petitecritou Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 si par contre il s inquiete pour moi ...jeudi dans la journée j etais pas bien , malade...(gastro peut être ) , il m a appele a 08h30 du matin pour savoir si ca allait ! je suis passée ensuite chez le medecin dans la matinée et il m a envoyé plusieurs texto pour me demander si ca allait mieux ....pareil aujourd hui, le 1er texto c etait pour savoir si j etais plus malade et si j avais passé une bonne soirée. donc bon....il est plutot bienveillant ...mais bon, c est pas de l amour ....c est de la gentillesse ..lol je sais que tu as raison pr le SR mais c est dur avec quelqu un de gentil ....mais je vais l eviter un max a partir de demain !! je n irai plus dans l agence (au minimum !) . et surtout je ne lui enverrai plus de textos du tout ni d appel a part s il m en envoie ...ca c est chiant !! en tous cas je repondrai vaguement !! lol pr l instant il peut pas avoir le manque car on se voit la journée ...mais a partir de demain je vais vraiment l eviter et il faut qu il ne sache plus rien de ma vie et de mes sorties car pr l instant il me suit encore de pres vu que je raconte mes sorties a mes collegues !! lol mais FINI je lui dit plus rien !! lolon verra .....j ai comme la sensation que ca devrait pouvoir reprendre avec du temps (je me trompe surement mais bon...), il se manifeste quand meme souvent ...merci pour tes reponses c est sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés