Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève


Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus exactement: "c'est au milieu que se trouve la vertu".


Car les Anciens considéraient que la tempérance était la clé du bonheur, grâce à la maîtrise de soi et des émotions, dont chacune contient un "juste milieu", un excès et un trop peu.


Parvenir in medio, au milieu donc, c'est réussir à se maîtriser totalement, et donc être heureux.


:)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout bon Odyssée, et si cela apparait comme une évidence, c'est que tu es prête (à savoir et à accepter ce que tu entendras).


Morgane, ton latin est top ! Et Lao-Tseu confirme !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment ça s'est passé la dernière fois ? Et bien tu sauras quoi améliorer, ne t'en fais pas ! ;)


Bien, la fatigue m'envahit...allez, je sors ! :arrow:


Vendredi moins 8 minutes

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas indiscret Amandine, même si mes interventions sur ma situation sont plus discrètes ;)


Et bien, pour le moment je ne l'ai pas revu. J'ai eu un contact avec lui samedi soir, où je lui ai dit que j'étais un peu contrariée ces temps-ci, mais rien de plus...je n'ai pas développé, juste attiré son attention sur mon état d'esprit du moment, je joue la carte "vérité" maintenant. C'était sur internet...donc pas vraiment eu envie d'épiloguer davantage.


Mais je suis dans ma lancée. Je ne m'arrêterais plus. La prochaine étape c'est en dire un peu plus. Je vous tiendrai au courant bien sûr ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez, conversation amorcé!


Bordel, ce que ça fait du bien de se soulager d'un boulet (pas Homère hein) au pied...


Figurez-vous qu'il se posait aussi des questions sans réponses...Pour résumé, j'ai mis les pieds dans le plat, en lui disant que j'étais confuse, et interrogative et que j'aimerai bien en discuter avec lui. Il a tout de suite relevé.


Son état d'esprit...ben il est perdu ;) Je vais donc avoir l'occasion de me positionner. De dire ce que je souhaite, et ce sera à prendre ou à laisser...je suis prête à le perdre, si jamais les termes de la relation ne me conviennent pas. Plus prête à me perdre encore, et encore même si je l'aime...


Voilà si vous avez des questions...:)

Moi j'en ai une : c'est qui le patron? :mrgreen:

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...