Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Sois pas médisante choupinette...Parce que c'est quand même 'achment plus dur de comprendre un boulet !!!!!Regarde, des deux qui te semble le plus clair ? Ex ex ex ou moi ? tu vois bien ! :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Joker... :lol: :lol: :lol: Alors pagesjaunes.com.....mmmm..... voyantes ?! ah, boules de cristal pour compréhension de l'état féminin.... et c'est comme les masseurs de Chouchou ou la Guinness, ils ne livrent pas ! :evil: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben tu peux essayer de faire tourner les tables "mon ex est-elle une boulette ?" un coup pour oui deux pour non. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Vu le pot que j'ai, ça va être 3 coups ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ça c'est la réponse "oui et je t'emmerde", un classique "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Sois pas médisante choupinette...Parce que c'est quand même 'achment plus dur de comprendre un boulet !!!!!Regarde, des deux qui te semble le plus clair ? Ex ex ex ou moi ? tu vois bien ! :mrgreen:ben toi c'est sûr...solidarité fatale oblige ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Toi aussi!! :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben même objectivement non...NON ? :cry: Non mais pour dire nous on est des filles, on est super claires et cohérentes (ok retire cohérente dans mon cas). Nos boulets...sont tordus !!! On aime des tordus. Et comme on est pas télépathes, ben on est perdues ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Conclusion : rien ne vaut une bonne discussion... :mrgreen: Ps : suis pas toujours très claire non plus faut dire lol C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je sens comme une grosse fatigue me saisir soudainement.... :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu viens de faire des bêtises avec une femme IN MEDIO? :lol: C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Non, pas tous les soirs Odyssée ! :D Mais comme la divination n'est pas mon truc et que je découvre que les tordus, c'est pas rédhibitoire, je me sens soudainement pris d'un vertige.... :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est marrant, comme ce soir , on peut vraiment bien s'amuser sur ce forum. Les discussion vont bon train sur de nombreux topic. Hop, on en fini un, hop, on replonge dans un autre, et ainsi de suite. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est un forum rempli de cyclothymiques :lol: La bonne humeur attire la bonne humeur...Medio en attrape même le vertige, espérons qu'il s'en remette... ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 En règle général, je suis de bonne constitution ! :lol: Il est rare que je sois de mauvais poil.... ok, c'était ce matin et tout le monde a ramassé mais ça fait tellement du bien ! 8-) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés