Aller au contenu

Ma petite histoire...

Messages recommandés

Ah ok j'avais mal compris.

Lol ! tu m'étonnes que tu étais contente d'avoir ce prétexte !! moi j'en trouve presque un par jour ! J'ai failli aller attendre comme une cruche près de son boulot pour simuler une rencontre "par hasard" ... pfffff !!

Mais quitte à utiliser ce prétexte autant le faire très intelligemment, et attendre le moment propice. Je pense vraiment qu'à un moment donné il faut qu'il nous voit face à face et ce quand on l'aura décidé nous, et qu'on sera au top ! (et qu'ils auront du mal à résister bien sur).

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou
dslé par internet pendant 2 jours ...
alors alors,
tu fais bien de rester ami avec ton ami... ;)
pour le CD, reste toi mm, envoi lui un sms pour lui dire que tu as trouvé un cd et demande lui si c le sien. ça sert à rien de te torturer avec ça, moi je suis pareil que toi du genre super gentil blabla, et il va apprécier. par contre il faut que ça reste que à propos du cd et en tt amitié !

courage !

le problème, c'est que si j'envoie un message, je sais qu'il va me répondre direct (il le fait toujours) et moi je vais avoir envie d'embrayer et je vais perdre le bénéfice de ce que je suis en train de faire.
Après réflexion, il vaut mieux que je reste en SR pour le moment.
Après tout, j'aurais très bien pu ne pas écouter ce CD, c'est pas de la musique que j'écoute tous les jours. Dans quelques temps, quand je serai plus détachée, il sera peut être temps de lui mettre un petit mot à ce sujet. Il ne pourra pas deviner que je l'ai retrouvé longtemps avant.

Bonjour à tous...
Bon, j'avais plutôt le moral mais là ça flanche...

En fait, rien de bien important ne s'est produit mais bon.

Ce matin, j'ai loupé un examen pro que je passais. Je m'y attendais, je savais que je n'étais pas suffisamment préparée. C'est pas grave, je le repasserai et ça n'a pas de conséquence sur l'estime que me porte mon chef. Mais c'est jamais très agréable d'échouer (même si je m'en tire quand même de façon honorable).

Et tout à l'heure, j'ai reçu un mail de M. C qui me propose qu'on prenne un verre lundi soir avant son départ en vacances le lendemain. Je pense qu'il va me reparler de samedi dernier et de ce qui s'est passé entre nous. Et je pense qu'il va me dire qu'il vaut mieux qu'on n'aille pas plus loin et qu'on reste amis. Je ne sais pas pourquoi ça m'affecte puisque j'ai déjà moi-même tiré cette conclusion. Je crois que j'aimais l'idée que les choses n'étaient pas totalement dites et qu'il restait donc une petite zone de séduction entre nous. Mine de rien, ça me faisait du bien.

Ce soir, je dois prendre un verre avec des amis. Je sais qu'un ami lui a proposé de venir, je ne sais pas ce qu'il a répondu. D'un côté, j'ai pas très envie qu'il soit là parce que j'ai peur qu'on soit mal à l'aise. Et d'un autre, ça me ferait vraiment plaisir de le voir. Bon, à priori, je ne pense pas qu'il va venir.

Quant à M. ex, pas de news (good news ?). Ok, j'en suis à 8 jours de SR strict, c'est pas non terrible. Mais, j'aurais aimé lui manquer plus vite...
Quoiqu'il en soit, je vais repartir. Dès ce soir, quand je vais retrouver mes potes, ça ira mieux ! :-Ban

Coucou !

Désolée pour ton exam,mais comme tu dis tu le repassera !

Pour C, pourquoi penses-tu qu'il va te dire cela ? En tout cas je comprends que même si de ton coté tu avais pris la décision de ne pas poursuivre, cette perspective ne t'enchante pas.

Moi SR depuis 12 jours maintenant ! Et depuis hier soir c'est la déprime totale !! j'arrive plus à tenir mon sport qui était jusqu'à présent mon antidépresseur et je me surprend à regarder mon portable toutes les heures pour voir si j'ai pas manqué un appel de monsieur ex ! la totale !!

Comme toi, je pensais qu'il me donnerai signe de vie bien plus vite vu qu'on est en resté en très bons termes. Comme quoi...

Allez ma ch'tite Caramel, on tient le bon bout, je t'assure ! Il faut y croire.

C'est clair que ça me surprend aussi le silence de mon ex. Comme toi, on s'est quitté en très bon termes.
C'est fou comme on peut passer au silence total subitement après une communication énorme.
Je ne sais pas pour toi, mais avec mon ex, on s'envoyait au moins une dizaine de textos par jour, parfois moins et parfois beaucoup plus.
Même au début de notre rupture, on se parlait encore tous les jours. Et là, d'avoir le sentiment qu'on a plus d'importance presque du jour au lendemain, ça fait très bizarre !

Mais que dis-je, je voulais te remonter le moral au départ et voilà ce que j'écris... Bravo Marjotte ! :lol:

Idem pour moi, mais ça doit quand même les surprendre je pense. La différence entre eux et nous, c'est que nous nous comptons les jours !!

C'est dingue mais je me demande quand même s'il va rappeler, ça me fout le doute. Cela dit je tiens le SR quoiqu'il arrive, j'espère juste qu'il y mettra un terme avant que j'atteigne le 1er mois de SR...

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

T'inquiète ça me remonte le moral juste le fait de partager nos petites galères ! ;)

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous gardez tous le moral.
De mon côté, c'est bof bof aujourd'hui. 12ème jour de SR. Mon ex a l'air d'en avoir rien à f***** que je ne donne pas de nouvelles.
Je suis un peu blessée de constater que mon silence n'a pas l'air de le perturber plus que ça. Ok, ça ne fait que 12 jours de SR, mais bon... C'est un tel contraste par rapport aux premiers temps de notre rupture.
Je me demande s'il va me rappeler un jour... Je commence à en douter.

Salut !

Et bien pour ma part je suis exactement dans le même état d'esprit que toi au 16ème jour de SR !!!
Ce qui m'agace c'est que j'étais persuadée de recevoir un petit coup de fil ou au moins un sms. Bon il ma appelé au bout du 2ème jour de SR, mais on ne peut pas dire que ça compte vraiment...
Si y'a toujours rien à la fin du mois, j'abdique !

Aller, aller courage on tient !!!

Hello, hello !

Le soleil brille aujourd'hui et avec lui, le moral est revenu.
C'est dingue ! J'ai l'impression d'être totalement influençable par le temps qu'il fait. :roll:

Pas de nouvelles de M. ex. L'idée qu'il ne me recontactera pas se fait de plus en plus précise mais aussi un peu moins douloureuse. même si je me suis encore surprise à penser à lui ce matin au réveil...

Hier soir, j'ai passé une très bonne soirée avec M. C.
Il est venu à la maison, nous l'avons joué soft, petit thé et discussion. Pas de bisous, pas de câlins. Et quand il est parti, juste une bise très tendre, presque pas ambigüe.
C'est bien, ça casse la "bêtise" de notre soirée ensemble qui risquait de ruiner notre relation. On est maintenant revenu à une relation complice, tendre et sans pression. On y va tout en douceur. Et je pense que c'est absolument nécessaire étant donné que je me relève tout juste et lui aussi, à priori.
Il part pour quelques jours, sans téléphone. Donc je n'aurai pas trop de nouvelles même s'il a promis de m'en donner.

Mais ça va aller, car ma super cop's arrive jeudi pour passer quelques jours à la maison et ça c'est trop boooooon ! :) :-Party

Comment vas-tu ma tite Caramel ? Le moral est revenu pour toi ?
Neytiri, pas trop de news depuis un moment, toujours pas internet ? J'espère que tu vas bien quand même ...

coucou

moi jdéprime... pas de news de lui, je lui ai envoyé un sms dimanche car craquage, et mauvaises news ben j'avais trop besoin de lui parler, mais bien sur il n'a pas répondu....

c cool si tu arrive à garder le moral, moi ça dépend des jours...
le pire avec le mien c que je sais qu'il m'aime, c juste qu'il a la trouille, ça le panique, comme une phobie. j'ai lu un livre la dessus, et ça correspond vraiment à notre relation, son comportement etc ce qui pourrait me rassurer dans un sens c que si je n'étais pas si "parfaite" pour lui ben il serait toujours avec moi.... ben fuck ça me déprime !

il n'est mm pas capable de rester ami avec moi...ça me suffirait...peut etre qu'il lui est arrivé qq chose je m'inquiète un peu qd mm ...

bisous

Coucou les filles !

De mon coté mon moral c'est les montagnes russes, mais je n'espère plus trop récupérer mon ex.(la seule chose que je voudrais c'est que la prochaine fois qu'il me voit il ai un arret cardiaque tellement je serai au top :lol: ).
Bon blague à part, j'essaie juste de me reconstruire et d'avancer. J'ai eu rdv avec un ex ex (qui veut me reconquérir) samedi soir, mais franchement pas du tout envie de retenter quoique ce soit avec lui. Et puis faut que j'arrête avec les ex, un peu de nouveauté que diable !!

Marjotte, contente que ton rdv ce soit passé comme tu le souhaitais. Tu vois il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! ;)

Neytiri je ne connais pas ton histoire mais j'espère que ca va s'arranger !

Courage les filles !!

Ouais, je m'angoisse toute seule pour rien... :lol:
On n'a même pas abordé le sujet. Enfin, on a évoqué la nuit (genre :"tu ronfles pas") mais aucune discussion plombante.
En fait, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes. On s'aime bien on s'entend bien, on a un humour qui se correspond bien, on a beaucoup de références communes, on est heureux de se parler. Mais ni lui, ni moi, on a envie d'une "relation" au sens sérieux du terme. ;)
Mais lui et moi sommes contents d'avoir quelqu'un d'un peu "spécial" dans sa vie, quelqu'un qui pense à nous avec un peu de flirt et de complicité et aussi un peu de tendresse (mais pas de s*x*, au moins pas pour le moment ;) )

Sinon, les montagnes russes, je crois que c'est normal. On peut pas toujours être au top et tourner une page, c'est toujours difficile, surtout quand la page nous plaisait.
En tous cas, Caramel, t'as l'air reboostée, ça fait plaisir. Et tu as raison, de la nouveauté, c'est mieux. La période de la découverte, c'est quand même chouette !

Après 17 jours de SR strict, mon ex m'a appelé en fin de journée ! Je n'y croyais plus.

Mais le plus étonnant dans tout ça c'est que je me trouvais dans son quartier car j'y avais un rdv, et lorsqu'il m'a appelé j'ai d'abord cru que c'était parce qu'il m'avait aperçu alors que non.
Du coup quand je lui ai dit où je me trouvais, il a proposé qu'on se rejoigne et j'ai dit oui.

Nous sommes allés chez lui avons parlé de tout sauf de la rupture et de nous.
Il m'a dit plusieurs fois que j'avais bonne mine et que j'étais très jolie.
Puis il a posé la question "et les amours ?" . Ahahaha, j'ai jubilé intérieurement ! Je lui ai simplement raconté une aventure amusante que j'ai eu à l'étranger en restant évasive sur ce que je vis maintenant.

Puis je lui ai demandé comment ca se passait avec "la rencontre" qu'il avait fait après notre séparation. Réponse : "ca va mais je crois que ça va pas le faire, ca va pas aboutir sur qqch de durable/sérieux". J'ai pas réagis.

Pendant notre rdv improvisé, il a fait plusieurs allusions à des souvenirs communs d'ordre intimes. Puis il m'a dit plusieurs fois, "en tout cas tu passes quand tu veux y'a pas de pb".
Il m'a dit aussi que ca lui faisait plaisir de me voir

Je suis partie au bout d'1h. Nous avons beaucoup ri, toujours complices, c'était vraiment bien.
Maintenant je ne sais plus quoi faire.
Vos avis ??

A ton avis, je continues le SR et j'attends qu'il propose qu'on se voit ? Mes amies pensent que vu son attitude (dire que je suis jolie, faire des allusions, me poser la question sur mes amours, dire que ça va pas le faire avec sa next), il veut me "récuperer"... Moi je ne suis pas sur de ça.T'en penses quoi ?

Ben ça a l'air de ça. Mais on ne s'emballe pas ! On garde la tête froide, hein ! ;)
Si il voulait pas du tout te récupérer, il ne t'aurait pas dit que ça n'allait pas avec sa nana, je pense.

Maintenant, tu le laisses venir. Surtout, tu ne le rappelles pas, sinon, il va se dire que c'est tout bon...
C'est cool, en tous cas. Je suis contente pour toi ! :)

Moi, ça va bien ce soir. J'ai passé une bonne soirée avec une copine. et M. C est parti en vacances mais m'a envoyé un message dès qu'il est arrivé. Plus échanges de messages supplémentaires. Ça fait plaisir.
Pas de news de M. ex. Il ne sait vraiment pas ce qu'il rate celui-là ! ;)

Ouais on garde la tête froide, t'as raison !!
En tout cas j'étais super sure de moi, souriante et par chance hyper bien sapée !! hihihi je crois que le tout a fait son petit effet. :D
Par contre, je ne sais pas combien de temps re maintenir mon SR (assez pour qu'il ne pense pas que c'est ds la poche et donc revenir à la case départ, mais pas trop non plus sinon il pensera que je m'en tape).

T'inquiète si mon ex m'a rappelé le tien te rappellera (et t'as raison il sait pas ce qu'il rate).J'étais à 2 doigts de craquer mon SR aujourd'hui vraiment, vraiment !! ;)
Comme quoi heureusement que je n'en ai rien fait ! Et il m'a demandé de mes nouvelles comme si j'avais fait 3 mois de SR. Maintenant j'en suis convaincue, le SR ça leur fait vraiment les pieds et ils se demandent vraiment ce qu'on fait pendant qu'on est pas collées à nos portable en train de les bombarder de sms ou d'appels !

Et c'est cool si ton moral va bien. Et puis c'est toujours bien d'avoir monsieur C dans les parages !

Ben c'est justement ce que je me disais sur le mien ces 3 derniers jours (d'ailleurs je me suis consolée à coups de cookies... :lol: ), donc...
On verra bien comme tu dis, mais surtout ne craques pas !!

C'est marrant comme on a tendance à être pessimiste, même moi de mon coté avec ce qui s'est passé aujourd'hui, je me dis que c'est vraiment loin d'être gagné.

Je suis effondrée.
Mon ex vient de me supprimer de ses contacts Facebook. S'est-il rendu compte qu'il n'avait plus accès à grand chose sur mon profil, a-t-il décidé de tirer un trait définitif ?
Je sais pas. Je pensais être sur la voie de l'abdication et je me retrouve à pleurer comme une madeleine devant le "ajouter comme ami" à côté de son nom.
Cette fois, c'est mort, définitivement mort.

Oui, je ne te raconte pas le choc que ça m'a fait. J'étais debout et j'ai dû m'assoir parce que j'ai senti que mes jambes se dérobaient sous moi.
J'ai vérifié, vu son nombre de contacts, c'est pas qu'il a fait du ménage dans ses contacts. Il n'a supprimé que mon compte.
Il faudrait que je bosse mais là j'en suis incapable. Je tremble de partout.
Je pensais avoir avancé et je me rends compte qu'il a toujours une influence énorme.

Comment peut-il me supprimer de sa vie comme ça ?
J'aimerais que l'idée de lui sorte de moi.

Coucou

j'espère que ca va un peu mieux depuis ce matin...

Ok il t'as supprimé de son facebook, mais ca ne veut pas dire qu'il t'ai supprimé de sa vie, et franchement ça serait étonnant vu la façon dont vous vous êtes quitté (en bons termes).

Peut être qu'il a été vexé de n'avoir accès qu'à certaines infos de ton profil ou peut être qu'il veut te faire réagir vu que tu ne donnes pas de nouvelles.
Si on se met à sa place, en réduisant l'accès à ton profil facebook et en te mettant en SR ds la foulée, il a peut être pensé ce que toi tu penses actuellement c'est à dire "elle veut me supprimer de sa vie"...

On peut imaginer plein de trucs en fait, faire un tas de suppositions...

A ta place je me sentirai aussi désemparée je pense. Mais je trouve que le plus dur c'est d'être dans l'incertitude et se demander pourquoi il a fait ça.
Tu as 2 solutions : poursuivre ton SR et le recontacter au bout du temps que tu auras décidé pour prendre des news et la température (comme dit ds la méthode), ou casser ton SR en envoyant un petit texto l'air de rien style "coucou toi, très occupée ces tps ci j'espère que tu vas bien" et voir s'il te répond (vu que d'habitude il te répond toujours).

hello Caramel,

Ça va un peu mieux. Déjà, j'ai cessé de pleurer. J'absorbe la nouvelle doucement.
J'essaie de me concentrer sur ma copine qui arrive dans quelques heures pour passer quelques jours à la maison. Mais c'est clair que ça m'a totalement chamboulée.
Je pense que je ne vais pas bouger, rester en SR. Je suis trop émue par ce geste et je risquerais de tomber dans les interdits les pires qui soient.

Merci du soutien.

hooooo petite marjotte,
allé allé j'ai lu ton histoire..
Je pense moi que tu l'as vexe non seulement parce que tu ne donnes pas de news donc il se dit que tu vas bien et en plus parce que tu lui as bloqué l'accès aux infos importantes de ton profil donc il doit mal prendre tout ca.
n'oublions pas que nous avons à faire A DES HOMMES !!!!!! lol
je te conseillerais d'attendre un peu et ensuite lui envoyer un message anodin ;)
courage ma belle

Hello justemoi,

Merci de ton petit mot. Je vais un peu mieux. Ça a été un peu un choc vu la façon dont on s'était quittés, avec beaucoup de respect, de tendresse. Mais maintenant la pilule commence à passer.
Effectivement, en prenant du recul je ne pense pas que ce soit une preuve d'indifférence, au contraire.
Je le laisse bouder. Peut être finalement est-ce le signe que les choses bougent de son côté. Et sinon, je sais que l'idée de lui me quittera un jour, surtout vu comme je suis bien entourée.
Merci du soutien.

Oui tu as raison de maintenir le SR, je crois aussi que c'est la meilleure solution.

Et puis justemoi dis juste ;) : ce n'est qu'un homme, et quand ils sentent qu'ils perdent la main les hommes peuvent se vexer facilement.

De mon coté, toujours pas de news de mon ex, mais je crois bien qu'il a ajouté sa next à ses amis facebook, donc j'ai vu sa tête. Ça va, ni jolie ni moche, sans plus (je suis mieux qd même :D )... Bon ok j'avoue, ca m'a qd meme un peu énervée ! :x

Ah facebook, très très mauvais pour le moral décidément !!

marjotte,

oui moi je te dis que c'est une réaction puerile et du à un fait !!!
A mon avis il s'est dit "ha tu me zappes de ta vie, tu ne veux pas que je vois ce que tu fais, je vais faire pareil x2 et on verra si tu vas apprecier.
Donc ne rentre pas dans son jeu !!!
Fais ce que tu as dit qd tu te sentiras prete à ne pas etre decu si tu ne recois pas de réponse, envois lui ptit texto style " coucou juste un ptit mess pour prendre des news, j'espère que tu vas bien, moi ca va bien, je vis à 100 à l'heure en ce moment ma vie ressemble à un tourbillon mais ca me plait hihihi. donnes des nouvelles à l'occas bisous.
Ca veut tout dire et rien dire à la fois juste pour l'ennerver un peu et lui mettre des doutes ;)
Mais attention il peut aussi te répondre un truc du style ha bah tant mieux pour toi je suis content pour moi aussi tout va bien ;), ton message peut l'ennerver (ils sont tellement prévisibles au final qd on est pas concerné directement par l'histoire lol)

coucou caramel,
héééé oui ce ne sont que des mecs lol qui sont au final prévisibles quand on analyse la situation le plus logiquement possible, mais ca on y arrive qd on est pas concerné directement, une fois qu'on est impliqué dans l'histoire, pfff on arrive plus à etre objective lol hééé oui on est que des filles mdr
courage bisous ma belle

Oui, c'est possible ce que tu dis. C'est quelqu'un de très fier et je pense qu'il a dû se rendre compte qu'il n'y avait plus de nouveauté sur Facebook (alors qu'il sait très bien que je poste beaucoup) et comprendre pourquoi. Il sait que je gère de très près l'accès aux infos de mes contacts.
Le choc est passé. Ça va mieux aujourd'hui.
En plus j'ai passé une très bonne soirée hier avec des amis dont une très bonne copine que j'avais pas vu depuis 2 mois.
On en a parlé. Ils m'ont dit que c'était peut être mieux comme ça, que ça allait peut être m'aider à avancer.
En fait, ce qui m'a fait surtout bizarre, c'est qu'il ait fait ça subitement,sans qu'il ne ce soit rien passé avant, en tous cas pas entre nous.
Ou est-ce que c'est qu'il a rencontré une fille et que résultat, il ne souhaite plus avoir son ex dans les parages ?

Enfin tout ça me fait me dire que c'est très bien que les choses se soient ralenties avec M. C, je ne suis clairement pas guérie et je risquais de perdre une personne que j'aime beaucoup. Il vaut mieux qu'on y aille tout en douceur, que chacun se reconstruise avant d'envisager quoique ce soit. Parce qu'on s'aime bien et qu'on a envie ni l'un ni l'autre de gâcher notre relation.

Je me dis que je devrais déjà avoir abdiqué. On est resté que 3 mois ensemble et ça va faire 3 mois qu'on est séparé. C'est dingue quand même ! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas encore à tourner la page. Bien sûr que notre séparation est vraiment dommage parce qu'on avait une complicité rare, beaucoup de choses en commun, les mêmes envies, les mêmes projets. Mais j'aurais dû avoir fait mon deuil depuis le temps.
J'ai l'impression d'avoir de nouveau 16 ans.

Mais non c'est normal tu n'as pas 16 ans !!!
Il avait juste le truc en plus c'est tout !!!
Qu'il t'est supprimé de facebook ne veut pas dire qu'il a une autre copine ou qu'il t'oublis crois moi !!!!
Tu as lancé une balle en sa direction il te la renvoie ;)
Montres lui que tu es plus intelligente que ca et moins pueril et le texto qd tu seras prete est un bon moyen
ca lui montrera ainsi que tu respectes son choix de t'avoir supprimé de facebook qu'il avait certainement ses raisons et que ca ne te touche pas.
En tout sr ma belle tout au moins le temps que tu ailles mieux
Pour ce qui est de ton next oui tu as raison commencer quelque chose aurait ete mauvais, il t'aurait servi de tremplin et ca aurait affecté votre amitié

[quote="justemoi"]Mais non c'est normal tu n'as pas 16 ans !!!
Qu'il t'est supprimé de facebook ne veut pas dire qu'il a une autre copine ou qu'il t'oublis crois moi !!!!
Montres lui que tu es plus intelligente que ca et moins pueril et le texto qd tu seras prete est un bon moyen
ca lui montrera ainsi que tu respectes son choix de t'avoir supprimé de facebook qu'il avait certainement ses raisons et que ca ne te touche pas.
En tout sr ma belle tout au moins le temps que tu ailles mieux[/quote]
Bien "Que sera, sera", comme dit la chanson.
Je retourne en SR pour au moins 15 jours.
Heureusement que l'activité a un peu repris au boulot. Ce mois d'août m'a laissé beaucoup trop de temps pour penser...
[quote="justemoi"]Pour ce qui est de ton next oui tu as raison commencer quelque chose aurait ete mauvais, il t'aurait servi de tremplin et ca aurait affecté votre amitié[/quote] Oui vraiment, c'est la décision la plus sage. En plus, je n'ai jamais réussi à me mettre en relation avec quelqu'un pour qui je n'éprouvais pas un peu des sentiments.Je suis fière de nous. On a vraiment agit comme des adultes dans cette histoire finalement. ;)

Merci justemoi, te parler me fait beaucoup de bien.
Caramel, j'espère que ça va le moral aujourd'hui.

Coucou les filles !

Marjotte contente de voir que tu vas mieux !

Oui moi le moral ça va aujourd'hui ! J'attends patiemment que monsieur ex me contacte. C'est bizarre y'a des jours où je souhaite vraiment le récupérer, et d'autres jours (comme aujourd'hui) où je me dis que peut être que l'herbe est plus verte ailleurs... ;)

Ah ben c'est cool. :)
Moi, je ne pense pas que l'herbe soit plus [color=#00BF00]verte[/color] ailleurs mais qu'elle peut être aussi [color=#00BF00]verte[/color] !
D'ailleurs, est-ce un acte manqué ? Je porte un pull [color=#00BF00]vert[/color] aujourd'hui. C'est bien la couleur de l'espoir, non ? ;)
Et vu la pluie qui tombe, la pelouse va être bien [color=#00BF00]verte[/color] ce soir.
Le top, ce serait que nos exs soient un peu [color=#00BF00]verts[/color] de ne pas avoir de nouvelles et que ça les bouge à nous recontacter... ;)

Je déclare donc que le [color=#00BF00]vert[/color] sera la couleur officielle de cette journée. :D

[quote="justemoi"]allons y pour le vert lol
bah moi rien pas de news depuis dimanche
il me manque mais déterminé à ne pas lui laisser de news :)
non mais !!!!! il va voir un peu :-Uzi lol[/quote]
Va falloir que tu me racontes rapidement ton histoire, miss.
Même en MP si tu préfères... ;)

[quote="Marjotte"][quote="justemoi"]Mais non c'est normal tu n'as pas 16 ans !!!
En tout sr ma belle tout au moins le temps que tu ailles mieux[/quote]
Bien "Que sera, sera", comme dit la chanson.
Je retourne en SR pour au moins 15 jours.
Heureusement que l'activité a un peu repris au boulot. Ce mois d'août m'a laissé beaucoup trop de temps pour penser...
[quote="justemoi"]Pour ce qui est de ton next oui tu as raison commencer quelque chose aurait ete mauvais, il t'aurait servi de tremplin et ca aurait affecté votre amitié[/quote] Oui vraiment, c'est la décision la plus sage. En plus, je n'ai jamais réussi à me mettre en relation avec quelqu'un pour qui je n'éprouvais pas un peu des sentiments.Je suis fière de nous. On a vraiment agit comme des adultes dans cette histoire finalement. ;)

Merci justemoi, te parler me fait beaucoup de bien.
Caramel, j'espère que ça va le moral aujourd'hui.[/quote]
Moi au contraire .. je trouve que tu aurait dut flirter avec l'autre de toute façon en si peu de temps il n'y a pas d'amitié :) et pis comme on dit un clou enlève un autre clou ..enfin c'est ma philosophie :)

[quote="natou1982"] Moi au contraire .. je trouve que tu aurait dut flirter avec l'autre de toute façon en si peu de temps il n'y a pas d'amitié :) et pis comme on dit un clou enlève un autre clou ..enfin c'est ma philosophie :)[/quote] Ben, je te dis pas qu'on n'a pas flirté.
Je reçois des petits messages tous les soirs et j'y réponds. On s'appelle, on passe du temps tous les deux, on se frôle.
C'est bien et ça me fait du bien.

Evidemment, ça n'est pas mon meilleur ami mais c'est quelqu'un que je commence à bien connaître et que j'estime beaucoup, vraiment, je n'ai pas envie de ruiner notre entente.
En plus, il est lui même en situation post-rupture (encore plus récente) et j'avoue que l'idée que je prenais aussi le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux de son ex, non merci. Je pense que je n'ai pas besoin de ça en ce moment.

[quote="Marjotte"][quote="natou1982"] Moi au contraire .. je trouve que tu aurait dut flirter avec l'autre de toute façon en si peu de temps il n'y a pas d'amitié :) et pis comme on dit un clou enlève un autre clou ..enfin c'est ma philosophie :)[/quote] Ben, je te dis pas qu'on n'a pas flirté.
Je reçois des petits messages tous les soirs et j'y réponds. On s'appelle, on passe du temps tous les deux, on se frôle.
C'est bien et ça me fait du bien.

Evidemment, ça n'est pas mon meilleur ami mais c'est quelqu'un que je commence à bien connaître et que j'estime beaucoup, vraiment, je n'ai pas envie de ruiner notre entente.
En plus, il est lui même en situation post-rupture (encore plus récente) et j'avoue que l'idée que je prenais aussi le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il s'est rendu compte qu'il était toujours amoureux de son ex, non merci. Je pense que je n'ai pas besoin de ça en ce moment.[/quote]
Lol .. ah ok le " je suis toujours amoureux de mon ex... " poubelle !!!
trouve toi un autre clou ahahha

je suis sûre que vous êtes des fatale et que vous allez tous les faire tombé et que vos ex se morderont les doigts !!!!!

[quote="natou1982"] Lol .. ah ok le " je suis toujours amoureux de mon ex... " poubelle !!!

je suis sûre que vous êtes des fatale et que vous allez tous les faire tombé et que vos ex se morderont les doigts !!!!![/quote]
Non, il ne m'a pas dit qu'il était encore amoureux d'elle mais bon je me méfie ! ;)

Et évidemment qu'on est des fatales, c'est clair !
Ils tombent comme des mouches et c'est pas à cause de l'odeur ! :lol:

[quote="Marjotte"][quote="natou1982"] Lol .. ah ok le " je suis toujours amoureux de mon ex... " poubelle !!!

je suis sûre que vous êtes des fatale et que vous allez tous les faire tombé et que vos ex se morderont les doigts !!!!![/quote]
Non, il ne m'a pas dit qu'il était encore amoureux d'elle mais bon je me méfie ! ;)

Et évidemment qu'on est des fatales, c'est clair !
Ils tombent comme des mouches et c'est pas à cause de l'odeur ! :lol:[/quote]
Ouai.. mais un mec qui parle d'une autre..heuuu c'est pas bon ..chez moi c'est Rédibitoire !!! du vent !!! non mais il faut être the 1st !!! la seconde place très peu pour moi ( lol.. mtnt car avant j'étais du genre a accepter ces conneries lol )

[quote="natou1982"]
Ouai.. mais un mec qui parle d'une autre..heuuu c'est pas bon ..chez moi c'est Rédibitoire !!! du vent !!! non mais il faut être the 1st !!! la seconde place très peu pour moi ( lol.. mtnt car avant j'étais du genre a accepter ces conneries lol )[/quote]
Très honnêtement, il ne m'a jamais parlé d'elle, jamais. Mais à un moment où on s'est beaucoup rapproché, il a freiné les choses en disant qu'il sortait tout juste d'une histoire très compliquée (un mois).
Donc, quand j'ai su ça, je me suis dit effectivement, on va y aller mollo, un mois, c'est trop tôt pour être désintoxiqué à coup sûr....