Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je sais bien, mais c'est ce qu il y a de mieux. Je pensais que, si je me resignais un jour, ce serait par depit; or le sr me permets d avoir le recul necessaire pour le percevoir comme une pauvre tafiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca me pèse...Mais on ne force pas les gens et j'ai mérité ce qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai réellement commencé mon SR le 4 juillet (jour de ma fête), elle m'avait écris pour me la souhaiter...enfin son sms ne paraissait pas hyper sympa non plus, j'avais répondu : "merci" puis après SR avec elle jusqu'à un sms d'elle le 26 juillet pour savoir si j'allais bien ou mieux.., j'ai répondu le 28juillet que j'allais très bien. Et depuis rien.Donc en gros mon SR dur depuis 59 jours.Mais du jour ou elle m'a largué au 22 aout je communiquais avec sa famille (mais mon ex n'avait aucune nouvelle de moi, mais se doutait que je communiquais) donc on va dire que c'était plutôt un semi-SR. Donc la SR total avec avec sa famille depuis 10jours. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah, c'est duuuuuur... Je sens bien que je le salis autant que possible dans ma tete, je fais tout pour ne plus rien eprouver pour lui. Et ca m'attriste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bah ouais mais il faut avant tout se dire que tu t'aimes beaucoup plus que tu aimes l'autre ! Ca aide à tenir. Au mieux, la personne revient. Au pire, elle revient pas mais tu as garder ta dignité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Exactement. Dieu que je les méprisent, lui et sa culpabilité chérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Si tu dis ça, c'est que justement tu ne le méprises pas... Allez respires un bon coup et fais des choses pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Franchement je t avoue, j'ai beau avoir des sentiments, je le meprise. Juste un exemple: le jour ou j apprends qu il a une copine par un ami commun (on vivait encore ensemble, il est sorti avec elle 3 semaines apres rupture et etait avec elle depuis 2 semaines). Je lui ai fait avouer, lui ai reproché de ne pas me l avoir dit, l ai traité de lache mais suis restee correcte et digne. Et la il me sort: "promets moi de ne sortir avec aucun de nos potes". :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je sais et je comprends... Moi aussi il a quelqu'un avec qui il est sorti quelques jours après notre prise de tête.C'est le fonctionnement masculin : j'ai mal donc j'en nique une autre pour zapper... Ca veut dire qu'il ne va pas si bien que ça pour faire ce genre de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je ne sais pas... Je sais qu il ne m a pas quittée pour elle, mais malgré ses accents de sincerité, j ai du mal a croire qu elle ne lui tournait pas deja autour. Bref, ca je saurait jamais. Dire si vite "je t aime" a une quasi inconnue, juste apres rupture d une histoire de 6 ans???? Serieux? What the fuck...J'ai peur qu il ne soit reellement epris, mais il est tellement paumé en ce moment... Chiale facilement, meme devant des films! Ne sait plus ou il en est professionellement, et a l aube de ses 30 ans sort avec une etudiante. Il a mis beaucoup de temps a me dire "je t aime" a moi. Je suis perdue... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il reviendra bien... Laisses lui du temps et donnes toi du temps à toi aussi pour digérer ta colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah ça, la colère, elle épate mon entourage. Disons que j'ai le langage fleuri en ce moment... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Dire je t'aime c'est pas facile quand on le pense vraiment. Quand ce n'est pas le cas, ben disons que ça n'engage pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Dire je t'aime c'est pas facile quand on le pense vraiment. Quand ce n'est pas le cas, ben disons que ça n'engage pas à grand chose... Alors là tu me mets du baume au coeur. :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ravie! Et c'est gratuit! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés