pwoal Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Voila pour ceux qui ne connaitrait pas mon histoire la voici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12343.htmlIl y a quelques jours, mon ex s'est introduit sur mon compte FB pour avoir des nouvelles de moi. Car elle venait de remarquer que je l'avais bloqué, et ça a soudainement réveillé sa curiosité!Je l'ai recontacté et désormais elle veut qu'on reste tout de même ami.Je lui ai donc dit que j'aurai bien aimé mais que je pensais que cela ne serait pas possible car j'ai toujours des sentiments pour elle.Cependant je suis tout de même entré dans son jeu en lui parlant un peu de nos vacances!Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision ou non mais en tout cas sa me fait plaisir pour le moment. Pour le moment j'ai bien dit, car quand je l'a reverrai avec l'autre type ...En tout cas ce que je veux pour le moment c'est la reconquérir! J'espère lui rappelé comment c'était avant quand on était ensemble, cependant j'ai besoin de vos avis là dessus, car j'ai peur qu'elle ne me considère au final simplement comme un ami ...Voila, j'espère avoir de nombreux avis de votre part! Merci d'avance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut pwoal! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut,Je pense que le fait que vous vous revoyez en tant qu' "amis" n'est pas une si mauvaise chose, mais seulement si tu es capable de mettre des limites. Et puis vu qu'elle est avec un autre mec, pourquoi n'en profiterais-tu pas pour lui faire croire qu'une autre fille t'intéresse...Courage, rien n'est perdu, ni de gagné d'ailleurs, garde ton sang froid et ne lui montre plus que t'es à fond sur elle, montre lui que tu es capable de vivre sans elle, et là elle commencera à cogiter si il lui reste des sentiments pour toi. Si tu vois qu'elle commence à réagir ne t'affole pas (ne fait pas la meme erreur que moi), joue les mecs mystérieux, laisse le charme agir progessivement, et quand tu sentiras que le fruit est mur (genre dans deux ou trois mois, propose lui d'aller boire un verre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour ton avisMoi aussi je pensais à cette solution, car après tout c'est en parlant longuement avec elle que j'ai réussit à créer cet amour! Mais bon avant il n'y avait personne, mais je pense que cela ne sera pas déterminant.Donc désormais je pense que je vais renouer ce lien qu'on avait au début. Et puis elle m'affirme clairement que cette amitié n'est pas basé sur de la pitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ah oui aussi que veux tu dire dans "seulement si tu es capable de mettre des limites"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je voulais dire si tu es capable de te controler, de ne pas t'enflammer chaque fois que tu passes un bon moment avec elle ou l'appeler tout de suite après que vous vous soyez vus, sinon elle risque de se dire : "chouette on va enfin pouvoir devenir de bons amis ou pire se dire que tu es encore à fond sur elle".Crois-moi c'est très difficile à gérer, alors il faut vraiment que tu te sentes pret sinon tu vas replonger, je sais de quoi je parle. Moi je me suis réconcilié avec mon ex il y a peu de temps, çà progresse très très lentement, alors avec le temps je me dis que le mieux c'est d'abdiquer sans perdre contact (tu me diras que c'est pas compliqué vu qu'on travaille pour la meme boite). Dernièrement, je lui ai dis que je n'allais plus gérer l'immeuble ou elle travaille (on bosse dans l'immobilier), et je peux de te dire qu'elle a tiré une sale tete et que çà lui a meme fait un choc parcequ'elle a souhaité prolonger la discussion et m'a meme dit à la fin (un brin manipultrice) qu'elle avait passé un bon moment en me passant la main sur l'épaule! Alors, attention à ne pas te laisser manipuler par ton ex, ils sont très forts pour çà, parcequ'ils ont peur qu'on les oublie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Pour le moment j'arrive à me contrôler quand je lui parle sur MSN.J'attends qu'elle débute la conversation et elle l'a fait, mais jusqu'à quand? J'essaye tout de même d'installer une certaine distance.En face à face ou encore au téléphone, je crois que cela sera beaucoup plus dure, mais pour le moment je ne pense pas qu'on se confrontera à ça!Désormais j'attends de voir comment la situation va évoluer. Sinon j'ai une question, lors de nos conversations, dois je à tout pris éviter une discussion sur notre passé? Ou bien le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Une autre question, pensez vous que lui balancer tous mes sentiments sur ce que je pense de son comportement sera contraire à la reconquête?Car elle est allée sur mon compte Skype afin d'utiliser mon crédit pour lui envoyer un SMS (à son next)! Malgré tout elle s'excuse et est prête à me rembourser.Cependant je me dis que d'un coté il y a un problème de communication entre eux! Sinon elle n'aurait pas eut besoin de le joindre de cette manière.Alors voila, balancer mes sentiments, ou les garder pour moi en attendant qu'il disparaissent. Et ainsi parler de choses plus "joyeuses"?PS: malgré tout je l'aime toujours ... c'est triste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 pwoal, tant qu'elle sera avec l'autre et que tu auras des sentiments pour elle, ne te lance pas dans une histoire d'amitié. Tu crois franchement que tu pourras l'écouter te raconter ses histoires avec Next ? Parce-qu'après tout, c'est ça les amis, on se dit tout. Je ne pense pas que de le fond ce soit ce que tu veux, qu'elle t'étale sa situation amoureuse alors que toi tu es toujours dans l'attente qu'elle revienne. Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ah, et ne balance pas tes sentiments, ne te rabaisse pas à ça. Le seul maître mot pour toi maintenant c'est l'indifférence !Et puis, elle sait comment te contacter, alors laisse la venir, mais en attendant ne lui donne plus aucune nouvelle.Courage ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Contrairement à ce que tu dis, pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'elle veuille me parler de son next et de sa relation avec lui. Je ne sais pas si c'est pour ne pas me blesser ou non.Mais c'est vrai, je ne veux pas être son ami et je ne veux pas de son amitié, je veux simplement de son amour!Tu penses que je devrais retourner en SR, mais ne serait il pas possible de la séduire via l'amitié? En lui montrant que je suis mieux que son next, sans pour au tant lui montrer que je lui cours après comme un toutou?Tout de même je sais que si elle commence à me considérer comme un vrai frieeend, que si elle me parle de sa relation avec son next, je devrais tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard.Pour moi je pense que cette soit disant amitié est une sorte de rapprochement entre nous. J'ai peut être cette réaction parce que c'est surement plus facile de choisir cette voie plutôt que celle de l'éloignement.Merci pour ton avis, même si cela me met entre deux choix difficiles mais je ne veux pas risquer de tout perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Contrairement à ce que tu dis, pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'elle veuille me parler de son next et de sa relation avec lui. Je ne sais pas si c'est pour ne pas me blesser ou non.Mais c'est vrai, je ne veux pas être son ami et je ne veux pas de son amitié, je veux simplement de son amour!Tu penses que je devrais retourner en SR, mais ne serait il pas possible de la séduire via l'amitié? En lui montrant que je suis mieux que son next, sans pour au tant lui montrer que je lui cours après comme un toutou?Tout de même je sais que si elle commence à me considérer comme un vrai frieeend, que si elle me parle de sa relation avec son next, je devrais tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard.Pour moi je pense que cette soit disant amitié est une sorte de rapprochement entre nous. J'ai peut être cette réaction parce que c'est surement plus facile de choisir cette voie plutôt que celle de l'éloignement.Merci pour ton avis, même si cela me met entre deux choix difficiles mais je ne veux pas risquer de tout perdre! Je ne sais pas s'il est réellement possible de reséduire quelqu'un via l'amitié. Entre temps il s'est passé des choses, donc ça me paraît compliqué. Mais tu la connais mieux que moi. Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 personnelement, je ne peux pas être amie de mon ex! surtout s'il a une autre personne dans sa vie. la meilleure chose est de le laisser revenir vers vous, pas pour l'amitié mais pour une relation (parce que vous lui manquez, il se culpabilise et il ades sentiments pour vous) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 personnelement, je ne peux pas être amie de mon ex! surtout s'il a une autre personne dans sa vie. la meilleure chose est de le laisser revenir vers vous, pas pour l'amitié mais pour une relation (parce que vous lui manquez, il se culpabilise et il ades sentiments pour vous) ;) C'est facile à dire Asirem, d'après mes souvenirs tu l'as récupéré toi ton ex ;) Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Le problème, c'est que j'ai peur qu'elle reste avec lui pour un bout de temps. Et qu'au final elle ne revienne pas.Il faut la séduire assez tôt non?Et pensez vous que c'est moi qui doit débuter les conversations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés