Aller au contenu

Messages recommandés

Merci ava, et tu sais 9 jours c'est déjà pas si mal, il faut bien un début à tout. T'inquiètes pas tu y arriveras vite aux semaines de SR (enfin je ne sais pas trop où tu en es, si tu veux le reconquerir ou pas). Bizaremment moi j'ai mieux vécu les premiers jours du SR que maintenant. Pour vraiment lancer ton SR, il te faut une vraie motivation. Moi au début j'arrivais pas à tenir mes SR et puis paf un jour, il a été vraiment odieux avec moi lors d'une reprise de contact et ça m'a donné la force de faire un bon gros SR qui j'espère va tenir le plus longtemps possible.

Puis franchement tu verras, le SR c'est pas si mal dans le sens où c'est un remède qui va t'amener vers la voie de la guerison, tu reprends ta vie en main. Alors oui il y a des jours où tu vas déprimer c'est certain mais tu verras aussi qu'à certains moments, tu ne penseras plus trop à ton ex. Bon courage.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me trouve devant un mec comme le tien aluna..trop fier et égoiste qui ne pense qu'a sa personne.J'entame le SR eternel 7 fois ci et si un jour on doit se remettre ensemble c'est a lui de faire qq chose.Il vrai que j'arrive pas a le faier sortir de ma tete mais bon je me bat...et je vais parvenir j'espére.Bon courage a tous :-Clap :-Clap :-Clap

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Là où j'ai de la chance, c'est que j'ai retrouvé ma joie de vivre et je pense avoir repris ma vie en main. Mais je pense encore beaucoup trop à lui et surtout je sais que si je continue à le saoûler il ne reviendra jamais (bien que cela ne soit plus mon objectif mais la cerise qui j'espère ira en haut de ce beau gâteau que va être ma vie désormais).

Quelqu'un a déjà essayé la méthode qui consiste à se baffer dès qu'une pensée avec lui ou elle traverse son esprit ? Je vais le faire virtuellement :-Bam

@ Dana : plusieurs personnes m'ont répété que si un homme a réellement des sentiments pour toi, il fera tout ce qu'il faut pour te (re)conquérir. Et je me dis que ça n'est pas si faux. Même s'ils sont trop fiers et orgueilleux (typiquement mon ex aussi), même s'ils écoutent leur raison plutôt que leur coeur (typiquement mon ex), ils devront se battre pour avoir ce qu'ils désirent (et ironiquement plus ils se battront plus ils le désireront).

Voilà pourquoi il ne faut plus céder. On est forte, on est capable de tenir. Courage. :mrgreen:

Moi le plus long que j'ai tenu c'est 9 jours, alors quand je lis que certains d'entre vous arrivent à tenir des semaines et des semaines ça me laisse admirative. (pour moi maintenant c'est retour à la case 0).

Courage Aluna (et à tous les autres bien sûr)

Moi c'est un SR de 6 mois... :?

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Perso, plus le temps passe et plus je craque. Le manque de mon ex devient terrible à vivre, j'en peux plus. Ca fait 7 semaines maintenant qu'elle m'a quitté et je suis beaucoup plus mal qu'au début.

J'ai rompu plusieurs fois le silence radio, j'ai envoyé des sms cons que je regrette, mais je ne fais pas le forcing.

Il faut dire j'ai fait une grosse connerie, donc il faut bien que je m'en excuse.

Mais 4 semaines, ça devient bon, tu vas pouvoir bientôt reprendre contact !

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Quelle est cette connerie? tu as posté ton histoire quelque part?

Je me trouve devant un mec comme le tien aluna..trop fier et égoiste qui ne pense qu'a sa personne.J'entame le SR eternel 7 fois ci et si un jour on doit se remettre ensemble c'est a lui de faire qq chose.Il vrai que j'arrive pas a le faier sortir de ma tete mais bon je me bat...et je vais parvenir j'espére.Bon courage a tous :-Clap :-Clap :-Clap

Peux être peut tu seulement faire un long SR de quelques semaines, mois, puis le rompre pour prendre de ses nouvelles cordialement par un ptit mail/lettre, et ensuite là faire ton sr éternel jusqu'à ce qu'il te réponde... :roll:

L'anniversaire de mon ex est pour le 24 septembre.Dois je interompre mon SR(déja entamé depuis 10 jours) ou bien faire la morte?.Que pensez vous?etes vous d'accord avec amande7 que je dois prendre de ses nouvelles aprés qq semaines puis entamer le sr eternel?je suis tt perdue...

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Dana, justement je me pose la même question concernant l'anniversaire de mon ex qui est en octobre (c'est pas encore je sais) mais je ne sais pas si je devrais rompre mon SR ou pas. Il y a du pour et du contre, le pour c'est que après un petit temps de Sr, envoyer un sms juste pour l'anniversaire, ça prouve qu'on est pas une harceleuse, qu'on fait un sms juste quand c'est necessaire, qu'on a pas les nerfs contre l'ex, au contraire on essaye de garder des relations courtoises avec lui etc... Et puis ça peut lui faire super plaisir si ça se trouve, il sera touché (bon là je m'enflamme un peu lol). Mais le gros contre, c'est que ça prouve aussi qu'on l'a pas oublié et limite qu'on attendait avec impatience son annif pour enfin envoyer ce putain de sms qu'on rêve d'envoyer tous les jours !! Moi perso, je me sens pas de lui souhaiter son annif, enfin j'aviserais le jour J car là c'est flou.

Florent, oué moi aussi j'ai envie d'ecrire à mon ex mais pour dire quoi ? Tu as déjà tenu 60 jours, c'est enorme alors est-ce-que ça vaut le coup de tout remettre à zero comme ça ? Après si tu es en phase de reconquête et que lui ecrire fait parti du "plan", ok mais faut vraiment être prêt de chez prêt dans ces cas là et vu que tu l'aimes toujours, tu risques de morfler selon ce qu'elle va te repondre.

Bah je veux bien faire la reconquête, mais elle m'a quitté pour sortir avec son meilleur ami (quelle voit tous les jours et qui est en classe avec elle..).

Donc si je lui envoie un sms...que lui écrire ?? ça je ne sais pas du tout.

Pis aussi je ne sais pas quelle serai sa réaction, elle sait que je ne veux pas d'amitié mais voulait tout de même continuer à me parler. Du 20 au 22 aout, je suis revenu sur msn mais elle ne m'a pas parlé alors je l'ai bloqué et supprimé. Et la j'ai coupé les ponts avec sa famille, mais je suis paumé car je sais que je l'aime peut-être encore de trop, mais je pense aussi que plus le temps passera moins j'aurais des chances qu'elle revienne (car depuis le 24juin elle est avec l'autre, mais ne l'a pas vu pendant 1 mois, mais la c'est la rentrée pour elle).

Mais si je lui écris ça : "je ne sais pas si tu reviendra un jour ou si tu te rends compte de la souffrance que tu me fais subir, je sais que tu as fais ton choix et que tu ne reviendra sans doute jamais dessus ou jamais vers moi, mais je t'aime tout simplement et énormément même après ces 2 mois sans toi, 2 mois durant lesquels je pense à toi chaque jours car nous aurions pu nous voir tous les jours et passer de très bons moments comme nous en avions déjà vécu.."

Soit elle ne me répondra pas, soit elle m'enverra bouler, soit ça peut réveiller des sentiments (mais bon ça..)

Alors le mieux serait que tu t'abstienne de reprendre contact avec elle, du moins pour un temps... Déjà si elle voulait que vous restiez en contact, c'est plutôt une bonne chose pour ton SR car justement, ton silence risque de la titiller. Elle n'a pas souhaité couper les ponts avec toi donc en te disant qu'elle voulait continuer à te parler, elle s'attendait surement à ce que tu lui envoie un sms ou tu l'appelles de temps en temps... mais si tu ne le fais pas, ça va l'intriguer tu vois. En même temps, désolé je ne la connais pas mais je la trouve vraiment chié ton ex de te dire qu'elle veut continuer à te parler après ce qu'elle t'a fait. Pfff toute façon, ils sont tous bizarres ces exs, depuis que je viens sur le forum, je m'aperçois qu'on a tous des histoires differentes et même quand les histoires des uns et des autres semblent similaires, la façon de réagir des exs varie...c'est pour ça que c'est difficile d'appliquer une methode à la lettre vu la complexité de la nature humaine.

Je veux absolument pas être pessimiste mais me concernant, j'ai beau appliquer la methode (du moins en ce qui concerne le SR) bah il se passe pas grand chose, j'en finit par me dire que mon ex en a un peu rien a peter de mon SR, limite ça lui fait des vacances !! Après voilà chaque cas est unique donc ce qui marche pas pour les uns peut marcher pour les autres et vice versa.

Moi c'est un SR de 6 mois... :?

Je dis respect :-Blue. Quelle force de caractère !

Ben à vrai dire, tu sais, on est séparés depuis 7 mois, mais il a coupé les ponts y'a 3 mois. C'est lui qui m'a imposé le SR, et je me donne décembre pour tenter une réconciliation :?

enfin c'est compliqué. Mais si ça t'intéresse, tu peux toujours faire un tour sur " Tendu le SR ouille" dans Les Interdits

Dana, justement je me pose la même question concernant l'anniversaire de mon ex qui est en octobre (c'est pas encore je sais) mais je ne sais pas si je devrais rompre mon SR ou pas. Il y a du pour et du contre, le pour c'est que après un petit temps de Sr, envoyer un sms juste pour l'anniversaire, ça prouve qu'on est pas une harceleuse, qu'on fait un sms juste quand c'est necessaire, qu'on a pas les nerfs contre l'ex, au contraire on essaye de garder des relations courtoises avec lui etc... Et puis ça peut lui faire super plaisir si ça se trouve, il sera touché (bon là je m'enflamme un peu lol). Mais le gros contre, c'est que ça prouve aussi qu'on l'a pas oublié et limite qu'on attendait avec impatience son annif pour enfin envoyer ce putain de sms qu'on rêve d'envoyer tous les jours !! Moi perso, je me sens pas de lui souhaiter son annif, enfin j'aviserais le jour J car là c'est flou.

Florent, oué moi aussi j'ai envie d'ecrire à mon ex mais pour dire quoi ? Tu as déjà tenu 60 jours, c'est enorme alors est-ce-que ça vaut le coup de tout remettre à zero comme ça ? Après si tu es en phase de reconquête et que lui ecrire fait parti du "plan", ok mais faut vraiment être prêt de chez prêt dans ces cas là et vu que tu l'aimes toujours, tu risques de morfler selon ce qu'elle va te repondre.

Aluna, j'ai une bonne idée pour remédier au problème du " c'est son anniv', je rompts mon SR ou pas?"

Voici un bon compromis: fête lui son anniv'...quelques jours apres son anniv' !! :D

Pour moi c'est une très bonne idée, car ainsi on reste cordiale, polie, gentille, on montre qu'on n'a plus rien contre notre ex, qu'on ne lui fait pas la tronche...sans lui donner l'impression d'être l'ex qui "veut sauter sur l'occasion" ! ;)

Ca lui fera une bonne suprise :P

Bah je pense aussi que c'est mort mais bon..sa mère m'avait dit qu'elle a mis une photo de moi (qui était accrochée au mur) dans un tiroir de son bureau mais en évidence. Mais bon elle m'a dit ça il y a un mois aussi.

Pis la entre le 20 et le 22 sur msn elle n'a pas cherché à me parler.

Je pense qu'elle s'en fout de moi, qu'elle ne pense pas à moi, à ce qu'elle m'a fait, et de ce qu'on a vécu ensemble. Car j'ai été bien plus que correct avec elle mais bon, elle a la faculté d'oublier très vite tant mieux pour elle...

Mais tout briser en 13jours ça me fait mal au coeur, une si belle histoire qui avait vraiment tout pour durer (car franchement 0 soucis, bon en 1 an et 5 mois il n'y a pas eu beaucoup de disputes et jamais rien de grave, même pas de quoi se faire la tête 2 min).

Le 11 juin elle me dit douter, le 20 elle me quitte (alors que les jours précédents elle me disait presque qu'on allait rester ensemble) et le 24 elle se met avec son meilleur ami...

Pour son anniv, le sien est le 7 novembre donc j'ai encore le temps d'y penser, peut-être que d'ici la, elle sera revenu ou ne voudra plus entendre parler de moi ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet