Aller au contenu

Ma petite histoire...

Messages recommandés

Salut !

Et bien pour ma part je suis exactement dans le même état d'esprit que toi au 16ème jour de SR !!!

Ce qui m'agace c'est que j'étais persuadée de recevoir un petit coup de fil ou au moins un sms. Bon il ma appelé au bout du 2ème jour de SR, mais on ne peut pas dire que ça compte vraiment...

Si y'a toujours rien à la fin du mois, j'abdique !

Aller, aller courage on tient !!!

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, hello !

Le soleil brille aujourd'hui et avec lui, le moral est revenu.

C'est dingue ! J'ai l'impression d'être totalement influençable par le temps qu'il fait. :roll:

Pas de nouvelles de M. ex. L'idée qu'il ne me recontactera pas se fait de plus en plus précise mais aussi un peu moins douloureuse. même si je me suis encore surprise à penser à lui ce matin au réveil...

Hier soir, j'ai passé une très bonne soirée avec M. C.

Il est venu à la maison, nous l'avons joué soft, petit thé et discussion. Pas de bisous, pas de câlins. Et quand il est parti, juste une bise très tendre, presque pas ambigüe.

C'est bien, ça casse la "bêtise" de notre soirée ensemble qui risquait de ruiner notre relation. On est maintenant revenu à une relation complice, tendre et sans pression. On y va tout en douceur. Et je pense que c'est absolument nécessaire étant donné que je me relève tout juste et lui aussi, à priori.

Il part pour quelques jours, sans téléphone. Donc je n'aurai pas trop de nouvelles même s'il a promis de m'en donner.

Mais ça va aller, car ma super cop's arrive jeudi pour passer quelques jours à la maison et ça c'est trop boooooon ! :) :-Party

Comment vas-tu ma tite Caramel ? Le moral est revenu pour toi ?

Neytiri, pas trop de news depuis un moment, toujours pas internet ? J'espère que tu vas bien quand même ...

coucou

moi jdéprime... pas de news de lui, je lui ai envoyé un sms dimanche car craquage, et mauvaises news ben j'avais trop besoin de lui parler, mais bien sur il n'a pas répondu....

c cool si tu arrive à garder le moral, moi ça dépend des jours...

le pire avec le mien c que je sais qu'il m'aime, c juste qu'il a la trouille, ça le panique, comme une phobie. j'ai lu un livre la dessus, et ça correspond vraiment à notre relation, son comportement etc ce qui pourrait me rassurer dans un sens c que si je n'étais pas si "parfaite" pour lui ben il serait toujours avec moi.... ben fuck ça me déprime !

il n'est mm pas capable de rester ami avec moi...ça me suffirait...peut etre qu'il lui est arrivé qq chose je m'inquiète un peu qd mm ...

bisous

mon histoire : votre-histoire-f3/topic12171.html

ma reconquête : reconquete-f6/topic12452.html

Coucou les filles !

De mon coté mon moral c'est les montagnes russes, mais je n'espère plus trop récupérer mon ex.(la seule chose que je voudrais c'est que la prochaine fois qu'il me voit il ai un arret cardiaque tellement je serai au top :lol: ).

Bon blague à part, j'essaie juste de me reconstruire et d'avancer. J'ai eu rdv avec un ex ex (qui veut me reconquérir) samedi soir, mais franchement pas du tout envie de retenter quoique ce soit avec lui. Et puis faut que j'arrête avec les ex, un peu de nouveauté que diable !!

Marjotte, contente que ton rdv ce soit passé comme tu le souhaitais. Tu vois il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! ;)

Neytiri je ne connais pas ton histoire mais j'espère que ca va s'arranger !

Courage les filles !!

Ouais, je m'angoisse toute seule pour rien... :lol:

On n'a même pas abordé le sujet. Enfin, on a évoqué la nuit (genre :"tu ronfles pas") mais aucune discussion plombante.

En fait, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes. On s'aime bien on s'entend bien, on a un humour qui se correspond bien, on a beaucoup de références communes, on est heureux de se parler. Mais ni lui, ni moi, on a envie d'une "relation" au sens sérieux du terme. ;)

Mais lui et moi sommes contents d'avoir quelqu'un d'un peu "spécial" dans sa vie, quelqu'un qui pense à nous avec un peu de flirt et de complicité et aussi un peu de tendresse (mais pas de s*x*, au moins pas pour le moment ;) )

Sinon, les montagnes russes, je crois que c'est normal. On peut pas toujours être au top et tourner une page, c'est toujours difficile, surtout quand la page nous plaisait.

En tous cas, Caramel, t'as l'air reboostée, ça fait plaisir. Et tu as raison, de la nouveauté, c'est mieux. La période de la découverte, c'est quand même chouette !

Après 17 jours de SR strict, mon ex m'a appelé en fin de journée ! Je n'y croyais plus.

Mais le plus étonnant dans tout ça c'est que je me trouvais dans son quartier car j'y avais un rdv, et lorsqu'il m'a appelé j'ai d'abord cru que c'était parce qu'il m'avait aperçu alors que non.

Du coup quand je lui ai dit où je me trouvais, il a proposé qu'on se rejoigne et j'ai dit oui.

Nous sommes allés chez lui avons parlé de tout sauf de la rupture et de nous.

Il m'a dit plusieurs fois que j'avais bonne mine et que j'étais très jolie.

Puis il a posé la question "et les amours ?" . Ahahaha, j'ai jubilé intérieurement ! Je lui ai simplement raconté une aventure amusante que j'ai eu à l'étranger en restant évasive sur ce que je vis maintenant.

Puis je lui ai demandé comment ca se passait avec "la rencontre" qu'il avait fait après notre séparation. Réponse : "ca va mais je crois que ça va pas le faire, ca va pas aboutir sur qqch de durable/sérieux". J'ai pas réagis.

Pendant notre rdv improvisé, il a fait plusieurs allusions à des souvenirs communs d'ordre intimes. Puis il m'a dit plusieurs fois, "en tout cas tu passes quand tu veux y'a pas de pb".

Il m'a dit aussi que ca lui faisait plaisir de me voir

Je suis partie au bout d'1h. Nous avons beaucoup ri, toujours complices, c'était vraiment bien.

Maintenant je ne sais plus quoi faire.

Vos avis ??

A ton avis, je continues le SR et j'attends qu'il propose qu'on se voit ? Mes amies pensent que vu son attitude (dire que je suis jolie, faire des allusions, me poser la question sur mes amours, dire que ça va pas le faire avec sa next), il veut me "récuperer"... Moi je ne suis pas sur de ça.T'en penses quoi ?

Ben ça a l'air de ça. Mais on ne s'emballe pas ! On garde la tête froide, hein ! ;)

Si il voulait pas du tout te récupérer, il ne t'aurait pas dit que ça n'allait pas avec sa nana, je pense.

Maintenant, tu le laisses venir. Surtout, tu ne le rappelles pas, sinon, il va se dire que c'est tout bon...

C'est cool, en tous cas. Je suis contente pour toi ! :)

Moi, ça va bien ce soir. J'ai passé une bonne soirée avec une copine. et M. C est parti en vacances mais m'a envoyé un message dès qu'il est arrivé. Plus échanges de messages supplémentaires. Ça fait plaisir.

Pas de news de M. ex. Il ne sait vraiment pas ce qu'il rate celui-là ! ;)

Ouais on garde la tête froide, t'as raison !!

En tout cas j'étais super sure de moi, souriante et par chance hyper bien sapée !! hihihi je crois que le tout a fait son petit effet. :D

Par contre, je ne sais pas combien de temps re maintenir mon SR (assez pour qu'il ne pense pas que c'est ds la poche et donc revenir à la case départ, mais pas trop non plus sinon il pensera que je m'en tape).

T'inquiète si mon ex m'a rappelé le tien te rappellera (et t'as raison il sait pas ce qu'il rate).J'étais à 2 doigts de craquer mon SR aujourd'hui vraiment, vraiment !! ;)

Comme quoi heureusement que je n'en ai rien fait ! Et il m'a demandé de mes nouvelles comme si j'avais fait 3 mois de SR. Maintenant j'en suis convaincue, le SR ça leur fait vraiment les pieds et ils se demandent vraiment ce qu'on fait pendant qu'on est pas collées à nos portable en train de les bombarder de sms ou d'appels !

Et c'est cool si ton moral va bien. Et puis c'est toujours bien d'avoir monsieur C dans les parages !

Ben c'est justement ce que je me disais sur le mien ces 3 derniers jours (d'ailleurs je me suis consolée à coups de cookies... :lol: ), donc...

On verra bien comme tu dis, mais surtout ne craques pas !!

C'est marrant comme on a tendance à être pessimiste, même moi de mon coté avec ce qui s'est passé aujourd'hui, je me dis que c'est vraiment loin d'être gagné.

Je suis effondrée.

Mon ex vient de me supprimer de ses contacts Facebook. S'est-il rendu compte qu'il n'avait plus accès à grand chose sur mon profil, a-t-il décidé de tirer un trait définitif ?

Je sais pas. Je pensais être sur la voie de l'abdication et je me retrouve à pleurer comme une madeleine devant le "ajouter comme ami" à côté de son nom.

Cette fois, c'est mort, définitivement mort.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...