Aller au contenu

Messages recommandés

Et mon ex aussi est balance !! Tiens tiens, il se passe des choses bizarres du côté des balance lol. Amande, ton conseil concernant l'anniversaire est plutôt pas mal du tout, je vais peut-être l'appliquer, bien que je pense qu'il n'y pretera aucune attention, limite il aura effacé mon numero et se demandera qui est cette personne qui lui souhaite son anniv 2 jours après lol ! Non mais c'est sur que c'est un moyen pas mal d'attirer l'attention de l'ex sans faire genre "ça fait 2 mois que je me prepare à te souhaiter ton annif" lol.

Ondine, moi aussi mon ex a voulu me provoquer en jouant la carte de l'amitié mais lui c'était plus comme ça "toute façon, je veux plus te voir ni rien, je veux plus que tu me recontactes, à la rigueur rappelles d'ici 2-3 mois, on verra si on peut être amis"... euh mdr ?? Il m'a limite fait la charité avec son amitié pourrie dont je ne veux pas. Ca m'a donné aussi la vieille sensation qu'il me gardait sous le coude au cas où son été n'ai pas été aussi sea, sex and sun que ça, il pourra toujours se rabattre à la rentrée sur moi lol. Mais même pour de l'amitié, c'est mort désormais vu comment nos dernières reprises de contact ont été violentes verbalement. Moi, perso j'ai plus d'espoir, en plus j'habite pas loin de chez lui, je passe tous les jours devant son appart et c'est trop triste de voir qu'il est là mais que je peux même pas aller le voir snif snif.

Tu penses qu'une reprise de contact c'est vraiment mort, meme apres plusieurs mois? :?

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et mon ex aussi est balance !! Tiens tiens, il se passe des choses bizarres du côté des balance lol. Amande, ton conseil concernant l'anniversaire est plutôt pas mal du tout, je vais peut-être l'appliquer, bien que je pense qu'il n'y pretera aucune attention, limite il aura effacé mon numero et se demandera qui est cette personne qui lui souhaite son anniv 2 jours après lol ! Non mais c'est sur que c'est un moyen pas mal d'attirer l'attention de l'ex sans faire genre "ça fait 2 mois que je me prepare à te souhaiter ton annif" lol.

Ondine, moi aussi mon ex a voulu me provoquer en jouant la carte de l'amitié mais lui c'était plus comme ça "toute façon, je veux plus te voir ni rien, je veux plus que tu me recontactes, à la rigueur rappelles d'ici 2-3 mois, on verra si on peut être amis"... euh mdr ?? Il m'a limite fait la charité avec son amitié pourrie dont je ne veux pas. Ca m'a donné aussi la vieille sensation qu'il me gardait sous le coude au cas où son été n'ai pas été aussi sea, sex and sun que ça, il pourra toujours se rabattre à la rentrée sur moi lol. Mais même pour de l'amitié, c'est mort désormais vu comment nos dernières reprises de contact ont été violentes verbalement. Moi, perso j'ai plus d'espoir, en plus j'habite pas loin de chez lui, je passe tous les jours devant son appart et c'est trop triste de voir qu'il est là mais que je peux même pas aller le voir snif snif.

T'as raison aluna , le conseil d'amande n'est pas mal.On vas essaier de marquer notre présence sans donner l'impression a nos ex que cela fait qq mois qu'on se préapre pour "l'évenemnt".Perso, je suis tombée sur une super carte que je vais lui envoyer 2 jours aprés le jour j..je vous invite a voir la carte sur ce lien http://www.cybercartes.com/apercu/anniversaire/12/atvp/2337/5

J'ai beacoup aimé l'idée de la carte..elle est super cool .Dites mois ...vous pensez quoi alors de cette carte?

Au sujet de l'amitié..je crois que ces ex la sont complétemnt désaxés.Ils se genent pas de nous annoncer de vouloir nous gardrer comme des amies juste qq secondes aprés nous avoir largué..je crois que c'est de la pure manip ça.Perso, mon ex n'a jamais hésité a me demandé ça suite aux 4 ruptures comme j'ai jamais hésité a refuser cette amitié.Je pense pas que c'est aussi facile juste aprés la rupture.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Moi, j'aimerais croire qu'on peut reprendre contact après plusieurs mois... Je crois que quand on s'est aimés la flamme peut parfois revenir... Mais si c'est pour tomber encore plus haut après qq mois à guérir lentement... Ca me fait peur et envie en meme temps.

Mais la je sais que je suis pas du tt objective.... Il me manque trop. Je suis vraiment au fond du seau ce soir. J'ai trouvé personne pour sortir :( snif...

Ce matin ça va pas du tout, je craque complet, je suis en train de péter les plombs !! Ca me ronge de plus en plus de pas savoir ce qu'il fait, un mois de SR n'a pas suffit à m'apaiser, la douleur est toujours à vif.

Ondine, oui la logique voudrait que quand on s'est aimé fort, la flamme puisse revenir un jour mais nous on raisonne avec nos sentiments, notre petit coeur brisé qui ne demande qu'a retrouvé l'amour perdu... Mais nos exs comment raisonnent-ils ? J'aimerais être une petite souris et voir comment mon ex vit en ce moment, cela me donnerais des pistes pour tenter ou pas une reconquête. Si je sentais que mon ex avait encore des sentiments, je tenterais quelque chose mais là c'est le flou, j'ai peur de reprendre contact et que lui n'en ai plus rien à foutre de moi. La methode dit qu'un mois de SR est une bonne moyenne pour reprendre contact après mais moi ça me semble peu pour mon cas et puis j'attends un signe de mon ex, quelque chose qui me prouverait qu'il tient toujours à moi (là je peux toujours rêver !!). Je veux pa me lancer dans une reconquête comme ça, sans être guerit, au risque de replonger dans la deprime encore plus. Même si une partie de moi pense comme toi, que la flamme peut renaitre, bah une autre partie se dit qu'avec mon ex c'est pas gagné, il est trop fier.

Punaise, je le sens mal ce weekend...

Courage les filles :)

Aluna tu as raison il faut attendre de ne plus souffrir avant la reconquête. Le processus peut être assez long. Mais il se fera, sois forte. Dès que tu sens que tu vas flancher ce week end, occupe-toi vite l'esprit avec quelque chose qui te détend.

Dana : pas mal la carte.

Merci Ava22 d'avoir jeté un coup d'oeil sue la carte.Mais j'hésite ...j'ai bien peur que je satisfait son orgueil par ce geste..je sais plus quoi faire.Mon nouveau est que je me suis pas connectée assez souvent ces jours sinon je l'ai bloqué auj..on verra.çA vous dit de voir la carte (http://www.cybercartes.com/apercu/anniv ... tvp/2337/5 ) ?

Aluna, je te comprends... C'est aussi un week end vraiment "sans" pour moi.

Tant que je suis occupée, ca va, mais j'ai envie de pleurer dès que je me pose. C'est horrible.

Et quand je le vois laisser des messages sur facebook, sur le mur d'un copain qu'on a en commun... Putain que c'est débile... mais ca me fait du mal.

Demain, je bois un café avec ce copain (c'est mon ex beau frere), j'aurai peut etre quelques infos sur Monsieur qui sait (j'espère comme une gamine...)

A toutes celles et ceux qui dépriment ce we, j'espere que vous trouverez qqch pr vs changer les idées... Merde, on bosse la semaine, et le we c'est supposé etre détente etc... Pas se morfondre.

Courage...

J'oubliais : 3 ème jour de SR ... que c'est dur...

M'en parle pas, moi lundi ca fera 2 mois de SR... :( dis, tu pourrais jeter un coup d'oeil sur mon post " Tendu le SR ouille" dans Les Interdits? :roll: ca me ferait du bien et je pense que tu verras à quel point tu n'es pas seule et que la situation des autres est bien pire ;)

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Je crois que je vais pas le contacter pour son anniv.J'aimerais bien restée en mode SR pour longtemps..mon motif?il m'a dit qu'il me doit rien ainsi qu'il veut ni me voir ni me parler encors.Aller..je vais tenir :lol: :lol: :lol: ça vas le surprendre !

Coucou les filles, j'espère que vous arrivez à passer un bon week-end.

Moi bof, enfin hier soir j'étais chez des amis (un couple en plus !! lol), ça a occupé ma soirée mais malgré tout, je pense chaque instant à mon ex.

Je me pose enormèment de questions en ce moment, je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté mais pour ma part, je me demande pourquoi il ne me contacte pas ? Perso je suis en SR depuis un mois, je fais ce SR pour me reconstruire bien sûr mais une partie de moi ne peut s'empêcher d'esperer que ce SR le fera reagir et qu'il se demandera pourquoi je le contacte plus du tout... et c'est tout l'inverse qui se produit, mon SR n'a pas l'air de l'intriguer plus que ça et c'est moi qui me demande pourquoi il ne me contacte pas. Sans m'apitoyer, ça me peine tout ça, d'autant que pour certains d'entre nous le SR fonctionne et l'ex ne tarde pas à refaire surface alors pourquoi ça marche pas pour moi ? Je sais bien que chaque histoire est differente mais quand même, j'enrage de son indifference. En plus nous n'avons pas d'amis communs, personne qui pourrait me donner de ses news et me dire comment il a vécu la rupture. Est-ce-que vous aussi vous êtes dans ce cas où vous n'avez plus AUCUN contact avec votre ex ?

Courage Aluna.

Je comprends que ne pas avoir de nouvelles par des amis communs puisse te torturer l'esprit. Mon ex et moi avons deux amis communs mais il ne les contacte que très rarement (pour un, avec l'autre plus de contacts du tout) et n'est jamais très bavard (un véritable mur). Et a vrai dire ça me soulage puisque chaque fois que mon ami me donnait de ses nouvelles, je comettais un interdit.

Dernier exemple en date, il y a une semaine (il me dit que mon ex n'a pas le moral, résultat je lui envoie un message). Le mien n'est pas du tout facebook ou autre, donc je ne risque pas de lire des messages qui me pinceraient le coeur.

Mais j'avoue que je vais encore souvent regarder ses messages sur un site de voiture. Et là c'est mauvais aussi parce que j'interprète. Je me dis oh il n'a pas l'air très en forme. Alors qu'en fait il n'est juste pas expansif. (il y a juste une fois où j'ai eu les nerfs, c'était peu de temps après la rupture (trois semaines) car il a terminé un de ses messages par "heureux, je suis heureux" (parce que sa voiture roulait - ce que je comprends vu tous les déboires qu'il avait eu avec)).

C'est un vrai débat : ne vaut-il pas être privé totalement de news de l'ex pour mieux se reconstruire ? (ça dépend certainement des personnes).

Sinon pour moi le week end se passe bien. Il faut profiter de ces moments.

C'est pas facile aluna cet histoire de SR apartir du moment ou on s'attend que l'autre vas faire surface.J'ai aucun contacte avec mon ex depuis le 25 AOUT (déja 11 jours) mise apart que je le vois sur msn mais cela fait 2 jours qu'il donne pas signe de vie.J'arrete pas de penser a notre rupture et tt ces propos qu'il m'a lancé, disant que je me reconstruit assez difficlemnt...il y a ma colére qui me ronge, quand je me dis que tt se temps là il ne faisait que se foutre de moi..au final j'était pour qq chose nn?

Merci les filles. Et oui le SR c'est dur dur, chaque jour de SR est une epreuve pour moi et j'espère qu'à la fin de cette epreuve, il y aura ma guerison, la guerison de ce chagrin que me fait subir mon ex. Tu as peut-être raison ava, il vaut mieux ne pas avor de nouvelles car même déjà sans aucune nouvelle de lui, j'interprète le moindre truc en passant devant son appart, même mdr comment mon esprit part au quart de tour parfois... Mais le plus chiant, c'est de pas connaître son état d'esprit, je sais pas s'il est toujours enervé contre moi ou pas, du coup une reprise de contact semble compromise vu que je ne sais pas à quoi m'attendre en retour.

Dana, ton ex ne s'est sûrement pas foutu de toi pendant tout ce temps comme tu le penses, c'est juste que lors d'une rupture, les exs peuvent s'averer extrêmement mechants et durs dans leurs propos. Leur but est de nous blesser dans ces moments-là, rares sont les ruptures qui se passent bien et où on arrive à discuter tranquillement. Dans beaucoup de cas, la rupture se passe avec des cris, des larmes... et comme le "largué" ne comprend pas toujours pourquoi il se fait jeter comme un malpropre, le largueur essaye par tous les moyens de lui faire comprendre que c'est fini, d'où les mechantes paroles. Ca ne veut pas forcèment dire qu'il pense tout ce qu'il t'a dit. Par exemple, moi mon ex disait pleins de choses contradictoires quand je lui ai demandé des explications, ça le faisait plus chier qu'autre chose toutes mes questions alors il me balançait tout ce qui lui passait par la tête. Du genre "tapes-toi un autre mec, j'en ai plus rien à foutre de toute façon" et 2 secondes après il me reprochait d'avoir discuté avec un mec sur facebook (alors qu'on était déjà separé).

Bref, faut pas chercher à comprendre. Mais ça me soule d'attendre...

Articles du blog en lien avec ce sujet