singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai déposé mon fils, je le récupère demain dans la matinée.Quelques uns d'entre vous me sollicite sur ce forum, j'essaie d'être le plus honnête possible, je ne détiens pas la vérité, je ne me permet que d'aider a faire apparaître ce qui est au fond de vous même.Certaines situations, pardonnez moi me lassent, surtout quand suite la réponse que j'apporte, on reste sourd et on me la repose, encore et encore. La force d'avancer est en vous, mais vous avez votre libre arbitre. D'ailleurs certains comportements correspondent tellement à l'aveuglement qu'ils vivent dans leur situation amoureuse.Il n' y a qu'une solution accepter l'amour que l'on a pour l'autre est la seul solution !Je ne suis pas adepte de mises en place tactique et je répondrais plus, a est maintenant je dois faire quoi...En ce qui me concerne, aujourd'hui c'est le plus grand RAS depuis le début. Je vais devoir agir...ce soir demain? quand je ne le sais pas...?Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Singolo , je ne te sent pas trés bien ce soir , tu te pose des questions qu'est ce que je dois faire ?tu viens de nous le dire plus haut , tu refuse de répondre a ce genre de questionsmais moi je vais le faire , je pense que tu devrais envoyer un petit sms pour lui dire que tu pense à elle est qu'elle n'est pas seule dans sa detresse , cela lui fera du bien même si tu n'as pas de réponse prouve lui que tu pense a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le plus difficile, c'est de ne rien faire...d'attendre, mais des fois c'est impératif. Je m'occupe de mon fils, c'est pas rien...Ce silence est utile, je ne vois pas encore clairement pourquoi, mais il est utile...Je finirais par savoir.Mais demain, je reprend mon bâton de pèlerin de l'amour...(lol)...ça vas bien les amis...PS: le suis étonné par le nombre d'intervention sur mon histoire...je rigole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Cc Singolo, je viens de lire un de tes post et je me sens un peu visée. tu disais : "Quelques uns d'entre vous me sollicite sur ce forum, j'essaie d'être le plus honnête possible, je ne détiens pas la vérité, je ne me permet que d'aider a faire apparaître ce qui est au fond de vous même.Certaines situations, pardonnez moi me lassent, surtout quand suite la réponse que j'apporte, on reste sourd et on me la repose, encore et encore. La force d'avancer est en vous, mais vous avez votre libre arbitre."Si mon histoire te lasse et bien sache que j'en suis désolée. Moi aussi j'en suis lassée d'y penser nuit et jour... Je ne cherche que des conseils mais peut etre que j'en abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Mais non frimousse, toi tu avances, certaines autre histoires sont, comment dire, superficielles...Tu n'est pas concernées...Mais comment diable peut tu penser une chose pareil ma belle ! ( en fin de compte tu ne m’étonne pas....toujours en train d'essayer de te dévaloriser (lol)...) Grosse bise..on a un travail à finir ensemble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 La semi retraite viens de se terminer.SMS transmis de bon matin:" Samedi, j'ai croisé XXX à ----, je lui ai confié le bouquin que tu ne voulais pas..., J'espère qu'elle te l'as fais parvenir. Vendredi, boire un verre pour mon anniversaire, certainement chez --, je vais voir, j’espère que tu seras là."Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZ Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Certe Singolo, tu ne détiens peut être pas la vérité mais je te trouve toujours de trés bon conseil. Et surtout tu es toujours trés franc que ce soit dans un sens positif ou négatif. J'avoue je suis allée voir ton âge afin de comprendre d'où tu tenais ta maturité et j'ai lu ton histoire. Je m'abstiens de te donner le moindre conseil car je ne me sens pas de taille. J'ai lu aussi l'histoire de Lauresab et je te trouves toujours trés juste dans tes commentaires.Aller courage, tu vas la reconquérir avec toutes ces qualités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je me suis rendue compte cet après midi, que j'avais reçu hier, un sms de la fille de mon amour, un sms un peu rigolo...hier !Je réponds poliment aujourd'hui et je demande c'est qui?Elle me répond c M-----, j’espère que tu vas bien....Aujourd'hui j'ai passé la journée avec mon fils, il est ce soir avec moi aussi, jusqu’à Vendredi fin d'après midi. c'est bien.Demain je décide ou je serais vendredi soir...Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je croyais Que t'avais déjà décidé pour vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oui, mais dans qu'elle bar non...lolEnsuite, je n'aime pas trop prévoir à l'avance, j'avoue que j'ai des doutes aussi sur l’intérêt de cette démarche, pas par peur, non. Mais j'ai toujours trouvé puérile quand dans certains posts les gens se plaignaient que leur ex avait zappé leur anniversaire...Je vais te faire une confidence, mon anniversaire n'est qu'une excuse pour passer un peu de temps avec elle, car quand je suis avec elle, je me sens bien tout simplement...C'est un peu égoïste comme démarche.. donc je verrais.Et comme je suis très à l'écoute de mon être intérieur, je ne veux pas que mon raisonnement se substitue a lui..à chaque fois que j'ai raisonné, j'ai perdue du temps dans cette histoire.J'ai ouvert la possibilité... de toute façon je suis avec mon fils jusqu’à vendredi soir...j'ai le temps.Je ne suis pas dans le combat, mais dans une reconquête, liée aussi a sa prise de conscience intime, je ne peux et ne dois pas aller plus vite que la musique de la vie...mon anniversaire n'est qu'anecdotique...Capisci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 mais oui je comprend Singolo je me doute bien que c'est pas pour ton anniversaire que tu veut la voir , mais simplement la voir et que demain n'est qu'une excuse tu n'as pas besoin de mes conseils , donc vas jouer un billard et fais des additions , on verra si le 29 sort ;) j'ai du mal a trouver une connection ce soir donc je ne m'eternise pas bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis avec mon fils ce soir, jusqu'à demain vers le milieu d'après midi.En fin de matinée, j'envoie un sms, a une amie commune, qui tiens une brasserie, ou l'on se retrouvée souvent.Je lui demande si elle pouvais éventuellement me faire un prix pour une petite soirée demain....Elle me rappelle, en me disant qu'elles (avec mon amour), avaient prévues de venir dans ma ville demain...Je lui répond donc on verras demain...J'appel mon amour, qui me confirme, mais qu'elle était dépendante de cet amie pour demain soir...qu'elle ne savait pas.Je transmet un sms a cet amie, lui disant que si elle pouvait se libérer demain soir, on pouvait passer une soirée sympa ici, sinon je viendrais chez elle demain soir...Donc je ne sais toujours pas, en fait tout cela confirme mes intuitions d'hier...à chaque fois que j'essaie de raisonner ou de faire des plans...je finis par tricoter.Nous devons rester concentrer sur le pourquoi, le comment la vie s'en charge !Ce seras mieux si on reste dans ma ville, mais demain de nouvelles aventures démarrent. J'avais prévus de faire un truc ce soir, mon fils ( pas hélas) ne me permet pas de le faire, demain cela se présente mieux, et le fameux bouquin transmis depuis samedi devrait lui parvenir ce soir.Il n'y a rien à dire, il y en a un au dessus de nous qui c'est mieux que notre pensée, ce que nous devons faire ou pas. Il faut apprendre à l'entendre, l'écouter et le suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Appel de cette amie, qui me confirme qu’elle travail le soir. Ok je monte donc chez elle.L’après-midi, elles me rejoignent, on prend un verre ensemble. Elle me dit que ce n’est pas sûr qu’elle vienne ce soir, pour mon pot…Je téléphone à quelques amis, rendez-vous à 20H15, elle est là. Tendue, distante, crispée, je n'aie pas la grande forme pour, je sens mal la soirée…Comme d’habitude, elle me renvoie dès qu’elle peut…comme d’habitude je résiste. Tant pis, si elle veut ne pas rester…elle est libre.Petit à petit, les gens partent, je propose, d’aller danser, elle me dit ok si un ami conduit…pas question pour moi de faire un aller-retour dans la nuit, un copain se propose...Elle est distante, ne veut pas danser avec moi, et me dit qu’elle ne m’aime pas, que je n’ étais qu’un amant, que je me fais des films…que cela deviens lourd….J’encaisse, c’est difficile, je veux partir, des connaissances en partant, me retiennent, une fois, deux fois… ils ne sont pas au courant de mon affaire...ok je reste.Je me retrouve encore a côté d’elle, elle me dit que son but est de se marier avec son compagnon….qu’elle aime sa vie, qu’elle est heureuse comme ça. Pour le reste tant pis pour moi…Je me rends compte alors qu’elle est perdue, que c’est propos sont incohérent … l’alcool, le stress, elle m’offre une rose… dans la conversation je lui demande, mais si tu te rend compte que tu te trompes sur ce que tu crois, reviens tu vers moi ? elle me répond oui…on danse un peu, toujours distante ensuite je lui masse le dos…et elle part.La fin de nuit est difficile, un ami m’accompagne chez moi, on parle, pas trop de mon histoire, il part, il est 6HH00 du matin.Je suis fatigué, je ne comprends pas cette soirée…je me sens mal.Ce matin je me réveil tôt, je lui envoie un long sms :« Soirée de merde hier, c pas grave, va falloir aller plus loin, c pas moi qui me fais un film, tout ce que tu m’a dit n’a pas de sens, j’aurais préféré que cela soit comme tu dis…vraiment. Je continue à t’attendre et arrête de penser que je suis débile, ce n’est pas parceke tu triche avec toi même que je dois faire pareille, sauf si tu te marie vraiment avec XXXXX … tu ne l’aimes plus, tu as gâchés t dernières années et tu envisage de continuer. Je t’aime kom tu m’aimes, moi je n’ai plus peur, toi encore, c vraie que pour l’instant kan je te vois je subis, mais la tu ma guérie hier. G pas assumé avec toi, g eu la trouille, c mon erreur, mais je sais ke tu vas t’ouvrir, surtout ne te pose pas la question kan se seras claire pour toi. Je te demande en mariage d maintenant. Je te propose tout simplement d’être heureuse, jusqu’à la fin de tes jours. Je te demande vraiment en mariage »Voilà, maintenant silence de ma part, jusqu’au 10 novembre. Jour de son anniversaire. On va voir, c’est à elle de décider maintenant, j’avoue que je suis troublée. Nuit blanche, pas mal d’alcool, gros moment de stress hier soir et dans la nuit. Je vais me reposer. Je quitte mon histoire quelques temps, ma pensée va se libérer. J’ai confiance. mais je dois travailler sur mes peurs...moi aussi. Comme nous tous.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Hier c'était très particulier, d'habitude quand je la voie, elle flanche, tôt ou tard, hier elle a résisté, ces propos était incisifs, claires sans ambigüités... j'ai craqué...je voulais partir, j'ai abdiqué pendant une bonne demie heure, des gens m'ont empêcher de partir, et j'ai continué la nuit.Je suis proche de l'épilogue, cette histoire de mariage a provoqué un déclic chez moi. Jusqu'à présent, je n'avais jamais pris un engagement claire avec elle. J'avais exprimé mon attachement, mon amour, ma sincérité, mais je ne lui avais jamais demandé de quitter son compagnon, de venir avec moi, de partir avec moi. Cette soirée m'a permis d'exprimer clairement les choses.Je ne lui avait jamais rien proposé...j'attendais qu'elle vienne à moi. Moi qui passe mon temps sur le forum a expliquer à tout le monde, qu'il faut être claire dans sa pensée et dans sans expression...je ne l'avais pas fait.Maintenant, avec cette clarification, soit elle ne voudras plus me voir, mais plus du tout, soit elle va bousculer les choses dans sa vie.Si, comme je le pense elle m'aime, elle ne pourras pas ne pas réagir positivement, si ce n'est pas le cas, elle va prendre définitivement pour un dingue...Ce matin, je n'étais pas bien, là je reprend mes esprits petit à petit, je vais essayé maintenant de me concentrer sur ma recherche de boulot à 100%, et quelques soit l'issue, je suis fier de ce que j'ai fait jusqu'à présent. ma demande d'union, était la dernière marche dans cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés