Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ça va comme un lundi ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 hey oh!!!On saute de joie Ariane!!!!Bon moi je ne peux pas, je suis bloquée du bas du dos :shock: mais le coeur y est.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok je saute de joie ! Youhou, je saute, je saute ! Muof...Je vais plutôt me mettre au rosé ;) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 MDR!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 une bonne bière!!!! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je crois que je ne suis pas plus avancée en fait...C'est dur...M'en doutais un peu que j'allais retomber dans les mêmes travers, à vrai dire...`Je sais, tout semble bien parti mais y'a quelque chose que je ne sens pas...aucune perspective avec lui, je ne sais pas où je vais. J'étais connectée, il ne vient pas me parler et se barre sans même que je m'en rende compte...connerie d'msn...de toute façon j'ai un truc de prévu chaque soir et ce jusqu'à samedi soir, donc je ne vais pas me connecter...depuis quelques temps, c'est toujours moi qui fait des pas vers lui, et j'ai plus envie. Vous comprenez?Qu'est ce que j'en ai marre de cette histoire!!!! C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais ils le font exprès d'être cons, ou quoi???Ils nous font passer d'excellents moments, en passent eux aussi, et puis... plus rien! Mais qu'est-ce que ça veut dire???Y'en a marre! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je crois que ça veut dire que pour eux c'est du "tout cuit", et qu'ils n'ont pas à se fouler davantage...On se contente de bons moments, que peuvent ils rêver de mieux?Je parle pour moi essentiellement Morgane, toi je pense qu'il en est encore au stade où il ne veut pas se montrer trop pressé ;) Il n'y a rien qui va mal dans ton cas, surtout reste zen.Tu vois il est toujours en mode "célibataire" sur FB, ça ne veut pas dire grand chose, mais malgré tout moi ça m'empêche de rêver. Il me donne par son comportement l'impression que je suis sa petite amie mais se laisse une porte ouverte. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon à quel moment j'ajoute qu'il vous faut avoir une vraie discussion pour faire le point sur vous et vos attentes ? Tu ne peux pas rester dans l'incertitude comme il y a quelques semaines (on peut savoir ce que tu fiches sur FB et MSN d'ailleurs ?)Cesse de faire ton Ariane, Miss, ça rend fou et ne te rendra pas service ! Ok pour le SR jusqu'à samedi, mais va falloir caser un créneau pour parler la semaine d'après ! Et juste parler ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je sais que tu as raison mais j’ai besoin de recul Ariane pour pouvoir avoir une discussion avec lui. J’étais sur MSN parce qu’il m’arrive d’y aller encore, je ne joue plus tu vois et j'étais occupée à parler à une amie. De toute manière, comme je le disais, je ne pourrais pas y aller dans les prochains jours et c’est tant mieux. Le fait qu’il se barre comme ça, je ne dois pas le prendre contre moi, mais tu sais j’ai tendance à culpabiliser…et mon problème est là. Parce que j'aurais pu aller lui dire bonjour aussi :roll: Je ne sais pas ce qu'il peut penser, pour lui c'est sûrement anodin. Et là je me dis Merde !!!! sacrilège!!!! dans quoi je retombe :shock: Là j'ai juste envie d'oublier un moment cette histoire, de me retrouver, même si c'est l'espace d'une semaine. J'ai envie de faire le vide dans mon esprit, arrêter de me culpabiliser pour rien, arrêter de me dire que je n'en pas assez ou que j'en fais trop, arrêter de le mettre au centre de ma vie. Cesser de souffrir de ses moindres faits et gestes, de toutes ces interprétations qui me bouffent le cerveau. Qu'est ce que j'ai fait de mal au fond? rien...il ne prend plus aucune initiative depuis quelques semaines, je trouve ça lourd moi. J'ai aussi le droit de me sentir rejetée non? :roll: J'ai besoin de recul, tout simplement, besoin de me sortir de là. S'il me contacte, je lui répondrai bien sûr, plus de chassé croisé, mais là j'ai vraiment besoin de faire le point. Donc SR...:) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 oui ma belle odyssée, je te prescris une semaine rien que pour toi, pour te faire des petits plaisirs à toi rien qu'à toi, à vivre égoistement, à voir tes amis, à manger ce qui te fait plaisir, à t'acheter ce qui te plait, à ne penser qu'à TOI TOI et TOI !A te retrouver... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui Mira, je pense désormais qu'hormis la discussion (qui viendra un jour), j'ai tout essayé, rien à me reprocher, plus rien à prouver dans cette histoire.Je ne lui en veux pas, mais j'arrête les frais. J'arrête de courrir après une chimère, ça ne redemarre pas vraiment, les moments que l'on passe ensemble sont supers, mais voilà...c'est de l'instant présent, rien d'autre. En dehors de ça, chacun fait sa vie et j'ai d'autres attentes dans une histoire.Je vais suivre ta prescription docteur Mira ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu n'as rien à te reprocher dans tout ça....Tu as fait tout ce qu'il fallait...Et je confirme, ce comportement c'est chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je peux me tromper, c'est clair. Ca ne fait que deux jours...Et puis, comme c'est un mec, il ne doit absolument pas se douter que tout ça me pèse. Il ne doit se douter de rien, puisque je ne me plains de rien. Et lui pareil.Enfin, ceci dit, je vais quand même faire ce petit SR tranquillement, sans trop me prendre le chou, en espérant que ça m'aide à y voir plus clair. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu as raison pour le SR, ça va te faire du bien. Et puis j'ai prlé de la discussion, j'ai pas dit que tu devais l'avoir demain non plus. Prends ton temps, tu dois aussi te retrouver et penser à toi. Pour la discussion, prend une semaine, t'es pas à la minute. Et puis vous étiez deux dans ce lit, il peut aussi faire l'effort de te contacter. C'est bien joli d'apporter les croissants le lendemain, mais faire le service après vente c'est mieux et c'est pas en option (c'est même écrit en petit caractère, il avait qu'à lire). "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés