Marjotte Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Hello la miss. Je rentre tout juste d'un apéro chez des amis et je suis désolée de te savoir aussi triste. Tu as fait exactement ce qu'il fallait ! Tu as très bien réagi, avec dignité. Pas de regrets à avoir de ce côté là... Quant à ton next "virtuel", si ça te semble pas clair, laisse tomber. Crois-moi, je viens de passer par plusieurs semaines de relations ambigües avec Monsieur c et ça ne m'a pas aidé à avancer, loin de là ! Courage en tous cas. On est là pour te soutenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci ! :) Je viens d'envoyer mon mail, sans reproches, ni supplications et tout le tralala. J'ai juste dit ce que je pensais, ça fait du bien de vider son sac...et ça réconforte quand même de venir sur ce site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou Marjotte. Il a répondu à mon mail dans le quel pour la première fois il dit qu'il m'a aimé... Ça m'a vraiment fait drôle, car jamais il ne l'avait dit avant. Je t'envoie mon mail et le sien en MP, dis moi ce que tu en penses si tu as un moment. Bizz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour ! Petites news... Pas de nouvelles de mon ex, à part que j'ai appris que ma "meilleure" amie l'avait vu ou allait le voir (alors qu'elle habite près de chez moi donc à plus de 300km de chez lui) sans qu'elle me l'ait dit. Je pense même qu'elle ne souhaitait pas que je l'apprenne. Étant donné qu'elle n'a jamais eu des sentiments très clairs à son sujet, j'ai pris ça comme un bon coup de poignard dans le dos et maintenant, elle peut aller se faire ****. Je ne lui ferai même pas l'honneur de l'appeler pour lui en parler, elle sort de ma vie. :-Uzi Sinon, mon ex d'avant m'a rappelé aujourd'hui pour qu'on se voit (lol). comme quoi, peut être que les ex rappellent toujours. En tous cas. C'est pas le bon qui a rappelé. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Si je peux me permettre : oh la salooooppppeee !!!! Ca va tu tiens le coup ?? Et ton ex ex tu vas le revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 [quote="Caramel"]Si je peux me permettre : oh la salooooppppeee !!!! Ca va tu tiens le coup ?? Et ton ex ex tu vas le revoir ?[/quote] Hello miss ! Oui c'est un peu ce que j'ai dit spontanément voire même un peu plus vulgaire... Bon sinon, mon ex ex devait venir à la maison (je sais bien pourquoi ;) ) mais j'ai décliné car j'ai déjà suffisamment à gérer en ce moment. Notamment avec Monsieur C qui est revenu dans les parages. On s'est vus hier soir (c'était pas prévu). Et comme d'habitude, on s'est tourné autour, on s'est frôlé. Puis finalement, on a commencé à s'embrasser, à se caresser... On était dans un bar avec des amis, on a fini par les planter pour aller chez moi qui habite à 10 minutes à pied de là. Au départ, il devait juste me raccompagner. Sauf qu'il est monté. Bref, je vous épargne les détails mais j'ai passé un très bon moment avec lui. Et là, je ne sais pas où on est, comme d'habitude. Mais en fait, pour le moment, ça ne me tracasse pas. Je le laisse vivre. Que sera sera... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Mais c'est super ça !!!!!!!!! tu as osé faire ce que je n'ai pas osé faire le week end dernier avec ma rencontre du net, c'est à dire tout simplement se laisser aller ! :mrgreen: Je m'en mords limite les doigts là... :lol: Mais bon je vais tenter un come back dans sa région et plus précisément dans son appart vu que je suis la bienvenue ! hihihihi ! La conversation avec mon ex hier soir m'a mis un bon coup de pied au cul pour passer à autre chose je crois. Son histoire de rester amis ça m'a calmé. Je me remet en SR qq temps, temps durant lequel je compte bien faire des rencontres et m'amuser ! Il veut qu'on devienne amis, il veut savoir où j'en suis coté vie privée ? ben je vais lui raconter mes petites histoires dans qq mois ou semaines après un bon SR, et on verra s'il fera encore le malin ! Ahahahah !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 lol, effectivement, en ce moment je me laisse vivre. Pas de prise de tête. Je pense que c'est le contre-coup de ma semaine de déprime de la semaine dernière. Ça m'a redonné un bon coup de pied au c***.... Pour ton ex, je pense que tu pars dans le bon sens. Laisse tomber. Il ne sait pas ce qu'il veut et tu ne vas pas non plus perdre ta vie à l'attendre. Sors, ma belle, amuse-toi, rencontre des gens, ris ... Les choses sont beaucoup plus faciles comme ça ! Et retourne voir l'autre, tu as raison ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Hello ! En lisant ce post je me demandais : où sont passées ondine, justemoi, neytiri...? Vous avez déserté les filles ??! Et toi Marjotte comment vas tu ? Des nouvelles de monsieur ex ? et du nouveau avec monsieur C ?? Moi, rien de neuf. Je me suis remise en SR depuis samedi comme prévu, et c'est même pas dur parce que j'ai pas envie de l'appeler et je n'ai rien à lui dire en fait. :-Ban J'ai arrêté de me prendre la tête sur sa proposition de devenir potes. J'ai téléphoné à ma rencontre, monsieur J...comme je regrette qu'il soit si loin ! Il m'a dit que ça lui faisait plaisir de m'entendre. Je programme donc un nouveau WE pour aller le voir ce mois-ci, et il est ok pour m'héberger encore une fois ! Par contre, je ne sais pas si je dois me la jouer amie/ami avec lui, ou être plus directe. C'est un peu compliqué avec la distance... J'ai failli lui balancer un truc style : je viens te voir pour qu'on aille courir, danser, manger ensemble... et terminer ce qu'on a commencé. Je me suis arrêtée à "manger ensemble", j'ai pas osé dire la suite :? . Peut être que j'aurai du en fait... :?: Je flippe, ce mec me plait vraiment vraiment beaucoup ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 hello miss ! Pas déserté... Pas grand chose à raconter et je suis noyée sous le boulot. Hier, j'ai bossé jusqu'à 2h du mat et ce soir risque d'être du même genre... :? Mais c'est pas grave car vendredi je pars pour 3 jours et demi en Italie !!! :-Party Pas de nouvelles de mon ex. Je m'habitue à son absence même s'il me manque beaucoup. Après un we où monsieur C a encore fait le mort, répondant vaguement, je me suis un peu énervée... Hier je lui ai envoyé un long texto où je lui disais en gros que j'allais arrêter de l'ennuyer avec mes messages et mes propositions de se voir puisque ça avait l'air de plus l'embarrasser qu'autre chose, que j'étais déçue de sa capacité à laisser pourrir les chose et où je terminais par "à bientôt en tant qu'amis" Il m'a répondu peu après pour me dire qu'il était désolé, qu'il ne voulais pas laisser pourrir la situation mais qu'il ne savait pas comment gérer tout ça. Il ne voulait pas commencer une relation. Et puis je suis arrivée et ça n'était pas prévu. Qu'il avait préféré laissé passer du temps sans nouvelles pour repartir sur de bonnes bases d'amitié (sauf que dès qu'on s'est vu, on s'est jeté l'un sur l'autre) et un certain nombre d'autres choses. Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il apprenne à communiquer, que le plus insupportable pour moi ça avait été ce silence justement qui m'avait donné l'impression qu'il s'en fichait de moi et qui en plus est tombé à une période où je n'allais pas bien du tout. Je lui ai dit que j'arrêtais de lui courir après, pas de soucis, mais qu'il devait ne plus me laisser dans le vent. Ce à quoi il a répondu, promis. Voilou. une histoire réglée (enfin j'attends de voir la prochaine fois qu'on se verra parce que je sens que ça va repartir aussi sec, on est attiré l'un par l'autre comme des aimants...) Sinon, un autre garçon me court après, appelons-le Monsieur M. Je l'ai rencontré sur un fameux site qui est fait pour ça, où je trainais, histoire de faire une croix sur mon ex et Monsieur C. Nous avons passé une très bonne soirée ensemble (et aussi une nuit, mon Dieu, je ne me reconnais pas trop, quand j'écris ça). Et depuis, il aimerait beaucoup me revoir, apparemment je lui plais beaucoup. Le truc, c'est que j'ai passé un très bon moment avec lui mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer (alors que là, à priori, j'ai qu'à sonner). Bien voilà le résumé de mes amours... Ça fait un peu "les feux de l'amour, non ?"... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 :lol: Ahahahah !!! C'est excellent ! Un bon feuilleton des Feux de l'Amour comme tu dis ! C'est cool au moins tu t'amuses ! Et si t'as pas envie de revoir monsieur M ben tu le revois pas, passer une nuit ensemble ça n'engage à rien ! Si j'avais au moins un mec qui me plaisais sur ma région franchement je ferai pareil, mais y'a rien à gratter ici ! En tout cas t'as bien de la chance de partir en Italie, ca te fera du bien, je vois que tu bosses dur là ! Courage pour le boulot !! Et pour le reste que dire, tu es vraiment une FATALE !!! :lol: Respect :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci... Oui c'est un peu dur le boulot en ce moment... Même pas le temps de voir tous mes amants... :lol: Non, sans rire, un petit we de 4 jours me fera beaucoup de bien... Pour Monsieur M, je sais pas si je veux le revoir. Le truc, c'est que je sais que si je le revois, je vais me faire chouchouter et câliner et ça, c'est une idée qui me plait beaucoup. Mais en même temps, j'ai peur que ça ne devienne compliqué et j'ai déjà pas mal à gérer... Bref, on verra ! :D Au moins, j'ai des choses à raconter, en ce moment !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon, mini news : je suis au 5ème jour de SR bis depuis que mon ex m'a demandé qu'on devienne amis, et monsieur m'appelle déjà pour "me faire un coucou" et me dire qu'il "aimait bcp ma nouvelle photo sur msn" (une photo de moi enfant). Je n'ai pas répondu, j'avais pas envie de répondre, il a donc laissé un message sur mon répondeur. Voilà la tendance s'inverse : il veut désormais maintenir le contact et moi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 hello miss! T'as bien raison. Laisse le courir. T'es une fatale, t'as pas besoin de lui. Nanméo !! ;) Moi, ça va. A part un boulot de fou toujours... But who cares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Appel numéro 2 de mon ex y'a 5 min, et encore une fois j'ai pas décroché ! "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est ça.. "L'amour est enfant de bohème, qui n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime Et si je t'aime alors prend garde à toi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Coucou Marjotte !! Alors quoi de neuf dans ta vie depuis tout ce temps ??? bIZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Hey miss ! :) Ça fait un bail !!! Alors, je continue de voir monsieur M, finalement. C'était établit qu'il s'agissait d'une relation câline sans engagement. Je crois qu'on était bien d'accord tous les deux. Depuis quelques jours, je pense qu'il a des soucis, il me parle beaucoup de ses problèmes et sa libido est en baisse très nette. J'ai essayé de savoir s'il souhaitait qu'on arrête de se voir mais je n'ai pas réussi à obtenir de réponse tranchée malgré mes questions assez directes. Bref, je le laisse venir. S'il a envie de me voir (et je pense qu'il aura envie), il saura bien m'appeler. J'ai eu un tout petit échange de messages avec mon ex il y a 15 jours. Résultat, je me suis encore retrouvée comme une c**** à attendre une réponse qui n'est jamais venue. J'hallucine qu'il me manque encore autant. Il m'arrive encore d'être encore tellement triste que je vais me planquer dans les toilettes au boulot pour pleurer. Je n'aurais pas cru que j'aurais autant de mal à me remettre de cette histoire... Il faut dire que je suis épuisée par la masse de boulot que j'abats en ce moment (au minimum 60h par semaine). Et la fatigue n'aide sûrement pas. Voilou pour l'essentiel. Et toi ? Quoi de neuf, ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Hello ! Effectivement tu mets du temps pour te remettre, mais ca ira surement mieux un de ces jours. Et c'est clair que la fatigue n'arrange rien, on est tout de suite beaucoup plus à fleur de peau. Et qui a été à l'initiative du message, toi ? Tu ne l'as pas eu de vive voix ? Et pour ton ex meilleure amie t'as eu des news ?? Mais c'est cool que tu aies trouvé un amant occasionnel, pas d'attache, pas de prise de tête, que du plaisir...alors il a intérêt à se ressaisir celui là, non mais oh !! Et pour monsieur C, quelles nouvelles ?? De mon coté plus de news de mon ex de puis ses qq coups de fil d'affilés auxquels je n'ai pas répondu, et sa demande d'amitié. Et franchement, je ne m'en porte pas plus mal. Je crois que je suis guérie ! Ça va faire 1 mois de SR stricte demain, pas envie ni besoin de l'appeler, rien à lui dire. C'est son anniv la semaine prochaine, je ne pense pas que je vais réagir à ça. D'autant plus que je pars rejoindre mon coup de cœur (je crois que je l'avais appelé monsieur J) en plein milieu de semaine prochaine, et cette fois, vu que je suis complètement libérée du fantôme de mon ex, je ne dirais pas non !!! Je vais essayer de tenter ma chance avec ce mec qui me plait au plus au point ! Voilà, à part ça le boulot ça roule, je fais bcp de sport ça m'a énormément aidé pour "oublier" je crois, pour reprendre confiance. Y'a que le temps qui est pourri, j'ai envie de vacances et de soleil !!!!! On se tient au courant pour la suite... Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 hello miss ! :-Clap c'est cool pour ton next. Je suis super contente pour toi. Tranquille, pas de prise de tête... De mon côté, c'est pas la forme d'enfer... Monsieur M est vraiment vraiment très compliqué (je les attire apparemment). En gros, il veut qu'on soit amis, me fait la bise et me parle mes mecs potentiels mais à côté de ça, il accourt dès que je l'appelle (hier je l'ai appelé à 22h30 parce que j'avais envie de bouger et tous mes potes faisaient les vieux, il était déjà dans le fond de son lit, il est sorti de son lit, il s'est rhabillé pour me retrouver dans le centre...), il m'appelle plusieurs fois par jour, me raconte tout ce qu'il fait... Bref, je capte pas grand chose, mais c'est pas grave... Avec monsieur C, les choses se mettent en place tout doucement. On recommence à s'écrire des messages et à s'appeler. On devait se voir cette après-midi mais il a eu un ennui qui lui est tombé dessus (résultat, je me fais un ciné avec M. M). Je pense qu'on est en train de mettre en place une amitié. On verra. Mon ex me manque par tous les pores de la peau... L'idée de notre séparation m'est encore totalement insupportable. J'ai parfois envie de hurler... Je crois qu'il a retrouvé quelqu'un. J'aimerais tellement avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) pas mal de news depuis dimanche... Dimanche, je me suis fait un ciné avec Monsieur M. En sortant, je m'apprêtais à rentrer chez moi et là il me propose tout hésitant qu'on passe la soirée. Je suis un peu surprise mais j'accepte. On se prend du chinois et on vient chez moi pour diner. Quelques heures sympas de discussion. Puis vers 23 h, je commence à piquer du nez. Il me dit : "bon, ben je vais te laisse dormir". Il a l'air hésitant. Puis finit par remettre son manteau. Je n'ai toujours pas compris s'il attendait que je lui propose de passer la nuit à la maison. En partant rebelote, il me prends dans ses bras, me sert, ne me lâche pas. Il me dit à quel point il est content de m'avoir vu et de passer la soirée avec moi. Il finit par partir... :roll: J'ai toujours pas compris ce qu'il voulait. lundi soir, j'envoie un message à mon ex. Un long message pour lui dire au revoir. Je lui parle avec mon cœur, lui dit qu'il est toujours très important pour moi, que j'ai été sincère avec lui depuis le début. Mais que j'ai bien compris que notre rupture était définitive. Je lui dit que j'avais juste besoin de mettre un point final pour avancer et je finis en lui souhaitant beaucoup de bonheur dans sa vie. Ça a été très douloureux à écrire mais vraiment nécessaire pour moi pour tourner la page. Mardi, je sentais que ça allait mieux. J'étais libérée d'un poids et enfin prête à avancer. J'ai passé la journée tranquillement. J'ai eu un entretien de boulot le soir qui s'est très bien passé. Je dine avec une copine et rentre chez moi bien fatiguée de l'entretien et aussi de toutes les larmes que j'ai versé la veille... Et là, vers minuit, mon ex m'appelle. Premier appel depuis des mois. Il m'a dit qu'il avait eu mon message, qu'il voulait qu'on en parle de vive voix. Qu'il voulait qu'on se voit. Il m'a dit qu'il viendrait bien par chez moi ce we et qu'il fallait qu'on se voit en tête à tête et face à face pour parler. Comme j'étais surprise qu'il m'appelle, il a rit et a dit que c'était bien s'il me surprenait encore, que c'était bien la preuve qu'on ne se connaissait pas encore à 400%, qu'on avait encore plein de choses à découvrir l'un de l'autre. Il m'a dit qu'il me rappellerait à un meilleur moment (là je dormais à moitié). Il semblait tout désemparé, inquiet de mes réactions. Aujourd'hui, je suis un peu confuse. Je suis sûre de ne pas vouloir revivre les mois que je viens de vivre, je ne veux plus de cette souffrance. S'il veut qu'on se revoit, il va falloir qu'il se bouge.. Voilou.... Modifié le 27 octobre 2010 par Marjotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Un seul mot : PRUDENCE !!! Voilà avec ce message, que tu as bien fait d'envoyer, il a senti que tu étais prête à tourner vraiment la page et il s'est réveillé, c'est bien... mais comme tu dis c'est à lui de se bouger et de réagir vite ! Autrement dit j'espère qu'il va vraiment venir ce week end comme il l'a dit, sinon ça va encore rester en stand by et tu vas continuer à te poser des questions...et à ne finalement pas avancer ce qui était le but de l'opération ! S'il il vient franchement, c'est bon, très bon signe !!! J'espère juste que c'est pas pour te la jouer "t'es exceptionnelle je veux qu'on soit amis" comme ça a été le cas pour moi ! lol Donc prudence ma belle, ne nous emballons pas... De mon coté c'est l'anniv de mon ex aujourd'hui, rien à foutre ! :-Uzi Demain je pars pour 2 jours voir monsieur J !!! Je ne sais pas trop ce que j'attends, ce que je peux espérer avoir comme relation avec lui mais on verra bien... Mon mot d'ordre pour ces 2 jours : plaisir sans prise de tete !!...mais je me mens, je suis déjà mordue de cet homme là !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 profite ma belle, profite... :-Lov :D T'inquiète pas pour moi. Je ne m'attends pas à ce qu'il vienne, je le connais. Mais tu as raison de m'inciter à la prudence. Je continue de penser que je dois aller de l'avant et que son coup de fil n'était qu'une petite piqure de moustique. Je me conditionne à ne surtout pas relancer l'espoir... D'autant que ce message n'avait absolument pas pour objectif de le faire réagir mais bien pour moi de mettre un point final à tout ça. Cette histoire est FINIE. Et s'il devait se passer quelque chose avec lui, ça serait autre chose, une autre histoire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut miss !! Alors ton ex est venu finalement ?? Moi je suis partie comme prévu voir monsieur J. Je l'ai rejoins chez lui, nous avons discuté, diné, sommes sortis dans un bar sympa et de retour chez lui nous avons dormi ensemble et n'en sommes pas restés là cette fois ! Le lendemain matin réveil plein de câlins. Une fois sortis du lit il me prépare mon petit dej mais plus de gestes tendres (exactement comme la dernière fois). Il m'a raccompagné à la gare, m'a pris la main à un moment donné, puis sur le quai m'a embrassé... voilà depuis il ne m'a pas appelé. On en est au "sexfriends"...pour le moment on va dire que ça me va, de tte façon on ne peut pas construire une relation en un claquement de doigts en se voyant aussi peu. On verra si ca évolue... Sinon j'ai envoyé un sms à mon ex hier : "j'espère que tu vas bien". Réponse 1h après pour me dire qu'il a eu un coup de déprime cette semaine car il a pris 1 an de plus, puis il m'a posé plein de questions sur ma vie disant qu'on devrait s'appeler pour discuter. Voilà, ca ne m'a pas fait grand chose en réalité. Et je ne compte pas l'appeler non plus. Donnes des news. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Hello ma belle ! Ben non, il n'est pas venu et plus de news... Vraiment il abuse, je trouve son comportement assez égoïste. Je ne le rappellerai pas et s'il exprime l'envie de me voir, je pense que je lui demanderai ce qu'il veut parce que si c'est juste me garder à sa botte, c'est pas possible. Il faut que j'avance aussi ! Sinon, hier petit rencard avec un mec. Je me suis un peu forcée pour y aller. Et finalement j'ai passé un très bon moment. Petite balade au milieu des arbres de toutes les couleurs avec à la clé un petit chocolat dans un petit café avec vue sur le cours d'eau local. C'était très joli avec le ciel qui commençait à devenir rose. Ensuite, on a été prendre une petite bière dans un bar très sympa. Il est venu me chercher et m'a ramené chez moi en vrai gentleman. On a passé 4 heures ensemble. On a plein de choses en commun, beaucoup de choses à se dire. Physiquement, je ne le trouve pas renversant mais pas repoussant non plus. Point négatif, il sent assez fort le tabac froid (j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois environ et l'odeur m'est assez désagréable). Il m'a embrassé quand on s'est séparé. Je ne l'aurais pas fait de mon côté mais je me suis laissé faire volontiers. Il a émit l'idée de monter mais n'a pas insisté quand je lui ai dit une prochaine fois. Voilà, affaire à suivre... Et toujours en attente de mon potentiel boulot.... Aaaaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ha cette Marjotte, elle les fait tous tomber... Je suis ravie en tout cas que tu trouves ton ex égoïste. Certes il n'avait rien promis, mais l'avait dit quand même... C'est peut être mieux comme ça, va. Pas de news du mien non plus depuis son message sur mon répondeur la semaine dernière :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="coline"]Ha cette Marjotte, elle les fait tous tomber... Je suis ravie en tout cas que tu trouves ton ex égoïste. Certes il n'avait rien promis, mais l'avait dit quand même... C'est peut être mieux comme ça, va. Pas de news du mien non plus depuis son message sur mon répondeur la semaine dernière :cry:[/quote] 8-) ouaip chuis une briseuse de cœur... lol ;) Ces mecs, ils sont vraiment bizarres quand même... T'as bien fait de rien lui répondre à ton ex... Nanméo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 En fait... Très sincèrement... Ma grande préoccupation en ce moment... C'est ce put*** de coup de fil pour le boulot qui n'arrive pas !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ja sais que j'ai bien fait... mais j'aimerais juste qu'il se rende compte qu'il est en train de perde la mère de ses futurs enfants et qu'il vienne me supplier à genoux de le reprendre... je demande pas la lune, quand même :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="coline"]ja sais que j'ai bien fait... mais j'aimerais juste qu'il se rende compte qu'il est en train de perde la mère de ses futurs enfants et qu'il vienne me supplier à genoux de le reprendre... je demande pas la lune, quand même :-King[/quote] Ben ouais, ça me paraît tout à fait raisonnable comme demande... :lol: Moi, je n'attends rien. Juste qu'il saute dans le tgv, débarque chez moi et me joue la sérénade avec un quatuor à cordes... C'est pas non plus abusif comme exigence... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai eu ma proposition d'embauche !!! :-Ban En plus, elle est tout à fait à la hauteur... Reste maintenant à se préparer au fight avec ma boit actuelle pour qu'ils me laissent partir sans m'ennuyer !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Yeahhhhh félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra Tu restes sur ta région ou tu reviens du coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Caramel"]Yeahhhhh félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra Tu restes sur ta région ou tu reviens du coup ??[/quote] Sur ma région actuelle ! Pourquoi je reviendrais ? Il n'y a personne qui m'attend... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 :lol: bien envoyé !!! Comment ça se passe avec tous tes hommes du moment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Marjotte"] Pourquoi je reviendrais ? Il n'y a personne qui m'attend... ;)[/quote] et nous alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"][quote="Marjotte"] Pourquoi je reviendrais ? Il n'y a personne qui m'attend... ;)[/quote] et nous alors?[/quote] :oops: t'es trop mignonne... Bon j'ai aussi quelques autres amis qui m'accueilleraient à bras ouverts ! Mais je suis bien ici pour le moment... Avec mes hommes, ben c'est de la folie. Je vais au ciné ce soir avec un nouveau next potentiel et j'ai refusé 2 rencards avec 2 autres types cette semaine. Monsieur C s'est remis avec son ex et il en bave à mort. Monsieur M n'a plus de libido en ce moment mais continue de m'appeler tous les jours, d'insister pour qu'on se voit et d'accourir dès que je l'appelle. Je me la joue fatale style, je papillonne et ça me va très bien comme ça, en ce moment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Putain mais tu dois être une vraie bombe pour avoir tous ces rencarts !!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 faut que tu me donnes des cours accélérés Marjotte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="Caramel"]Putain mais tu dois être une vraie bombe pour avoir tous ces rencarts !!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] 8-) :lol: je me suis remis activement sur un site où on pioche les garçons dans un supermarché (tu vois le genre ?)... Et ça marche bien... Après je sais pas si je suis une bombe, mais je pense que je suis pas trop moche et j'ai toujours un big smile... Et ça les mecs, ils adorent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"]faut que tu me donnes des cours accélérés Marjotte!!![/quote] La spontanéité... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je vais m'inscrire direct !!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote]La spontanéité... ;)[/quote] ça va, j'ai compris :lol: :lol: :lol: il est mignon ce Next: quand on est ensemble il ne tente rien, et après il m'envoie des textos pour me dire qu'il a passé une super soirée, avec une femme superbe, bonne nuit sexy cougar :oops: mais il ne fait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="coline"] ça va, j'ai compris :lol: :lol: :lol: il est mignon ce Next: quand on est ensemble il ne tente rien, et après il m'envoie des textos pour me dire qu'il a passé une super soirée, avec une femme superbe, bonne nuit sexy cougar :oops: mais il ne fait rien![/quote] :lol: :lol: :lol: promis, je ne t'embête plus avec ça ! ;) Sinon pour ton next, il attend peut être que tu lui sautes dessus ? ;) Caramel , inscris-toi, franchement, c'est rigolo et assez décontracté. Par contre, il faut t'attendre à devoir repousser un certain nombre de boulets... :lol: Mais dans le lot, y a des mecs biens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bon next ne m'a toujours pas donné de news pour le ciné ce soir. Je pense que ça va être vite vu, il ne me plait pas assez pour que je sois compréhensive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 alors, suite des évènements de ma petite vie... Next m'a rappelé hier à 19h45 et s'est pris une soufflante comme il a dû rarement s'en prendre... Il était tout embêté, je pense qu'il ne recommencera pas de sitôt... :lol: Petit ciné tous les deux, des bisous, il m'a pris la main durant le film. Ensuite, il m'a raccompagné chez moi, tel un gentleman et n'a pas essayé de monter (bien qu'à sa façon de m'embrasser, il en avait très envie, à priori ;) ) Je l'aime bien. Il est gentil, on a plein de choses à se dire, il est prévenant. J'ai vraiment passé un bon moment. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise vraiment... Je devais voir mon chef aujourd'hui pour poser ma démission. Ça fait 2 jours que j'angoisse et que je culpabilise... Et finalement, il est pas là... :? Comme je ne vais pas le voir avant 10 jours, je lui ai annoncé par téléphone. Je ne voulais pas du tout faire ça comme ça mais il faut que je lui dise, ça a trop duré. Il est bien dégouté, comme je m'y attendais, il ne souhaite pas du tout que je parte. Je pense que je vais lui proposer qu'on se voit demain, même si c'est samedi, histoire d'en discuter tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="Marjotte"]alors, suite des évènements de ma petite vie... Next m'a rappelé hier à 19h45 et s'est pris une soufflante comme il a dû rarement s'en prendre... Il était tout embêté, je pense qu'il ne recommencera pas de sitôt... :lol: Petit ciné tous les deux, des bisous, il m'a pris la main durant le film. Ensuite, il m'a raccompagné chez moi, tel un gentleman et n'a pas essayé de monter (bien qu'à sa façon de m'embrasser, il en avait très envie, à priori ;) ) Je l'aime bien. Il est gentil, on a plein de choses à se dire, il est prévenant. J'ai vraiment passé un bon moment. Mais je ne suis pas sûre qu'il me plaise vraiment... Je devais voir mon chef aujourd'hui pour poser ma démission. Ça fait 2 jours que j'angoisse et que je culpabilise... Et finalement, il est pas là... :? Comme je ne vais pas le voir avant 10 jours, je lui ai annoncé par téléphone. Je ne voulais pas du tout faire ça comme ça mais il faut que je lui dise, ça a trop duré. Il est bien dégouté, comme je m'y attendais, il ne souhaite pas du tout que je parte. Je pense que je vais lui proposer qu'on se voit demain, même si c'est samedi, histoire d'en discuter tranquillement.[/quote] Marjotte vis chaques jours comme tu le fais ! si il te plais continu et si non sa te permet de voire que tu es ( sûrement) belle et attirante et que tu as le pouvoir sur ces mecs ..quand on a eu un chagrin d'amour on a tendance a perdre confiance en nous. Et en rencontrant ces prétendant sa te montre que tu as ton pouvoir de séduction a 100% ;) amuse toi c'est ce qui compte !!! et ben si il souhaite pas que tu partes c'est que tu es un excellent element ! mais dis toi ce que je me dis moi ! quand j'ai une meilleur opportunité ailleurs ..si sa avait été eux qui voulaient me viré ils auraient eu aucun regret ..donc toi vas sans regret ni peine ! c'est toi et ton avenir :) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Natou. C'est ce que je fais. Je papillonne, je flirte, je ne me pose pas trop de questions. Je ne veux pas fermer la porte à ce garçon même si, pour le moment, je ne me sens pas vraiment attirée par lui. Pour mon travail, le monde entier me clame que je n'ai pas à culpabiliser (même mon chef :lol:) Mais je suis comme ça. Je m'attache aux gens donc je culpabilise de les lâcher... Même dans le boulot... J'ai eu à nouveau mon chef au téléphone, nous nous voyons lundi pour discuter calmement. Je suis un peu plus sereine. J'ai bien senti qu'il n'allait pas tenter le chantage affectif et qu'on allait pouvoir faire les choses proprement... C'est cool... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="Marjotte"]Merci Natou. C'est ce que je fais. Je papillonne, je flirte, je ne me pose pas trop de questions. Je ne veux pas fermer la porte à ce garçon même si, pour le moment, je ne me sens pas vraiment attirée par lui. Pour mon travail, le monde entier me clame que je n'ai pas à culpabiliser (même mon chef :lol:) Mais je suis comme ça. Je m'attache aux gens donc je culpabilise de les lâcher... Même dans le boulot... J'ai eu à nouveau mon chef au téléphone, nous nous voyons lundi pour discuter calmement. Je suis un peu plus sereine. J'ai bien senti qu'il n'allait pas tenter le chantage affectif et qu'on allait pouvoir faire les choses proprement... C'est cool... :)[/quote] YAHOOO tu sais ce qu'on dit ..renouveau au travail renouveau en amour ;) enfin je sais pas si on le dit :) mais moi sa a toujours été comme sa !! te le souhaite FATAL MARJOTTE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Hello les filles !!! Ben de mon coté grosse déprime. Mon ex m'a appelé hier, après 1 mois et demi de SR de mon coté, il veut qu'on aille boire un verre la semaine prochaine. En raccrochant il ne manque pas de me dire :" je vais à l'anniversaire d'un pote, je rejoins ma copine là et on y va". Grosse claque dans ma gueule, le "ma copine" je le supporte plus !!! Comment ca se fait que je me fais larguée et qu'en plus monsieur roucoule tranquillement avec sa nouvelle nana, et moi ben j'ai toujours pas de mec attitré ! Avec monsieur J c'est nul il est trop loin, c'est toute une organisation pour le voir... Bref je déprime à mort, je suis grosse, moche, nulle, baisse de l'estime de moi meme +++++ !!!!! Merci monsieur ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben alors ma ch'tite Caramel... :( Ton ex est un gros nul indélicat. Tant mieux pour lui s'il s'est trouvé la première nana qui passe. Toi, t'es une déesse, une fatale, tu mérites beaucoup mieux qu'un mec qui n'a même pas un peu de savoir-vivre (ben oui) Et puis n'avoir personne d'attitré, ne veut pas dire qu'on est grosse moche et nulle. Savoir être difficile, c'est aussi un vrai signe de pouvoir ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés