Aller au contenu

quand il ne sait pas ce qu'il veut....maudit incertitude!!!!

Messages recommandés

L'incertitude!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon ex m'a laisser car disait ne plus se sentir bien et avoir trop de chose a gere en meme temps....

^Puis qq jour mplus tard me rappel et s.ennuie et regrette d'avoir pris cette decision (qu'il sait avoir pris trop vite et sans me parler de son besoin d'etre seul)et veux me revoir...on se voit 4 jours plus tard il est completement fatigué et sa se voit cerne et yeux gonflé,,,, mais on passe un bon moment et se sent bien

rendu chez moi je l'invite pour qu'on puisse separler car je sent que y c pas ce qu'il veut...il me dit qu'il ne sait plus dutout ou il en est...des jours il s'ennui enormement et d'autre non il se sent bien seul (je sais que c'est les jours où il a tellement de chose a faire) bref il sait pas si c juste pcq'il a besoin d'etre seul un moment ou s'il veut vraiment rester seul...

il dit aujourd'hui je te trouvai belle on s'amusait j'était bien j.avai envie de me rapprocher et la je suis tellement bruler que g juste envie d'etre chez moi pi me coucher...

il me dit avoir besoin d'etre seul, de se retrouver, il est en pleine remise en question de pas mal de chose....il manque de temps pour lui-meme c'est temps ci...

il me demande moi comment je vois les chose et je lui dit calmement que j'aimerai qu'on reassaye tranquillement...

et dit pour sa part il ne sait pas vraiment besoin de temps a lui....

Ensuite on se change les idée et parle de tout et de rien bref la tension descend et sa fait du bien.....on retrouve le sourire

avant de partir il me prend ds ces bras et me dit: on se laisse du temps ok?

et je dit ok...alors il me reprend ds ces bras me donne un bec ds le cou pi apres un moment on se separe et il me donne deux bec sur la joue mais tellement tendre!! sa m'a completement chavirer.. et me dit je t'appel cette semaine....

alors que moi j'attendai rien de cela simplement un salut...juste avec la discussion legere sa allai mieux.... je peux vous dire que sa m'a fait tout un effet et je sait que lui aussi....il avait le moton quand il m'a dit de ce laisser du temps...

je peux vous dire que pas savoir ce qu'il veut c dur a vivre pour l'autre!!!!

j'ai besoin de vos avis ou si des personne on vecu la meme chose faite moi en part!!!!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hami123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il a deja eu une passe comme ca il y a 6 mois....mais il ne m'avait pas laisser le voulai sur le coup et apres discussion on avait pris une pause....il partait en floride donc il aurait le temps de voir s'il m'aime encore ou non...

il m'a dit que les premier jours il ne s'ennuyait pas et apres oui et qu'il c rendu compte qu'il m'aimait toujours...

je me rend compte qu'on se voyait trop et que des fois il aurait eu besoin d'air mais il me le disait pas...pour pas faire de chicane...

et la il accumulait jusqu'a ne plus etre capable ce qui donne le resultat de maintenant.... :?

il a voulu partir car il avait trop de pression ....premeier vrai relation pour lui a 27 ans....avant avait aucune responsabilité et se retrouve avec une compagnie (travail), une blonde , plein de dette qu'il a rammasser avec les années a faire la fete...

et partir une compagnie c demandant une relation de coule aussi ...avoir des dettes c beaucoup de souci..

bref il est toujours sous pression et si moi je vais pas en plus et bien sa fait de la chicane!!

il n'arrivait pas a me dire quand il avait beoin d'etre seul donc encaissait pour ne pas avoir de dispute (s'il m'aurait parler mon dieu que sa aurai ete plus simple!!) donc manque de communication de sa part....

bref il sent sent perdu....change d'auto ou pas,,,changer d'appart ou pas...rester avec moi ou pas.....

il dit avoir besoin de temps seul car il arrive pas a decider

Ben là je crois qu'il faut effectivement lui laisser du temps pour lui. Donc laisses le tranquille.

Tu peux peut-être l'aider à aller mieux dans les autres domaines (detes, etc...) mais ça fait fait un peu le rôle d'une amie, donc... pas forcément terrible.

C bien, vous aves déjà discuter et parlé de vos problèmes. En tout cas, il a l'air de t'aimer encore.

oui c sur que je vais lui laisser le temps de reflechir a tout ca....je n'ai pas l'intention de lui parler question qu'il reflechisse comme il faut .....je vais attendre qu'il me recontacte de par lui meme

c juste tres dur a comprendre comment peut on s'ennuyer des jours et d'autre non???????????

Moi je suis exactement dans le même cas que toi! (Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12658.html).

Mais en même temps, si c'est pour qu'il me laisse tomber des qu'il a plus d'une chose à gérer dans sa vie, cela en vaut-il vraiment la peine de le reconquérir??? Je pense qu'il faut le laisser grandir de son côté et ne pas céder à tous ses caprices (je m'ennuie tout seul, je veux te revoir, etc...).

Tu as aussi une vie, il faut qu'il comprenne que tu n'es pas un jouet qu'il prend quand il s'ennuie!!

Pour l'instant ca fait a peine 5 jours que l'on s'est quitté, mais c'est difficile car on avait l'habitude de se donner des nouvelles tous les jours, je sais qu'il démarre une nouvelle vie (nouveau poste, dans une nouvelle ville) et j'aimerais savoir comment cela se passe pour lui.

En même temps, la distance éloigne grandement toutes mes chances de reconquête.... pas facile!

oui c'est sur...mais je n'ai pas l'impression d'avoir ete son jouet...je crois qu'il s'est rendu compte qu'il a decidé de rompre sans qu'on aille pu arranger koi que se soit car il me disait rien et encaissait....et qu'il le regrette...

il a voulu me revoir j'imagine pour voir ce que sa lui fesait et je crois que vu qu'on etait bien sa l'a meler encore plus....

j'aimerai comprendre (si quelqu'un peu m'aider!) quand tu est en remise en question sur tout et que tu a besoin d'etre seul si tu peut vraiment aimer l'autre tout de meme mais etre perdu

ou il n'en vaut pas la peine....

je sais que quelque fois tu peut avoir juste une "passe ou tu a besoin de respirer d'etre seul et de prendre du recul voir tes sentiment sans l'autre et que sa revient apres...il l'a deja fait par le passé....mais pour moi c dur de comprendre que tu peut t'ennuyer des jours et d'autre non

Oui, moi non plus je ne le comprenais pas... Et lui non plus.... Jusqu'à ce que je lui demande de trancher (car il devait partir loin) et qu'il l'a fait... malheureusement pour moi! Les hommes sont assez bizarres par moment, il faut s'accrocher pour les comprendre. Et après on dit que c'est les filles les plus compliquées!!! Dans ces cas la je crois que la rupture est encore plus difficile car tu ne sais pas ce qu'il en est vraiment, et c'est très dur de ne pas espérer qu'il revienne. Tu te dis que c'est juste une mauvaise passe et que quand il s'en rendra compte il reviendra, mais des fois ils ne reviennent pas...

Dans mon cas même s'il s'en rend compte, la distance fait qu'on ne pourra pas se revoir pour se reconquérir.

Pour ton histoire, je ne peux pas te conseiller, juste essayer de vivre ta vie (comme je le fais) en te disant que c'est fini. Soit il revient pour de bon et vous repartez sur de bonnes bases, soit il décide de trancher du mauvais coté (comme le mien l'a fait) et tu n'auras pas laissé ta vie de coté, tu t'y seras préparée...

non tu as raison, et tu ne sais pas comment te comporter, et généralement c'est la que tu te comporte mal... Moi j'ai voulu essayer de sauver notre couple, alors je lui proposais des sorties, j'essayais d'etre présente, mais finalement je crois que ca a précipité sa rupture. Je pense que tu devrais le laisser tranquille, te montrer disponible si il a besoin de toi (sans non plus se plier à ses moindres desirs), mais SURTOUT ne pas lui mettre de pression (ma grosse erreur) ou le harceler. Et s'il ne revient pas, tu as toujours la méthode JRME^^

Bonne chance!

Articles du blog en lien avec ce sujet