Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

Sois pas médisante choupinette...Parce que c'est quand même 'achment plus dur de comprendre un boulet !!!!!

Regarde, des deux qui te semble le plus clair ? Ex ex ex ou moi ? tu vois bien ! :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joker... :lol: :lol: :lol:

Alors pagesjaunes.com.....mmmm..... voyantes ?! ah, boules de cristal pour compréhension de l'état féminin.... et c'est comme les masseurs de Chouchou ou la Guinness, ils ne livrent pas ! :evil:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ben tu peux essayer de faire tourner les tables "mon ex est-elle une boulette ?" un coup pour oui deux pour non.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Sois pas médisante choupinette...Parce que c'est quand même 'achment plus dur de comprendre un boulet !!!!!

Regarde, des deux qui te semble le plus clair ? Ex ex ex ou moi ? tu vois bien ! :mrgreen:

ben toi c'est sûr...solidarité fatale oblige ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ben même objectivement non...NON ? :cry:

Non mais pour dire nous on est des filles, on est super claires et cohérentes (ok retire cohérente dans mon cas). Nos boulets...sont tordus !!! On aime des tordus. Et comme on est pas télépathes, ben on est perdues !

Non, pas tous les soirs Odyssée ! :D Mais comme la divination n'est pas mon truc et que je découvre que les tordus, c'est pas rédhibitoire, je me sens soudainement pris d'un vertige.... :lol:

En règle général, je suis de bonne constitution ! :lol: Il est rare que je sois de mauvais poil.... ok, c'était ce matin et tout le monde a ramassé mais ça fait tellement du bien ! 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...