Aller au contenu

quelque chose m'echappe SR depuis 3 jours

Messages recommandés

Tu crois qu'elle a fait l'indifférente exprès Singolo ? Qu'elle dit non mais qu'elle pense oui ? Qu'elle se laisse désirer et qu'elle attend qu'il mette le paquet pour la séduire ?

C'est fou comme les gens peuvent réagir étrangement (enfin je trouve). Pourquoi l'amour est-il si compliqué alors qu'il pourrait être si simple ?

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ava et Mick vous ne vivrez que ce que vous aller vouloir avec ardeur!!!!

Mick, non elle n'a pas été cruelle,

Ava si au fond de toi tu considère utopique un futur avec ton ex, cela seras utopique.

Prenez conscience de votre pouvoir de création sur votre vie.

Ne rejoignez pas le troupeau bien trop important des gens qui oublie le le bonheur et là tous les jours à porter de main et que c'est la peur et l'aveuglement qui l’éloigne.

Singolo

Ava et Mick vous ne vivrez que ce que vous aller vouloir avec ardeur!!!!

Mick, non elle n'a pas été cruelle,

Ava si au fond de toi tu considère utopique un futur avec ton ex, cela seras utopique.

Prenez conscience de votre pouvoir de création sur votre vie.

Ne rejoignez pas le troupeau bien trop important des gens qui oublie le le bonheur et là tous les jours à porter de main et que c'est la peur et l'aveuglement qui l’éloigne.

Singolo

tu sais moi je voudrais y croire à ca

oui au fond de moi je me dis que "notre " histoire b' est pas finie mais je sais aussi qu'il est plus facile pour lui d' oublier parcequ' il est loin et ne me voit pas

alors il a tout le temps de s"habituer à la next qui lui dit tout le temps ce qu' il veut entendre et qui est sur place

oui au fond de moi j' y crois encore mais pas lui je pense.

enfin bon en attendant moi je fais ce que je peux pour y arriver et pour m' occuper de moi .

un peu de soutient svp de 1 paquet voir 2 et plus depuis la séparation aujourd' hui j' en suis à 1 cig et je pense fortement à la 2 eme ( mais le doc a dit non sinon ca va mal finir , on sait pas dans combien de temps mais ca va mal finir alors même si c' est maintenant que moi j' aurais eu vachement besoin de lui , je tiens seule . je lui ai tout donné a lui et quand j' ai été vachement crevée voilà , on ne se comprends plus ) je sais même plus si ca vaut la peine que j' y croie encore même si je sais que moi je l' aime . apres tout il est tombé amoureux direct en 15j de l' autre alors ...

enfin courage tout le monde quoi qu' il arrive on y croit.

Je pense aussi que chacun a le pouvoir d'influencer le cours des évènements de sa vie (dans certaines limites). Mais parfois cela se passe dans le temps.

Pour ma part, je sais que pour l'instant mon ex et moi ne pouvons pas être ensemble et que si c'était le cas, les tensions nous éloigneraient à nouveau. Quand je dis que c'est utopique, c'est parce que j'imagine une relation dans laquelle il n'aurait pas les deux trois défauts qui rendent notre histoire impossible (il va de soi que moi non plus je n'ai pas les seux trois défauts qui l'insupporte - bah oui ça marche dans les deux sens). En plus il vient d'emmenager dans un château avec ses amis et c'est pas demain la veille qu'il va le quitter pour fonder son propre foyer. Il adore sa vie avec ses amis, être dans un château c'est le pieds pour lui. Sans compter que des centaines de km nous séparent. Et plus important il me déteste et ne prend pas la peine de répondre à un sms lui souhaitant son anniversaire.

Pour Mick, pour l'instant c'est fini. Je pense qu'il devrait faire entièrement son deuil. Après peut-être que dans quelques mois elle reviendra vers lui. On ne sait pas. Mais pour le moment je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Je la trouve cruelle parce que si elle ne veut plus qu'ils soient ensemble, c'est à elle de mettre une certaine distance. Elle le quitte, elle sait donc que pour lui les sentiments sont toujours là et qu'il aurait aimer la reconquérir. Si elle lui envoie des signes d'attirance, elle l'entretient forcément dans l'espoir. Peut-être qu'elle n'en avait pas conscience.

Lypi : on peut y croire (c'est ce qui nous fait aussi avancer) mais surtout il faut continuer à avancer vers d'autres objectifs. Pour la cigarette c'est très très bien, cahaque jour est une victoire.

Bises à tous

je sais pas si c' est l' investissement.

tout ce que je sais c' est que j' avais jamais eu l' envie de faire ca avec personne , que j'ai fait des choses que jamais je ne pensait que je pourais faire , je l' ai déjà récupéré une fois

je sais que quand il est là je suis tout de suite bien , je sais qu' il me manque lui et pas tout ce que j' ai fait

oui moi je nous voyais dans 10 ou 20 ans ensembles et bien c' est tout.

et je dois dire que maintenant tous ceux qui essaient de m' approcher ne font rien , j'ai juste envie d' être avec lui et personne d' autre.

j' ai peut être tort oui je suis faite pour rester seule mais pour moi on devait absolument se rencontrer , il a été mis sur mon chemin il doit bien y avoir une raison .

Donc, si tu veux vivre la fin de ton histoire avec ton ex tu la vivras...la douleur est une anomalie dans la vie, la douleur exprime le non sens, ce que l'âme ne veux pas,ce que ton instinct de vie ne veux pas...ensuite c'est toi qui a les cartes en mains pour retrouver ce que ton âme réclame.

C'est toi qui doit exprimer et vivre ta quête, et tout l'univers participeras à la réalisation de ton désir, mais le moindre découragement, le moindre doute sur l'issue, le moindre doute sur l’impérieuse nécessité pour ta vie de réaliser ton désir, peut interrompre le processus, et il y en a des millions qui arrêtent en cours de route.

Pour t’aider a te mettre dans le ton juste, fait comme s'il été déjà de retour, et remercie la vie et toute son alchimie qui ainsi va te permettre de reprendre ton chemin.

Je sais c'est si simple, mais très peu de gens y arrivent, je sais c'est si simple que nos esprit malade de peur, n'ose même plus imaginer que les choses sont ainsi.

Je ne remercierais jamais mon amour de m'avoir quitter pour enfin reprendre contact avec le vraie sens de la vie. Et c'est une joie pour moi de le répandre dans ce forum pour ceux qui dans la souffrances ouvrent leurs yeux et oreilles.

Que le futur retour de mon amour dans mon expérience puisse irradié d'autre vie et permettre la prise de conscience du vrai sens de la vie.

Singolo

Singolo

Je n'ai pas donner signe de vie, mais je me suis retrouvé avec des personnes qui la connaissent... qui ne apprécier pas beaucoup et qui finalement depuis hier change d'avis. Je reste sur ma certitude et la foi en son retour, je reste attentif aux signes de la vie. Jeudi elle subit une intervention chirurgical, je compte lui déposer un bouquet de fleur a l’hôpital avec un petit mot (prends bien soins de toi). mais aussi lui envoyé un sms mercredi. style "de tout coeur avec toi, tout ce passera bien demain" Qu'en pensez vous ?

Singolo

Moi aussi j'ai arrêté de fumer...depuis le 16, et bien c'est quand même moins dur que de ne plus être avec la femme que j'aime...

Mick, Lypi ne baissez pas encore les bras, il faut continuer à croire que le merveilleux est à porter de main, car il est toujours à porter de main pou tout le monde ! cette épreuve nous conduiras forcement vers le meilleur quelque soit sa forme. Ne sous estimez pas votre influence sincère sur votre vie.

Articles du blog en lien avec ce sujet