nikita69 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Coucou à tous, Il faut tenir bon... J'attaque la 4ème semaine de SR, ce n'est pas évident mais c'est la seule solution !Alors motivez-vous !!Pendant plus de 2 semaines, j'ai coupé tout contact avec les gens : facebook, msn, ... J'ai tout repris semaine dernière et le jour même, il m'a débloqué de Facebook pour que je le vois même si il n'est plus dans mes contacts ! Pour le moment, il ne m'a pas contacté donc je ne craque pas, JE NE BOUGE PAS.C'est dur mais ça paye !! Et je sais qu'il va pas tarder à bouger !Quand vous avez envie de craquer, laissez votre téléphone, votre internet et hop session potes ou shopping ou les 2 !!Courage à tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut nikita69! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Après 1 mois d SR, j'ai eu raison de tenir... J'ai appris hier par une amie qu'il avait quelqu'un, je continue donc mon SR... C'est fini, je dois tourner la page.J'espère que vous aurez plus de chances que moi, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Le mien s'est retrouve quelquun tres vite puisqu il sortait avec elle 3 semaines apres. C est un gros coup dur, meme quand on veut passer a autre chose... Mais notre histoire ayant dure 5 ans et demi, elle devra s accrocher pour tenir la comparaison ^^Du coup je laisse tomber, mais... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Moi elle est sortie avec un autre 4 jours après m'avoir largué ^^ elle m'a quitté pour son meilleur ami... :@ Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bah moi aussi avec une des ses amies mais il me cherche quand même... Je m'en fiche, je ne fais rien, j'attends ! Il est parti, il assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 5 semaines de SR yeah !! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et ben, 5 semaines de SR, chapeau !! Je vais attaquer ma 4ème semaine de SR moi presque... toujours pas de mouvement du côté de mon ex, il ne se manifeste pas envers moi mais bon je tiens bon mon SR. Le plus chiant sont ces fichues montagnes russes, un jour tu as envie de craquer, tu deviens folle et le lendemain tu retrouves le smile...Nikita, ton ex se remanifeste un peu dans ta vie alors ?Tu veux tenter une reconquête un jour ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 J'en suis à la fin de mon 2ème jour et.... je sais pas comment vous faites^^ Je n'ai pas forcément envie de le reconquérir, mais je sais qu'il devait déménager aujourd'hui et on avait tellement l'habitude de tout se dire, ca me manque d'avoir de ses nouvelles... J'ai peur qu'il croit que je m'en fous de lui... Pensez vous que je dois demander des nouvelles? Au bout de combien de temps? Mon histoire est un peu bizarre... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12658.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Aluna, je sais qu'il demande de mes nouvelles beaucoup, je sais aussi qu'il ne va pas bien.Il est très fier et m'envoie des signes mais je ne veux pas le rappeler. Je l'ai quitté, je suis revenue. Il m'a repris et 1 semaine après il m'a fui en me faisant beaucoup de mal...Donc si il rappelle, qu'il veut revenir, bien sûr que je le reprendrai mais je ne rappelerai pas, c'est sûr et certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Courage! J'en suis à 20 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'en suis à 40 jours aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 :shock: respect... J'ai l intention de tenir jusqu'à janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita69 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'ai aucun plaisir à tenir... Je fais juste ce qu'il me semble bon mais j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés