mira Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 [color=#0080FF]oui ma belle odyssée, je te prescris une semaine rien que pour toi, pour te faire des petits plaisirs à toi rien qu'à toi, à vivre égoistement, à voir tes amis, à manger ce qui te fait plaisir, à t'acheter ce qui te plait, à ne penser qu'à TOI TOI et TOI ! A te retrouver...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui Mira, je pense désormais qu'hormis la discussion (qui viendra un jour), j'ai tout essayé, rien à me reprocher, plus rien à prouver dans cette histoire. Je ne lui en veux pas, mais j'arrête les frais. J'arrête de courrir après une chimère, ça ne redemarre pas vraiment, les moments que l'on passe ensemble sont supers, mais voilà...c'est de l'instant présent, rien d'autre. En dehors de ça, chacun fait sa vie et j'ai d'autres attentes dans une histoire. Je vais suivre ta prescription docteur Mira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu n'as rien à te reprocher dans tout ça.... Tu as fait tout ce qu'il fallait... Et je confirme, ce comportement c'est chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je peux me tromper, c'est clair. Ca ne fait que deux jours...Et puis, comme c'est un mec, il ne doit absolument pas se douter que tout ça me pèse. Il ne doit se douter de rien, puisque je ne me plains de rien. Et lui pareil. Enfin, ceci dit, je vais quand même faire ce petit SR tranquillement, sans trop me prendre le chou, en espérant que ça m'aide à y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu as raison pour le SR, ça va te faire du bien. Et puis j'ai prlé de la discussion, j'ai pas dit que tu devais l'avoir demain non plus. Prends ton temps, tu dois aussi te retrouver et penser à toi. Pour la discussion, prend une semaine, t'es pas à la minute. Et puis vous étiez deux dans ce lit, il peut aussi faire l'effort de te contacter. C'est bien joli d'apporter les croissants le lendemain, mais faire le service après vente c'est mieux et c'est pas en option (c'est même écrit en petit caractère, il avait qu'à lire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui Ariane, je vais me faire un total SR et je pense que je vais couper un peu aussi avec JRME (snif, vous allez me manquer, mais c'est pour la bonne cause et je reviendrai la semaine prochaine :)). Depuis quelques semaines comme je le disais, il ne prend plus l'initiative de quoique ce soit. Et pourtant il est toujours très content de me revoir, très arrangeant, et même amoureux aussi (dans son comportement). Je suis contente d'avoir fait ma part de boulot (j'ai demandé deux fois à le voir, je l'ai appelé plusieurs fois aussi), à lui aussi de prendre sa part du gâteau, sinon ça ne m'interesse pas une relation où je fais tout. Une relation c'est chacun sa part, sinon c'est le déséquilibre. On dit qu'il faut les bousculer parfois ces boulets, mais sont-ils cons au point de ne pas savoir qu'une relation c'est chacun son part? Je ne crois pas non...ils font semblant de ne pas savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 je sais pas si ils font semblant... :roll: c'est ça le pire.... :roll: Par contre ils ne le font souvent pas expres...c'est ça le pire.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas facile de comprendre et une fois compris de s'en rappeler .... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Gouvernés par l'ego, ils ne le font pas exprès, j'en suis sûre ;) J'ai décidé de sortir de l'attente et l'incertitude. Je vais lui dire que j'aimerai lui parler en lui expliquant bien que je ne veux pas mettre de pression, j[b]uste discuter avec lui[/b], quand il sera d'accord pour le faire. Je vais me positionner, car sans ça, je n'aurai jamais ce que je veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Un mec prend rarement les décisions affectives d'une manière directe, c'est pas faux... Mais en même, c'est plus difficile d'exprimer nos sentiments ! :shock: J'ignore d'où ça vient, mais c'est génétique et général ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui enfin moi suis une femme jusqu'à preuve du contraire ;) et j'ai aussi du mal à exprimer mes sentiments ;) tu vois un peu l'bazard que ça peut faire...? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Monstrueux ! :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Et le mot est faible :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Désolé, j'ai une crise fou rire, ça doit être nerveux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Mieux vaut une crise de rire qu'une crise de larmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Sans aucun doute ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 [quote]et j'ai aussi du mal à exprimer mes sentiments [/quote] Le problème de mon ex aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Un mal contagieux badock, mais ça se soigne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Pareil pour la mienne.... faut lire entre les lignes et encore, parfois, les lignes sont pas droites.... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est bien une femme alors...N'oubliez pas messieurs, plus vous serez extra-lucides, au mieux vous comprendrez les femmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Sois pas médisante choupinette...Parce que c'est quand même 'achment plus dur de comprendre un boulet !!!!! Regarde, des deux qui te semble le plus clair ? Ex ex ex ou moi ? tu vois bien ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Joker... :lol: :lol: :lol: Alors pagesjaunes.com.....mmmm..... voyantes ?! ah, boules de cristal pour compréhension de l'état féminin.... et c'est comme les masseurs de Chouchou ou la Guinness, ils ne livrent pas ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben tu peux essayer de faire tourner les tables "mon ex est-elle une boulette ?" un coup pour oui deux pour non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Vu le pot que j'ai, ça va être 3 coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ça c'est la réponse "oui et je t'emmerde", un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 [quote="Ariane"]Sois pas médisante choupinette...Parce que c'est quand même 'achment plus dur de comprendre un boulet !!!!! Regarde, des deux qui te semble le plus clair ? Ex ex ex ou moi ? tu vois bien ! :mrgreen:[/quote] ben toi c'est sûr...solidarité fatale oblige ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Toi aussi!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben même objectivement non...NON ? :cry: Non mais pour dire nous on est des filles, on est super claires et cohérentes (ok retire cohérente dans mon cas). Nos boulets...sont tordus !!! On aime des tordus. Et comme on est pas télépathes, ben on est perdues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Conclusion : rien ne vaut une bonne discussion... :mrgreen: Ps : suis pas toujours très claire non plus faut dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je sens comme une grosse fatigue me saisir soudainement.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu viens de faire des bêtises avec une femme IN MEDIO? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Non, pas tous les soirs Odyssée ! :D Mais comme la divination n'est pas mon truc et que je découvre que les tordus, c'est pas rédhibitoire, je me sens soudainement pris d'un vertige.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est marrant, comme ce soir , on peut vraiment bien s'amuser sur ce forum. Les discussion vont bon train sur de nombreux topic. Hop, on en fini un, hop, on replonge dans un autre, et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est un forum rempli de cyclothymiques :lol: La bonne humeur attire la bonne humeur... Medio en attrape même le vertige, espérons qu'il s'en remette... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 En règle général, je suis de bonne constitution ! :lol: Il est rare que je sois de mauvais poil.... ok, c'était ce matin et tout le monde a ramassé mais ça fait tellement du bien ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Heureusement que ton poil n'était pas mauvais ce soir, qu'est ce qu'on aurait ramassé sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 On m'appelle le "prédateur" dans mon service quand je suis de mauvais poil ! :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi on m'appelle la Warrior ici ! Et je suis toujours de mauvais poil :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hello, Nous sommes jeudi (et non pas vendredi ...Ariane si tu passes par là :D ) et aucune nouvelle de môsieur. Des apparitions par ci, par là, (msn) mais pas de contact. Comme j'en ai un peu assez d'être à l'initiative de nos rencontres, je reste un peu en retrait, pour voir ce qu'il a dans les tripes ;)...Medio, comment cuisine t-on les tripes de boulet? :lol: De mon côté, je fais un peu le vide par rapport à tout ça, réfléchissant à ce que je souhaite vraiment dans une relation. Je remarque qu'il n'est pas simple de s'exprimer à l'autre, quand soi-même on ne sait pas vraiment ce que l'on veut ...(clin d'oeil à Elea, qui avait il me semble soulevée cette question) En gros, je suis en train d'établir ce qu'est pour moi une relation amoureuse dans l'idéal. Je ne sais pas trop si c'est avec lui ou pas. J'ai plus tellement d'angoisses, je suis plus apaisée mais toutefois je n'arrive pas vraiment à savoir où je vais. Et si finalement c'est moi qui n'étais pas prête? :shock: Des bises à vous toutes et à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je m'occupe des tripes de boulets ! :mrgreen: Il est normale que tu ne te sens pas prête et tu ne l'es pas puisque tu commences à te poser LA question : c'est quoi ma relation amoureuse idéale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Chère Odysée; Impossible de cuisiner des tripes de boulet. Parce qu'un boulet, par définition, ça n'a pas de tripes!! Je comprends ton état d'esprit, tes doutes, tes envies, et c'est bien de réfléchir à ce que tu cherches dans une relation. A condition toutefois de ne pas entrer trop dans les détails. Essaie de définir 4 ou 5 "fondamentaux", qu'il t'est capital de pouvoir saisir, et le reste, ce n'est que du bonus! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="Morgane"]A condition toutefois de ne pas entrer trop dans les détails. Essaie de définir 4 ou 5 "fondamentaux", qu'il t'est capital de pouvoir saisir, et le reste, ce n'est que du bonus! ;)[/quote] Pas trop de variables ! C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je m'occupe des tripes de boulets ! :mrgreen: Il est normale que tu ne te sens pas prête et tu ne l'es pas puisque tu commences à te poser LA question : c'est quoi ma relation amoureuse idéale ?[/quote] Ben oui, fallait peut être je commence par là nan? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="Morgane"]Chère Odysée; Impossible de cuisiner des tripes de boulet. Parce qu'un boulet, par définition, ça n'a pas de tripes!! [color=#0000FF]si si, l'andouille ça se cuisine je crois ;)[/color] Je comprends ton état d'esprit, tes doutes, tes envies, et c'est bien de réfléchir à ce que tu cherches dans une relation. A condition toutefois de ne pas entrer trop dans les détails. Essaie de définir 4 ou 5 "fondamentaux", qu'il t'est capital de pouvoir saisir, et le reste, ce n'est que du bonus! [color=#0040FF]Effectivement ma belle, je ne veux pas peindre le tableau dans les moindres détails...Je risquerais d'être déçue. Ce que je veux dire c'est qu'il y a des élèments importants, fondamentaux comme tu dis, pour que je me sente "à l'aise" dans une histoire. Là, je dois bien avouer qu'il y a quelque chose qui me gêne. Le manque de com' est évident par exemple, et j'aimerais me sentir libre de pouvoir m'exprimer dans une relation, sans avoir la peur au ventre d'être rejetée. Dingue cette manière que j'ai de me contenir...[/color] ;)[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="odyssée"]si si, l'andouille ça se cuisine je crois ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: [quote="odyssée"]Le manque de com' est évident par exemple, et j'aimerais me sentir libre de pouvoir m'exprimer dans une relation, sans avoir la peur au ventre d'être rejetée. Dingue cette manière que j'ai de me contenir..[/quote] Là réside tout le problème! On ne sait pas communiquer, et l'autre interprète... Et cette peur qui nous paralyse toujours... Voilà 80% du mal-être qui nous habite, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Comme le disais si bien le mec de ma meilleure amie, c'est là qu'il faut se souvenir qu'un couple, c'est 1+1 = 3, nous, l'autre, le couple et pas 1+1 = 1 (fusionnel) ou 1+1 = 2 (moi et mon couple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui on est jeudi ! Sinon je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais. J'ai remarqué un truc avec Ex ex ex. Je suis comme toi (comme beaucoup) et très souvent je n'ose pas dire ce que je pense, ressens, recherche, par peur. Peur d'être rejetée, que l'autre le prenne mal, qu'il rigole...la liste des peurs est longue. Néanmoins, toutes les fois où mon boulet s'est mis à réfléchir (dans son coin, mais réfléchir quand même), c'est quand j'osais me mettre à nue (et pas me mettre nue on notera la nuance). A chaque fois que je me lançais, la boule au ventre, que je lui disais tout ce que je pensais (et ça inclus les critique que j'ai à son endroit comme son manque de tripes), eh bien après, il était bien plus heureux, réfléchi et surtout réceptif à "nous". Et moi j'étais soulagée. Nous en sommes pour l'instant à ce stade ou nous avons besoin de nous ouvrir (c'est pour ça que demain il ne se passera rien du tout), et c'est ce que recherche Ex ex ex en ce moment. En gros la peur n'est pas un bon moteur. On risque plus en se protégeant de l'autre qu'en s'ouvrant sincèrement à lui. C'est après qu'on peut avancer, seul ou à deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [quote="Ariane"]En gros la peur n'est pas un bon moteur. On risque plus en se protégeant de l'autre qu'en s'ouvrant sincèrement à lui. C'est après qu'on peut avancer, seul ou à deux.[/quote] Dans le mille ! :D Au dévut, il est normal de se protéger. Mais ensuite, il faut se découvrir ! (aucune interprétation tendancieuse de mon post, hein ?) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 NO SEX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Morgane : oui c'est bien ça, 80% du malaise...Et je pense qu'il ne viendra pas me parler de lui même...j'en ai déjà fait l'expérience. Attendre que l'autre se lance c'est attendre quelque chose qui ne viendra peut être jamais...même et surtout avec un adorable boulet ;) Medio : ben dis...ça devrait être plus fréquent ce genre d'homme qui raisonne de la sorte...en même temps, je crois que l'on rencontre toujours les personnes qui nous aident à avancer dans la vie. Bref, il a tout à fait raison. Et dans mon cas, je crois plus que c'est la relation qui est "malade". Ariane : le pire ma jolie c'est que j'en ai conscience, mais que je ne sais pas comment l'aborder et la boule au ventre est limite paralysante. Il se pourrait même qu'Homère soit dans le même état d'esprit que moi. Tant que je n'entame pas le sujet avec lui, nous resterons dans l'incertitude tu me diras. Il ne doit pas me comprendre non plus. C'est dommage. Alors qu'est ce que j'attends??????? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés