Aller au contenu

Messages recommandés

Je commence aujourd'hui mon silence radio après avoir fait pas mal d'interdits, mais j'ai déjà tellement envie de lui envoyé un sms, que je me dis que je ne tiendrai jamais un mois. Surtout qu'à chaque fois que j'entreprends un SR, c'est lui qui prend des nouvelles au bout de quelques jours.

Mais bon, il faut être forte, donc si quelqu'un veut me rejoindre dans mon silence radio pour qu'on se serre les coudes, ça serait super ^^.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Calypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

courage Calypso !

J'en suis à 6 jours de SR total après presque un mois de SR partiel entrecoupé de beaucoup d'erreurs de mon côté. C'est dur mais je crois que c'est mieux ainsi.

Mon dernier comportement irrationnel de la semaine dernière m'a fait prendre conscience qu'il fallait que j'arrête tout ça ! Je commençais à faire des choses qui ne me ressemblent pas et là ça va plus du tout...

L'avantage, c'est que quand je suis tentée, je relis mon dernier sms, j'hallucine d'avoir été aussi nulle et ça me calme direct ! :lol:

Tiens bon, je suis persuadée que c'est la meilleure chose à faire !

courage, courage !

Ça fait 2 mois et demi que nous sommes séparés.

Notre histoire a duré un peu plus de 3 mois. Oui, je sais ça paraît dingue de s'accrocher pour une histoire aussi courte et je ne suis pourtant pas le genre à m'emballer.

c'est même la première fois que j'y croyais autant et j'ai eu des relations bien plus longues.

Mais j'ai vraiment le sentiment qu'on était fait l'un pour l'autre et j'ai un vrai sentiment de gâchis...

Je comprends on peut s'attacher rapidement à ces ptites choses. Moi j'ai été sept ans avec lui et on est séparé depuis le moi d'avril.

Et comment ça evolue pour toi ? Il te donne des nouvelles ?

Au début de notre rupture, il me téléphonait et m'envoyait des messages tous les jours. Puis petit à petit, ça s'est espacé.

Là, je n'ai plus trop de nouvelles, surtout depuis ses vacances avec sa "copine" (je ne sais pas si c'est juste une copine ou une next).

Mais je suis fautive, je n'ai pas du tout créé le manque...

et toi ?

Oui c'est souvent notre tord, ne pas crée le manque et se dire que justement si on ne donne plus de nouvelles, ils vont nous zapper.

Pour ma part c'est compliqué, très compliqué, il faudrait que tu lises mon histoire pour comprendre, en même temps ça me permettrait d'avoir ton avis sur tout ça ^^.

Oh mon Dieu.

J'ai lu rapidement mais de ce que j'ai compris il te fait mariner pendant qu'il sort avec une autre fille, tout en te disant qu'ils ne sont plus ensemble et qu'il t'aime...

Sont graves, des fois !!!

Reste en SR la miss, t'as raison !

C'est juste inexcusable comme comportement.

Je ne sais pas si de ton côté tu as eu le temps de lire mon histoire.

C'est somme toute assez basique et peut être assez banal...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...