est la vie comme on dit; je crois en mon destin, donc s'il a décidé que ca se finisse comme ça, alors je l'accepte pleinement et je sais bien que je rencontrerais quelqu'un d'autre, et qui cette fois me mérite ! (Non pas que j'ai de la rancoeur, mais c'est ce que je pense)

Merci à tous ;)