Aller au contenu

Mon histoire, urgent svp !

Messages recommandés

Elle vient me parler sur msn, savoir comment ca allé, quand est ce que je rentré etç, des banalités quoi. Je répond brievement, et au bout de 3 mn de comv mem pas je dis que je dois y aller et je déco. Je sais pas du tout ce quelle ressent, je dirai quelle cherche plutot de lamitié. Que dois je faire? a mon avis plus je vais attendre plus on va séloigné, elle pense que je veut plus delle non lu c un pote qui le lui a dit je ne sais pour quel raison, quz dois je faire?

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Sam,

je ne comprends pas bien, est-ce que tu as vraiment envie de te remettre avec elle?

on dirait dans ce que tu racontes qu'elle est (et a tjs été) très attachée à toi, mais je me demande si c'est aussi ton cas. Est-ce que tu t'es bien posé cette question? en d'autres termes, est-ce que tu te sens prêt à te remettre avec cette fille très active, dynamique, sachant que toi tu ne l'es pas? (pas de critique ici, on est comme on est! et c'est pas forcément ceux qui bougent le plus qui parviennent le plus à leurs buts...)

je crois qu'il y a certaines différences entre vous qui font que la relation était difficile, mainenant si tu sens que c'était un passage dans ta vie et qu'en fait tu sens qu'elle est faite pour toi, que vous vous ressembler, vas à ce rdv et sois honnete avec elle; dis lui ce que tu as compris de tes erreurs, et la façon dont ça pourrait se passer désormais.

bonne rencontre avec elle et courage!

Je suis partie en pensant faire une pause; il en a profité pour me quitter...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12960.html

Oui je reste très attaché à elle, et je souhaite la récupérer.

J'ai déja reconnu mes erreurs elle le sait, ce qu'elle sait pas c'est que je l'aime toujours très fort, et que je veux revenir avec elle.

C'est compliqué, depuis qu'on s'est revu ca va bien entre nous, et j'ai l'impression qu'elle veut qu'on reste seulement ami, moi je n'en veut pas de ça.

Donc ce que je vais faire, c'est l'inviter à faire des activités la reséduire en gros.

Si je lui redis que je suis fou d'elle, je vais me faire rembarrer et tous mes effort (sr etc) auront été vains.

Si d'autres personnes ont un avis sur ma situation, merci !

ET BIEN c'est une bonne chose, tu veux la récupérer clairement. Et bien si cette vérité est bien encrée dans ton coeur, comporte toi comme si elle était déjà avec toi. Ne t'excuse plus, balaie le passé et soi ce que tu es maintenant. Ne faiblit jamais, ce qui doit être seras. Cela marche si c'est ce que tu désir vraiment au plus profond de toi même.

Ce que tu veux tu l'obtiendras si c'est vraiment ceux que tu veux.

Avance

Elle est venu me parler sur msn aujourd'hui, on a bien parlé ( que de banalités )

Mais ca me fait repenser à quand on était ensemble ( mais je me fait des films )

Il se trouve que je bosse avec elle demain toute la journée, donc la ca va etre compliqué !

Je sais pas comment je dois être, si je fait trop l'indifférent peu de chance quelle commence à faire le premier pas ( elle a beaucoup de fierté ) , mais elle à l'inverse si je viens lui parler je " me soumet à elle " enfin c'est ce qui est dit dans la méthode.

Je dois la jouer comment demain? ! help me merci :)

coucou Sam,

ce que je te conseille c'est de lui parler, ne l'ignore pas, ce serait trop bizarre et ça vous mettrait tous les 2 mal à l'aise; parle lui mais sans lui montrer trop d'intéret, juste une petite blague par ci par là :)

ou bien tu peux dire quelque chose par rapport à la conversation que vous avez eu sur msn, la suite de ce dont vous avez parlé; je trouve ça déjà super positif qu'elle vienne te parler sur msn. Et puis si tu sens qu'elle s'éloigne n'insiste pas. Et si elle te montre de l'interet n'insistes pas non plus! c'est la méthode qui le dit :)

tu as de la chance de la revoir déjà ;)

passe une bonne journée et bon courage!

Je suis partie en pensant faire une pause; il en a profité pour me quitter...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12960.html

On a bossé aujourd'hui de 7h à 19h sur un péage d'autouroute.

Hier soir elle m'a proposé de passe me prendre en voiture, j'ai accepté.

Dans la matinée j'ai vu qu'elle était contente de me voir on se balancer des blagues etc..

En début d'après midi, elle est venu me voir et c'est mise à pleurer me disant qu'elle arrivait pas à suivre le rythme de travail.

La connaissant je trouve ça super bizzare, car elle est très débrouillarde et jamais elle montre d'émotions au travail.

Donc il est possible que sa la fasse pleurer de me revoir (ça faisait 3 semaines), mais sincèrement j'en doute fort. Vos avis ?

Donc en gros toute une journée bien passé, et au retour elle me pose, et là elle se montre assez froide, peut être la fatigue ou bien qu'elle s'en fou total de moi tout cours.

Bref je pense qu'elle était contente de me revoir mais de la à ce qu'elle craque pour moi, dieu seul le sait, mais c'est très peu probable.

Donc là ça y est je suis dans ma période de reconquête, le premier rendez vous passé ( c'était y'a 3 semaines ) et je la voir donc aujourd'hui.

Honnetement il y a tres peu de chance a mon avis qu'elle envisage de revenir avec moi, je pense même pas qu'elle se pose la question.

Bref c'est pas ça qui va m'arréter, donc comment dois je faire pour la suite?

Il faut que je l'invite à faire une activité en tête à tête, mais je ne sais pas trop quoi.

Et y'aura bien un jour ou si elle bouge pas, faudra que je retente ma chance je vais pas attendre 30 ans de fuis moi je te suis etc, surtout avec elle.

Je sais que ya des moment elle pourrait quand meme craquer, mais en général non.

Voila voila aidez moi svp !

le contact est rétablit entre toi et elle, n'essaie pas de savoir si elle pense ou pas revenir ...ce qui compte c'est ton désir de la récupérer, sans rien lui dire... soit toi même ne t’interdit rien. AU pire elle ne peux pas te jeter encore une fois ! Sérieux, avance vers ton but sans crainte, si elle ta aimé elle t'aimeras encore.

Singolo

Articles du blog en lien avec ce sujet