Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

Oui Ariane, je vais me faire un total SR et je pense que je vais couper un peu aussi avec JRME (snif, vous allez me manquer, mais c'est pour la bonne cause et je reviendrai la semaine prochaine :)).

Depuis quelques semaines comme je le disais, il ne prend plus l'initiative de quoique ce soit. Et pourtant il est toujours très content de me revoir, très arrangeant, et même amoureux aussi (dans son comportement). Je suis contente d'avoir fait ma part de boulot (j'ai demandé deux fois à le voir, je l'ai appelé plusieurs fois aussi), à lui aussi de prendre sa part du gâteau, sinon ça ne m'interesse pas une relation où je fais tout. Une relation c'est chacun sa part, sinon c'est le déséquilibre. On dit qu'il faut les bousculer parfois ces boulets, mais sont-ils cons au point de ne pas savoir qu'une relation c'est chacun son part? Je ne crois pas non...ils font semblant de ne pas savoir ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gouvernés par l'ego, ils ne le font pas exprès, j'en suis sûre ;)

J'ai décidé de sortir de l'attente et l'incertitude. Je vais lui dire que j'aimerai lui parler en lui expliquant bien que je ne veux pas mettre de pression, juste discuter avec lui, quand il sera d'accord pour le faire.

Je vais me positionner, car sans ça, je n'aurai jamais ce que je veux ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Un mec prend rarement les décisions affectives d'une manière directe, c'est pas faux... Mais en même, c'est plus difficile d'exprimer nos sentiments ! :shock: J'ignore d'où ça vient, mais c'est génétique et général ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet