IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 A moi, le bon proverbe : "La peur n'empêche pas le danger". En d'autre terme, ce n'est pas en évitant le danger qu'il ne se réalisera pas. Il faut parfois aller au devant du danger pour l'éviter. :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour tout te dire, ça vient toujours de moi aussi. Ou alors je lance des perches longues comme un tronc de séquoia et il comprend alors qu'il veut qu'on en parle, puis il amorce la discussion (mais c'est moi qui embraye). C'est pas facile. C'est même l'angoisse totale. A chaque fois (et c'est arrivée très rarement hein), mon coeur s'emballait et ma gorge était sèche. Seulement j'avais (j'ai) trop besoin de savoir, qu'il s'ouvre aussi, qu'il m'aide à le comprendre. Et ça l'emporte sur la peur. Et pourtant j'ai tellement peur que tout s'arrête pour de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben oui, et si on se livre, on enlève le côté "fatale", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je vois Ariane, tu lances une perche en espérant qu'il la saisisse...j'ai déjà fait, ça a plutôt bien marché...le laisser croire qu'il prend l'iniative de la discussion alors que c'est toi qui fait tout le boulot ;) Morgane, je pense qu'il y a "se livrer" et "se livrer"...pas la peine non plus de déblatérer sur nos émotions qui sont souvent tachées par nos interprétations. En fait, faut aller droit au but avec un homme, et ça c'est "fatale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]A moi, le bon proverbe : "La peur n'empêche pas le danger". En d'autre terme, ce n'est pas en évitant le danger qu'il ne se réalisera pas. Il faut parfois aller au devant du danger pour l'éviter. :ugeek:[/quote] Le pire c'est que je le sais :) Bon le danger je l'ai quand même affronté pas mal de fois, comparé à LUI!!! C'est qui le patron? :mrgreen: ps : je ne fais pas les comptes pour autant, je n'en suis (plus) pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, je comprends... :ugeek: Ce n'est pas facile mais en étant très franc, on fait tous notre petit numéro, on a tous nos petites résolutions que l'on tient ou pas, on fait tous nos fiers-à-bras jusqu'au jour où... où c'est finis tout ça, parce que bon, on va pas rester éternellement et bien confortablement dans notre état. Il faut savoir, prendre le taureau par les cornes sauf que tu ne sais pas si le taureau sera le plus fort ou pas. Il y a un moment où il faut y aller, parce que c'est le moment. On aura peut-être mal, on va peut-être vivre un moment merveilleux mais si on ne le fait pas, on n'avance plus. Et ce serait bête, vu les efforts accomplis.... :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas mieux ! Tu veux faire parti de mon harem Medio ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Proposition intéressante.... Je n'interprète pas bien sûr ! :mrgreen: Mais Harem = Dépendance, Ariane = tueuse d'Ecureuils, Medio = dépendant et défenseur des boules rousses à queue en panache.... Mmmmmm...je dois décliner l'offre à mon grand regret ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Au fond, je m'en fiche de savoir si le taureau sera le plus fort ou pas...la seule chose, je vous avoue, qui me retient encore c'est justement que tout s'arrête et qu'il ne fasse plus parti de ma vie. C'est que j'y tiens à mon adorable boulet...et je sais que si nos attentes ne sont pas compatibles, je ne resterai plus dans cette relation. Je me prépare à le perdre en fait...Sans être pessimiste...mais je me prépare à cette éventualité...et pioufff, ça me donne le vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et moi, et moi??? Promis, je ne tue pas d'écureuil! (et j'ai même mis ma voiture dans un arbre pour éviter un lapinou!!) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Le perdre, ou rester dans l'incertitude ad vitam... Quel est le pire des maux, Odyssée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 parfois, medio, il parle un peu comme Sapias ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Les lapins, ça se mange,non ? Fallait pas casser la voiture !!! Attends je réfléchis..... Morgane = sauveuse de lapin et Casseuse de voiture = dépense inutile Medio = carnivore et financier avisé..... Mmmh.....à mon grand regret, je décline également. Je suis assez...exclusif ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 D'ailleurs, remarquons que ces hommes de sagesse ont choisi des pseudos latins. Et après on osera dire que c'est une langue "morte"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 rester dans l'incertitude, et sans aucun doute le plus grand des maux...vous savez, je ne donne peut être pas l'impression comme ça, mais je suis réellement sur le point de lui parler. Je sens que je suis prête, intérieurement je suis moins angoissée, et tout ceci m'apparait comme une évidence. Reste plus qu'à le "choper" le petit ;) Il est connecté? ah naannn promis, pas sur msn... je le ferai zieudeboulé dans zieudodyssée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tiens d'ailleurs en parlant de latin, j'ai mis la signification du pseudo là-dedans : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1285 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 AHHHHH non, PAS MSN !!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je savais que tu allais réagir Medio ;) Je ferai comme à mon habitude, téléphone ou au pire un mail juste pour convenir d'un rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Plus exactement: "c'est au milieu que se trouve la vertu". Car les Anciens considéraient que la tempérance était la clé du bonheur, grâce à la maîtrise de soi et des émotions, dont chacune contient un "juste milieu", un excès et un trop peu. Parvenir in medio, au milieu donc, c'est réussir à se maîtriser totalement, et donc être heureux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas de msn non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 T'as tout bon Odyssée, et si cela apparait comme une évidence, c'est que tu es prête (à savoir et à accepter ce que tu entendras). Morgane, ton latin est top ! Et Lao-Tseu confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Y'a plus qu'à oui... Comment vais je présenter la chose...parce que là, c'est clair que je n'ai pas envie que ça se termine en "eau de boudin" comme la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu sais comment ça s'est passé la dernière fois ? Et bien tu sauras quoi améliorer, ne t'en fais pas ! ;) Bien, la fatigue m'envahit...allez, je sors ! :arrow: Vendredi moins 8 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui tu as tout à fait raison...j'ai repéré les points faibles... Bonne nuit mes très cher(e)s et à VENDREDI sûrement -6 minutes là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu en es ou Odyssée, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce n'est pas indiscret Amandine, même si mes interventions sur ma situation sont plus discrètes ;) Et bien, pour le moment je ne l'ai pas revu. J'ai eu un contact avec lui samedi soir, où je lui ai dit que j'étais un peu contrariée ces temps-ci, mais rien de plus...je n'ai pas développé, juste attiré son attention sur mon état d'esprit du moment, je joue la carte "vérité" maintenant. C'était sur internet...donc pas vraiment eu envie d'épiloguer davantage. Mais je suis dans ma lancée. Je ne m'arrêterais plus. La prochaine étape c'est en dire un peu plus. Je vous tiendrai au courant bien sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ayez, conversation amorcé! Bordel, ce que ça fait du bien de se soulager d'un boulet (pas Homère hein) au pied... Figurez-vous qu'il se posait aussi des questions sans réponses...Pour résumé, j'ai mis les pieds dans le plat, en lui disant que j'étais confuse, et interrogative et que j'aimerai bien en discuter avec lui. Il a tout de suite relevé. Son état d'esprit...ben il est perdu ;) Je vais donc avoir l'occasion de me positionner. De dire ce que je souhaite, et ce sera à prendre ou à laisser...je suis prête à le perdre, si jamais les termes de la relation ne me conviennent pas. Plus prête à me perdre encore, et encore même si je l'aime... Voilà si vous avez des questions...:) Moi j'en ai une : c'est qui le patron? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Euh ? Sarkozy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Mais non Ariane, c'est Carla!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ariane!! Morgane a raison...relis ta bible un peu...!! ;) Sarkozy le patron, alors là, la meilleure!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je vais essayer de m'inspirer de toi Odyssée, il est grand temps que j'en fasse de même ! Chapeau mademoiselle ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis certaine que tu peux le faire Sapias :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#FF0040][size=200]C'EST NOUUUUUUUUUUUUUUS[/size][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui Mira 8-) Bon enfin, rien n'est gagné me concernant, mais c'est un pas non négligeable là...un pas vers le mieux être..cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF]oui tu avances chaque jour un peu plus vers le dénouement et c'est justement ce pourquoi nous sommes sur ce forum...donc au final que du positif ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'vais peut être remonter mon post avant qu'il ne passe en deuxième page! :) suis toujours en course hein! mais cette fois-ci plus après mon boulet! J'ai un peu mis les pieds dans le plat, pour provoquer la discussion, sans en avoir l'air (ben ouais faut faire attention de ne pas offenser le boulet, il pourrait tomber raide!). Monsieur veut bien qu'on se voit mais il se perd en justifications, pas le temps, gnian gnian gnian et ça en est pathétique...En clair, mes mails font deux lignes, les siens (j'ai compté mdr) 10 minimum! Alors ben il a pas le temps de me voir, moi non plus! Cette fois ci, à son dernier mail, j'ai répondu -----> 0 ligne, ce qui signifie RIEN Odyssée en course après le bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Vas-y Odyssée!! La ligne d'arrivée n'est plus très loin ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Espérons que je ne chute pas sur un boulet ! ;) Odyssée pérec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est le 400 mètres boulets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 le lancé de boulet, ça peut être pas mal aussi IN MEDIO :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah oui, le lancer de boulet !! :lol: :lol: Et je propose la paupiette synchronisée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Tous aux J.O. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est toujours plus drôle que le lancer de nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui mais un boulet c'est plus difficile à attraper...ça court vite ces petites bêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés