reveur reveillé Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 23 jours après je reviens poster sur ce forum qui m'a tout de même aidé..Oui je me suis senti moins seul dans ma détresse je me suis vu et reconnu dans ses situations si horribles et désespérantes face à un cœur qui ne cesse de souffrir, qui ne souhaite que de revivre.Mais j'ai aussi appris à vivre peut-être plus pour moi et moins pour une autre enfin impression à confirmer..Ces moments intimes passés trainent dans ma tête tout de même et je me demande si elle pense encore à moi, si quelque part je suis encore vivant.Il n'y a plus la moindre communication entre nous depuis ce dernier commentaire: ni appels, ni textos enfin voilà alors d'un coté cela m'évite de souffrir de me dire que pendant que je lui parle mademoiselle se met sous d'autres draps et d'un autre..Je veux impérativement la remplacer seulement je me rends compte que quelque soit cette nouvelle arrivée dans ma vie elle ne correspondra jamais, je lui trouverai toujours quelque chose qui ne va pas comme une insatisfaction qui ne cesse de durer.Ma crise semble terminé mais mon cœur souffre encore et le décollage n'est ni pour aujourd'hui ni pour demain.Que dire de plus? faut continuer à avancer..oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés