singolo Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Mike, tous le problème viens de ton instabilité: soit abdiquer, soit reconquérir, soit laisser filer. Il faut bien que tu te mettes dans la tête que c'est toi qui conduit ta vie. Abdiquer ce n'est pas se soumettre à la rupture c'est passer à autre chose, laisser filer c'est être un nénuphar ( sans racines), qui vogue au grès du courant, reconquérir c'est aimer, estimer que tu es digne de vivre cet amour et surtout te mettre dans la position du vainqueur. La question n'est plus si et pourquoi elle va revenir, mais plutôt quand...Tu saisis?Alors choisie une voix et tiens bon.Mais que serais ta vie si tu ne vas pas au bout de la reconquête?Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Je vois ce que tu veux dire...Je sais qu'au fond de mon cœur je me demande quand est-ce qu'elle va revenir... Mais en choisissant cela, est-ce que t'en tiens à la méthode, ou est-ce que tu lui écrit quand tu en a envie?? pas 15fois par jour mais 2 par semaine.Comment fais-tu?? Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Avant tout positionne toi psychiquement et définitivement, à partir du moment ou tu sens que tu retrouve ta force et que tu es prêt a tenir en face d'elle, fais comme tu le sens sans rien demander.la méthode, c'est la méthode mais toi et on intuition c'est bien aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme prévue journée calme ce lundi. Toutes les émotions de ces derniers jours ont été quand même difficile. Je me me met une pression énorme,je dois me détendre un peu, l’état de manque, que j'ai l'impression de découvrir, est vraiment nouveau pour moi. Bien entendue j'ai encore rencontré des gens en rapport avec mon histoire...mais rien de très directe.Je vais essayé de maintenir un silence serein tout en laissant agir mon désir de la retrouver faire son oeuvre. Je pense que demain aussi devrait être calme, je ne prendrais pas d'initiative...c'est la pleine lune cette semaine et il devrait quand même se passer quelque chose. Je me sens tres serein ce soir, j'ai confiance en l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Chaque jour, elle me manque un peu plus... Plus les jours passe et plus le manque grandit...Je pense à elle toute la journée, et n'arrive pas a m'en défaire... parce que j'ai pas envie de m'en défaire...J'ai pas envie de l'oublier. J'ai juste envie qu'elle revienne. Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 mick,Ne t"appuie toi pas sur toi même, relève les épaules , la tète et élève ton âme!!!! si tu veux la reprendre tu peux. Arrête de gémir et avance!!!!désolé mais bon.... courage!Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je crois que j'ai perdus la notion du temps. Ce mardi c'est seulement le 3ème jours en SR... et j'ai l'impression que cela fait des siècles. Toute ma difficulté réside là, accepter de laisser le temps faire son travail. Aujourd'hui, j"ai rencontré des amis très proche d'elle, je n'ai bien sur fait aucune allusion, j’étais accompagné par une copine qu'ils ont trouvé sculptural, en fait 2 copines. Nul doute, qu'ils vont en parler...je ne sais pas si c'est bien utile, mais pourquoi pas. L'esprit de vie en a décidé ainsi, il sait mieux que moi. Voilà encore une journée ou malgré le SR je communique avec elle. Demain je continue mon silence. Je dois essayer d'attendre un signe de sa part.Je m'endort de nouveau serein. je continue à brûler d'amour, jamais je n'avais ressentis autant d'amour pour quelqu'un...c'est ballot !!!Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je viens d'agir, je lui ai transmis par sms:"ne plus avoir de nouvelle, ne plus te voir est sincèrement une déchirure. Si tu veux encore je serais digne de ton amitié".Je ne respecte pas la méthode... mais chaque vie a sa méthode. Je veux consolider le mince fil qui s'est recréer vendredi soir. Je ne suis pas sur qu'elle réponde, si elle est encore amoureuse de moi, elle ne pourras pas, car je l'a met en difficulté. Si elle accepte, je me redonne les moyens de la reconquérir plus vite en proximité, pour qu'elle se rende compte que c'est avec moi qu'elle se sent le mieux.Si elle s'en fou royalement, ce que je ne crois vraiment pas, j'aurais du grain à moudre...C'est du gagnant-gagnant, pour mon histoire. Ensuite je dois absolument abaisser mon état de manque qui ne fait que croître. Si elle dit ok, je peux la voir quand je veux lui proposer des trucs recréer une proximité.Si pas de réponse, je peux la rencontrer sans pression, et reprendre la main psychiquement dans cette histoire. Franchement mesdame comment réagiriez vous en recevant cet sms???Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon déjà je suis pas une femme mais je vais quand même te répondre. Bon franchement la méthode s'applique a une majorité, mais chaque histoire est unique. non?? Chaque personne est différente et peut réagir différemment à ce message.Tu n'as rien à perdre... Tu lui montres que tu es toujours là. Si elle t'aime, c'est une porte que tu entre ouvre qu'elle n'as plus qu'a poussé pour revenir. Car je suis sur que certains exs, n'osent plus revenir, se disant qu'ils nous ont trop fais souffrir. Et c'est là une chance de la voir revenir... Si elle ne t'aime vraiment plus, et qu'elle est indifférente elle n'a pas de raison de refuser. Et là c'est à toi de sortir le grand jeu.... Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je viens d'agir, je lui ai transmis par sms:"ne plus avoir de nouvelle, ne plus te voir est sincèrement une déchirure. Si tu veux encore je serais digne de ton amitié".Je ne respecte pas la méthode... mais chaque vie a sa méthode. Je veux consolider le mince fil qui s'est recréer vendredi soir. Je ne suis pas sur qu'elle réponde, si elle est encore amoureuse de moi, elle ne pourras pas, car je l'a met en difficulté. Si elle accepte, je me redonne les moyens de la reconquérir plus vite en proximité, pour qu'elle se rende compte que c'est avec moi qu'elle se sent le mieux.Si elle s'en fou royalement, ce que je ne crois vraiment pas, j'aurais du grain à moudre...C'est du gagnant-gagnant, pour mon histoire. Ensuite je dois absolument abaisser mon état de manque qui ne fait que croître. Si elle dit ok, je peux la voir quand je veux lui proposer des trucs recréer une proximité.Si pas de réponse, je peux la rencontrer sans pression, et reprendre la main psychiquement dans cette histoire. Franchement mesdame comment réagiriez vous en recevant cet sms???Singolo suis ton idée et ton coeur , si tu es assez bien pour ne pas flancher moi ce genre de sms je peux te dire que je l' ai attendu longtemps (je crois même que je l'attends toujours au fond de moi et pourtant je me suis résolue à tirer un trait sur lui et essayer de l' oublier je le dois) , tentes si tu t' en sens capable moi je ne resterais de toute façon pas insensible à un message de ce genre là. tiens bon et suis ton instinct moi il ne m' a pas trompé 2X avec la même personne celle-ci c' est la troisième alors pour moi aussi on verra ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 je suis allé hier dans sa ville, j'ai vu ces amis, je lui ai envoyé ce message peut après mon arrivée;" je suis ..., si le coeur t'en dit tu peux venir me dire que g un grains'je dine sur place, je ne la voie pas et et je l ui écrit:" tu crois que je vais laisser passer l'amour comme ça? tu as ton age j'ai le mien mais je t"aime encore plus que tu ne le crois. Je ne suis pas assez fou pour gâcher ma vie et te laisser, réveil toi"Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ce qui m’étonne et que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne répond a rien, elle n'est pas sortie de chez elle hier pour ne pas me croiser, le soir elle a dit à une de ses amies qu'elle avait une gastro... Je ne sais pas comment interpréter son silence. Avec son caractère elle n'a pas de problème pour m'envoyer un sms efficace style, "lâche moi stp". Soit, elle doit se demander comment se débarrasser de moi, soit c'est la totale indifférence ( mais alors pourquoi m’éviter), soit elle est très en colère contre moi, soit elle a peur de craquer si elle me voit. Elle me connaît et sait que le silence de sa part ne fait qu'attiser mon attraction, cependant mes derniers sms sont sans ambiguïté et si comme je le crois ces sentiments sont toujours fort pour moi, cela ne doit être pas facile pour elle. Je vais la laisser ce reposer quelques jours. Et vous vous en pensez quoi????PS: même si je ne l'ai pas vue hier je me sent bien et suis content d'avoir envoyé mes sms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Hello, comme tu le sais, je suis dans le même cas que toi, à la différence prêt que je ne connais pas du tout le sens de ses sentiments, tellement ses réactions sont ambigües.- Ont-elles peurs de revenir, après tout le mal fait?- Prennent-elles du recule pour que nous les oublions?Il est vrai que si elles étaient en total indifférence avec nous, le fait d'aller boire un verre ne devrait pas les déranger. De plus en envoyant ce message nous leur entrouvrons la porte pour un dialogue... Dialogue qui apparemment elles refusent pour le moment.- Sont-elles toujours en réflexions sur leur relation avec nous???Franchement je n'ai pas de réponses mais les même question que toi, je t'apporte ma vision des choses.Qu'en penses-tu?? Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Et bien moi je ne crois pas du tout qu'elles ont peur de revenir, vraiment pas du tout. Pour l'instant elle sont toujours dans la rupture, nous on est dans l'espoir du retour. Ce qui est frappant c'est leur attitude, elle connaisse l'amour que nous leur portons... et nous, que ferions nous dans le cas inverse ? moi, si encore amoureux j’éviterais de la voir en faisant silence, si pas amoureux, j'enverrais un "lâche moi maintenant ça deviens lourd", de plus ne pas sous estimé qu'une femme a besoins d’être séduite, je sais qu'elle n'a jamais connu un amour aussi fort de la part d'un homme et que cela ne doit pas lui déplaire d'avoir un sms d'amour de temps en temps, même si elle est encore dans le refus...A moins que nous soyons dans le refus de la réalité nous même, ce qui serais quand même grave pour nous tu ne crois pas? Moi je suis prêt accepter la fin et laisser le temps estomper la douleur, mais je suis tellement convaincue que notre histoire ne fait que commencer...c'est ça le plus dur. Dites moi ce que vous en pensez ?? j'ai besoin d'un psy? ( comme elle me le dit ces derniers temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Le refus de la réalité je ne pense pas...Pour ma part j'ai 26 et elle 24 ans, je ne pense pas qu'on puisse tirer un trait comme cela d'un coups sur une histoire de 2ans1/2 dont 1 de vie commune. C'est ça plus ses regard qui me font douter de sa décision. Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12651.html“Personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel.” Dalaï LamaMichaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés