lypi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 derniere cig vraiment fumée mercredi juste apres ma radio des poumons ... non je siuis pas en train de mourir , faut arreter de fumer pour éviter le gros des dégats dans 10 ou 15 ans alors on y va . je sais pas si c'est moins dur enfin oui parceque il serait là je suis sure que j' aurais pas besoin de dérivé de nicotine mais je tiens bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je dépose encore une fois un sentiment, je sais que demain soir elle sera seule, son compagnon part demain matin pour 12 jours au maroc ... jeudi elle subit une intervention... et depuis cet après midi l'idée d"aller la voir demain soir traverse mon esprit. Au départ j'avais prévus de lui envoyé un sms mercredi. style "toute mes pensées sont avec toi, tout ce passera bien demain" et déposer un bouquet de fleur le lendemain a l’hôpital avec un petit mot (prends bien soins de toi).Je sais aussi, qu'avant son intervention c'est mieux de ne pas la stresser, passer comme ça à l'improviste peut être très négatif ? Je ne sais pas, aujourd'hui je ne reçois pas de signe claire, lors de notre dernière rencontre je lui avais dit que je passerais la voir à l’hôpital, elle m'avait répondue qu'elle interdirais toute visite, ce qui est quand même exagérer mais c'est son tempérament.Que me conseillez vous?Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 il s' en va quand elle doit aller a l' hopital .... bein voyons moi a ta place j' irais quand meme pas en visite à l' hopital mais si tu veux vraiment pourquoi pas des fleurs ? pour pas la stresser avant comme tu dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as raison, des fois l'état de manque rend égoïste, je lui envoie un sms demain et je dépose les fleurs avant qu'elle ne sorte de la salle d'opdonc demain deux jour avant l'intervention "toute mes pensées sont avec toi, tout ce passera bien jeudi" ou je l'envoie le mercredi ???jeudi matin fleurs et petit mots... et je disparais comme un ange qui caresse son âme sans qu'elle s'en aperçoive... OUI? NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB34 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 au secours les amis urgence!!allez voir contact de l'ex mais pas contente, qu'en pensez vous? ebs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Après tout vous me donnez votre avis sur...Tu as raison, des fois l'état de manque rend égoïste, je lui envoie un sms demain et je dépose les fleurs avant qu'elle ne sorte de la salle d'opdonc demain deux jour avant l'intervention "toute mes pensées sont avec toi, tout ce passera bien jeudi" ou je l'envoie le mercredi ???jeudi matin fleurs et petit mots... et je disparais comme un ange qui caresse son âme sans qu'elle s'en aperçoive... OUI? NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Sms transmis ce matin, je le fais parce que je le sent comme ça, parce que ce sms n'a pas de pression, par ce que c'est vrai et surtout je les envoyé sans douleur ni désespoir."je n'ai plus peur de t'aimer, j'en suis heureux et fier"Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 eh ben dis donc , je viens de lire tes dix pages et c'est boulversant ton histoiremalheureusement je ne pense pas être de bon conseil , mais je pense que tu as bien fait pour ton sms, si tu le sent bien tu as bien fait.moi qui me plaignait de ma situation !j'espère pour toi que tout vas bien se passer Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 "je n'ai plus peur de t'aimer, j'en suis heureux et fier"Singolo :-1 :-Bra Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de rentrer d'une nuit terrible, c'est encore complètement fou, ce que je viens de vivre et j'avoue que je suis touché ( pas coulé encore).Hier en fin d'après midi, je sens profondément que je dois aller en ville. Je marche un peu et je me pose la question d'aller dans sa ville, j’hésite, j'appel un pote de la bas en me disant s'il est dispo j'y vais, il est dispo.je le retrouve on papote une heure, entre temps j'envoie un sms," je peux te tel ?". pas de réponse. je passe chez elle pas de voiture, je m'emballe et je rode dans les endroits susceptible de la trouver. je tel, répondeur. je rencontre deux nanas qui me propose un plan cul...je refuse et elle m'invite quand même à dîner. Elle me demande si je suis encore avec xxx. Je raconte un peu mon histoire, et je remercie le ciel de les avoirs mis sur ma route afin d'évité de partir en vrille. En fin de soirée, je repasse chez elle, pas de voiture, il est minuit, je lui tel et lui demande de me rappeler. Rien. Je monte en pression, pourquoi suis je là? Je lui dit " j'attends son retour toute la nuit s'il le faut". A 2 heures du mat, je lui écris "je lâche pour aujourd'hui bonne fin de nuit, je t'aime..." Et je rentre dans ma ville ( 80 km). De nouveau une grosse pression m'assaillis et comme un automate je me dirige au centre ville, il est 3h30 du mat... je me gare et je vois sa voiture... Mon coeur bat la chamade, je lui tel et je laisse un message , "je t'attends..."Tout est fermé, pas de bar, pas de boite de nuit que des hôtels...je me dis que c'est dingue. J'appel encore, toujours pas de réponse. Je vais chez moi prendre des clopes... (hier j'ai craqué). Et je reviens je vois sa voiture partir (cacher la voiture?)...je lui laisse des messages "rappel moi". Le délire commence je repère les hôtels susceptible de...je me dis qu'il faut que je sache, alors je lui laisse un message "tu es rentré je reviens te voir chez toi", il faut qu'elle crois que je ne suis plus dans ma ville, pour la surprendre...au matin je discute avec les concierges et j'essaie de savoir si un tel et elle sont dans l'hôtel. UN regarde sa liste et me dit non , l'autre me dit non sans regarder sa liste...il fait son boulot,discrétion. Je commence à comprendre. J'attends l'ouverture des brasseries dont une...je vois le patron, "au fait hier j'ai loupé un tel et elle..."il me dit oui ils étaient là hier soir...C'est bon je sais. Un tel c'est l'amant de sa meilleure amie qui est partie au maroc hier midi...La boucle est bouclé. Je lui renvoie un sms. Je rentre chez moi (elle croit que je vais débarquer chez elle... rappel), j’écris "je laisse tomber pour aujourd'hui car demain tu passe sur le billard et je ne veux pas te stresser, c'est parti remise,je t'aime."j'ai les boules mais bon, j'envoie un sms a son amie...."devine qui est le nouvel amant de...". Je sais c'est nul, mais je suis estomaqué devant tant de mesquinerie. A voir. Il faut que je digère. Je dois comprendre pourquoi mon instinct me guide avec autant de précision. sur ces pas, pour qu'elle raison? Normalement ce genre de situation t'aide à tourner la page là non, je suis très calme et je termine mes sms par je t'aime. Elle a du avoir une grosse pression. Je continue à suivre mon instinct qui me guide bien et qui me dit continue, je me sent très fort. Je ne suis pas triste. On est plus ensemble elle a le droit de s’éclater comme bon lui semble. Mais je ne comprends pas pourquoi les circonstances m'ont mis sur sa route encore une fois, et pourquoi mon putain d'instinct me dit continue.A vos plumes les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Dialogue de fin de matinée par sms:Elle « tu es d’une débilité innommable, faut te faire interner »Moi « franchement je ne crois pas, Tu devrais réfléchir à ce que tu dis et fait. C’est toi qui te mets dans le pétrin toute seule. Tu crois au hasard ? je t’invite à prendre la seule issue possible, devenir honnête avec toi même et accepter de me rencontrer seule en étant calme, polie et sincère. Tu es au bout du chemin, ce n’est plus toi qui tire les ficelles, saisie ta chance, vraiment, saisie ta chance »Elle » Tu crois vraiment que ma chance c’est toi ? HIHIHIHI »Moi » Ce n’est pas le sujet. Je sais parfaitement ce que je fais et pourquoi. Il y a des moments où on ne peut plus ce fuir. Depuis que l’on est plus ensemble, je ne t’ai jamais demandé de revenir. Je t’ai simplement dit que je t’aime, réveil toi, tu vas dans le mur. Tu ne feras pas l’impasse de la rencontre avec moi, je ne te veux pas de mal, j’aurais préféré te zapper, comme je le fais en général. Reviens sur terre, la vie est plus forte que toi. Sincérité et vérités »Elle » Que le diable te vienne en aide, car dieu t’a abandonné » (sic)Moi « tu verras le hasard va continuer son œuvre, ce genre de truc est impossible a arrêter, je n’y suis pour rien. Je t’aime mais ce n’est pas la fin du monde. En ce qui concerne le diable, il n’a pas de prise sur moi. Pourquoi as-tu peur d’un face à face ? Tes colères ne sont plus utiles. Moi je suis toujours calme et serein, pas toi. A ton âge c’est du gâchis, lâche prise et tu seras enfin heureuse, le hasard n’existe pas et je n’ai plus peur de rien ».Elle « normal, les fous ne sont pas conscients du danger »Moi « J’ai quoi à perdre ? Des menaces ? tu es sure que je suis fou ? Tu dois être vraiment mal, tu ne sais dire que ça…je suis fou. Mais non ma chérie, j’ai toute ma tête. Repose-toi maintenant. Je sais que tout va s’éclaircir pour toi aussi, laissons faire la vie, et arrête de me prendre pour un con cela ne t’apporte que des ennuis et pas de menace. Bisous ma belle. Il y aura une suite et c’est pas une menace »Quelques heures après je lui écris « Le fou est celui qui pose sa vie sur le mensonge. Le sot est celui qui suit. Le sage ne se laisse pas emporter et deviens le fou aux yeux du menteur mais il a la paix pendant que l’autre pleure »Donnez moi votre sentiment, moi ça va bien, je n'ai pas abdiqué, je crois que la confrontation profonde est inévitable !Je continue à me laisser guider par mon désir et mes intuitions de vie, pour l'instant j'avance et je suis sure de trouver toute les réponses, et pourquoi pas elle aussi, mais elle a du boulot...Je l'aime toujours, mais ce n'est pas triste, bien au contraire.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Avec un peu de recul, je pense que j'ai eu encore beaucoup de chance hier, j'ai pu suivre sa soirée en évitant la confrontation directe, incroyable le jeux qui c'est mis en place, si je l'avais rencontré, la peine aurait été plus forte que le raisonnement, là j'ai pu agir, savoir et la mettre en face d'elle même.Merci la vie de me donner toutes ces richesses.Beaucoup d'entre vous se demandent , mais pourquoi il insiste avec un p... pareille, d'autre doivent se dire que je suis désespéré. Et bien mes amis ni l'un, ni l'autre, elle doit choisir entre deux être qui cohabite en elle. Je connais son moi profond il est merveilleux, par dépit suite à de vive déception amoureuse et d'enfance elle a fabriqué un autre être. Elle m'a quitté et refusé son moi profond, faut dire que je n'avais pas vraiment eu l'audace de faire changer les choses, je devais me retrouver moi même et j’étais en forte dépendance amoureuse et pas tellement plus claire qu'elle en fait, mais avec une vague de sincérité. Ma perte d'emploie, mon divorce et cette rupture m'ont permis de me retrouver, depuis avril je suis en reconstruction totale, croyez moi, je pense que c'est le meilleur moment de vie. Depuis quelques semaine, la vie et sa comédie magique, me permet de lui proposer de revenir vers elle même. De long discours ne m'aurait pas permis de faire mieux.Depuis que la connais, je n'avais jamais pu ou su atteindre son être intime, je ne l'avais qu'effleuré, mais intuitivement je savais, c'est pour ça qu'hier je lui avais écris que je n'avais plus peur de l'aimer et que j'en était fier et heureux Je détruis l'autre pour que la vrai puisse se frayer un chemin, j’espère qu'elle va y arriver, mais il y l'âme, l'argent, l'amour et toute la vie sociale, familiale... Je mise tout sur l'âme, elle est encore sourde mais terriblement ébranlée malgré les apparences , mais comme tout le monde elle a son libre arbitre, je veux être avec son être véritable, ou rien... donc on verra et j'irais au bout de l'histoire car ce que ce que l'on souhaite vraiment avec foi et sincérité arrive toujours.J'espère avoir bien expliqué, donc SR, pas SR, restez vivant.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Honnêtement Singolo, je comprends aisément son discours à elle. ça ressemble à du harcèlement. Que tu sois convaincu qu'elle est ton âme soeur est une chose, mais lui délivrer ce genre de messages en est une autre. Pour le moment ça n'est pas ce qu'elle veut entendre et à chaque fois tu l'éloignes de toi. Je te conseillerais de retourner en SR pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Cela ressemble, mais ce n'est pas...le SR je ne le quitte jamais...quand c'est nécessaire, et qui te dit que ce n'est pas elle qui le pratique, des fois on ne sait plus qui SR l'autre pas vraie? Donne moi un seul exemple de SR reussie????Ensuite je ne regrette rien, n'oublie pas qu'elle a un compagnon...qu'elle revienne avec moi ou pas ce n'est pas vraiment le problème, je mise sur le meilleur d'elle même et cela passe par des moments un peu dure. Elle a 58 ans, elle a pas 39 ans devant elle pour vivre le meilleure, le silence c'est le silence, ensuite il y a a la magie de la vie.Ce soir je vais lui envoyé un sms, pour lui dire que "toutes mes pensées sont pour elle demain et que tout se passeras bien" et certainement que je ferais déposer un bouquet de fleur avec un petit mots...prends bien soin de toi, si tu as besoins de quoi que soit n’hésite pas...( elle va certainement répondre ..j'ai besoin que tu me lache (lol)). Je ne crois pas à la plate communication, je ne me plains pas quand je lui écrit et il est interdit d'interdire. Ce que l'âme veutCe qui n’enlève rien a ce que je pense et fait.Ensuite plusieurs jours sans nouvelle c'est l'instinct de vie qui décideras...BisesTu comprends?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laursab Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 chèr Singolo , ton histoire est vraiment hors du commun, quand je vois toutes les difficultés que tu rencontre et le mal que tu te donne , c'est incroyable !j'aimerais avoir ta force cela ferais longtemps que j'aurais reconquéri le coeur de ma femme.laisse passer son opération en lui envoyant juste quelques encouragements par sms , juste pour montrer que tu pense à elle .une histoire comme vous est trés puissante et je le lis à chaqu'un de tes postje vois une envie trés forte qui te donne des ailes , tu est fort !je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis ton post de prés courage , ne baisse pas les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés