Aller au contenu

Fini définitivement ?

Messages recommandés

Merci, je comptais procéder ainsi de toute façon.

Mais que pensez-vous de son état d'esprit ? Moi je pense que je commence à lui manquer et qu'elle commence à se poser des questions. Quand je la reverrais, si elle voit que j'ai changé et que je me sens bien, elle va peut-être se remettre en question.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, je comptais procéder ainsi de toute façon.

Mais que pensez-vous de son état d'esprit ? Moi je pense que je commence à lui manquer et qu'elle commence à se poser des questions. Quand je la reverrais, si elle voit que j'ai changé et que je me sens bien, elle va peut-être se remettre en question.

Tout d'abord, tu peux me tutoyer ;)

Je pense que tu lui manques toujours, mais qu'elle est un peu perdue par rapport à vous 2.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

J'ai encore du nouveau, décidément depuis vendredi, elle se manifeste beaucoup.

Tout d'abord, hier soir, elle essaie de venir me parler sur Facebook, et je ne lui réponds pas.

Puis ce matin, je reçois un message d'elle me disant : "Salut, je t'envoie ce message car j'aimerai avoir des réponses... On arrive à 2 semaines sans se parler et je pensais qu'on se reparlerait ou qu'on irait pq pas boire un verre. Mais tu fais comme si rien ne s'était passé. J'ai l'impression d'être une inconnue pour toi. Je ne comprends pas, si tu ne veux plus me parler pour le moment ou du tout, je ne te parlerai plus mais éclaire moi stp."

Je n'ai tjs pas répondu et je ne sais pas quoi répondre. J'avais envie de lui envoyer : "Salut, écoute quand on quitte qqn, c'est parce qu'on considère que sa vie va être meilleure sans lui à ses côtés donc j'ai besoin de prendre de la distance"

Mais je ne l'ai pas fait car je me suis dit que ça faisait un peu le mec en demande.

Peux-tu m'aider svp afin de répondre tout en étant calme, poli, détaché et pas en demande ?

Ne répond pas !!

J'ai vécu un peu pareil, sauf que mon ex m'a quitté pour aller avec un autre. Mais elle m'a envoyé un sms fin juillet du même type que toi (le premier) pour savoir si j'allais bien, j'ai répondu que j'allais très bien.

Sauf que j'ai commis un interdit indirect, mais interdit quand même le 22aout, alors ne lui réponds pas ce que tu veux répondre sinon...

Je suis en SR avec elle depuis le 4juillet, mais je communiquais avec sa mère et sa soeur, donc elle savait que je gardais contact : Demi-SR.

Le 22 aout elle a mis "I love you" dans son pseudo msn, j'ai craqué et j'ai envoyé un sms pour faire remarquer ça, pas à mon ex mais à sa mère, donc interdit quand même.

Depuis le 22 aout j'ai supprimé mon ex de msn, et j'ai coupé les ponts avec sa famille... j'aimais beaucoup sa famille, vraiment beaucoup. Vendredi sa mère m'a envoyé un sms me disant qu'elle n'a pas été voir ses mails depuis longtemps, sauf que voyant que je n'ai pas répondu au sms et que depuis le 21aout qu'elle n'a reçu aucun mail de ma part, elle se posera surement des questions et peut-être que ça remontera à mon ex qui peut-être cette fois se dira qu'elle me perd vraiment....ou pas car voit son next (elle m'a quitté pour sortir avec son meilleur ami) tous les jours.

Mais depuis samedi, je me sens un peu mieux. Bon j'ai eu un week end chargé, mais la je vais plutôt bien.

Ok, je ne vais pas lui répondre ce que je voulais lui répondre, mais il faut bien que je lui réponde qqch sinon quand je vais la recontacter pour qu'on se revoit. Elle risque de me dire non...

Bonjour,

Je pense que tu devrais lui répondre tout en étant détaché:

Je vais très bien, je suis pas mal occupé ces temps ci.bye

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Voilà je lui ai répondu : "Salut (son prénom), écoute vu la situation j'ai besoin de prendre de la distance. Je suis pas mal occupé en ce moment mais je t'appellerai dés que je peux pour aller prendre un verre si tu veux. Bisous".

Elle m'a répondu aussitôt : "Écoute je comprends. Pas besoin de m'appeler si tu n'as pas le temps".

Je pense qu'elle a compris que je n'étais plus à ses pieds ainsi mais le problème, c'est qu'elle est rancunière et je pense que quand je vais la recontacter, elle va m'envoyer à la merde.

J'en suis à 2 semaines de SR et compte la recontacter la semaine prochaine.

Voilà je lui ai répondu : "Salut (son prénom), écoute vu la situation j'ai besoin de prendre de la distance. Je suis pas mal occupé en ce moment mais je t'appellerai dés que je peux pour aller prendre un verre si tu veux. Bisous".

Elle m'a répondu aussitôt : "Écoute je comprends. Pas besoin de m'appeler si tu n'as pas le temps".

Je pense qu'elle a compris que je n'étais plus à ses pieds ainsi mais le problème, c'est qu'elle est rancunière et je pense que quand je vais la recontacter, elle va m'envoyer à la merde.

J'en suis à 2 semaines de SR et compte la recontacter la semaine prochaine.

Dis lui la prochaine fois que tu es moins occupé, et invite la à boire ce verre ;)

Merci beaucoup pour ton aide, je vais laisser passer le week-end et je la contacterai lundi ou mardi pour lui proposer d'aller boire ce verre.

Et si elle râle du fait que je lui ai dit que j'avais pas le temps, je lui inventerai des histoires mais sans montrer que je suis à ses pieds.

Je sens que je lui manque et qu'elle veut me revoir mais ça veut pas encore dire qu'elle veut se remettre avec moi...

Merci beaucoup pour ton aide, je vais laisser passer le week-end et je la contacterai lundi ou mardi pour lui proposer d'aller boire ce verre.

Et si elle râle du fait que je lui ai dit que j'avais pas le temps, je lui inventerai des histoires mais sans montrer que je suis à ses pieds.

Je sens que je lui manque et qu'elle veut me revoir mais ça veut pas encore dire qu'elle veut se remettre avec moi...

Exactement, c'est bien dit ;)

Merci, je me sens quand même plus en confiance qu'au début et je commence à me dire que j'ai des chances de me remettre avec elle, faut pas que je commence à faire des erreurs à ce stade de la reconquête.

Il faut que tu sois en confiance pour la reconquête, donc si c'est le cas, vas y tranquillement ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...