Aller au contenu

Bonne nouvelle : le SR MARCHE

Messages recommandés

salut Madeleine,

Franchement si j'ai un conseil à te donner pour le moment remet toi en SR, car je suis passée par là moi aussi, mon ex m'a quitté après 1an de relation et on vivait ensemble, malgrès la rupture on continuait à coucher ensemble (on a cohabiter après la rupture pendant 3mois) et encore au jour d'aujourd'hui on continuait à se voir en tant qu'ami et avoir des rapport car tout comme ton ex il ne vaut pas qu'on se remette ensemble mais il ne veut pas que je sorte de sa vie....!!!!

Alors après reflexion dans tout ça c'est qui, qui souffre? toi ou lui ?

et je peux te dire que c'est nous qui souffrons car moi cela fait 8 mois que je suis plus avec lui et j'ai décidé ce matin de ne plus le voir ni le contacté, je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui dire que je sortai de sa vie qu'il m'avait fait trop souffrir et que j'en peux plus de cette situation!!!

Je sais que c'est super dur, mais quand on écoute sa tête et non soncoeur et qu'on ouvre les yeux on se rend compte qu'il y a des chose qui sont impossible et qu'il faut prendre des décisions même si elles sont dur!!!

Alors soit forte et pense à te reconstruire sans lui dans ta vie!!!

Si ta besoin je suis là on se soutiendra mutuellement car pour moi aussi c'est dur!!!!

1er jour de SR!!!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...