Aller au contenu

Messages recommandés

Oui les filles,

Merci vous avez raison, je vais me jetter dans la gueule du loup...

Hier soir, il m'a écrit 20 sms; du genre tu es formidable, j'ai pensé à toi toute l ajournée, mais on ne peut se revoir, ce sera mauvais pour toi et ce serait égoiste de ma part, je te souhaite plein de bonheur... ça n'arrêtait plus!!!

Du coup, les émotions montent et je l'appelle et là je lui demande de m'Expliquer. Il me dit qu'il vaudrait mieux qu'on se revoi tjamais. Et je suis tombée dans le piège et je lui dit: moi j'aimerais bien te voir pour discuter, un soir la semaine prochaine

Et il me dit, non, tu sais très bien comment ça va se terminer, je vais te sauter desssus c'est certain et tu vas avoir mal; est-tu prête à avoir mal et à recommencer tout le chemin que tu as fait?

Cela m'a fâché et je lui ai dit tu as du coulot, je suis capable de te voir pour te parler, ça fait 2 mois qu'on s'set pas vu et d'ailleurs avec les trucs que j'ai à te dire, pas certaine que tu vas vouloir me sauter dessus!

Bref il finit par me dire si tu y tiens absolument on peut se voir mais tu sais les risques que tu cours. Comme la dernière fois, lorsqu'il m'a laissée...

J'ai craqué, j'ai pleuré... merde Et là je dis j'aurais aimé qu'on se voit comme 2 adultes respectueux afin de discuter simplement mais je vois que je n'aurais jamais cela de toi. En pleurant!!!

Et oups changement de cap, monsieur me dit qu'il veut me voir et c'Est à me de voir. Je dis c'Est mort et tu le sais et il répond non c'est pas mort, nous avons envie de nous aimer alors c'est pas mort TU parles!!!

JE dis je sais plus, je suis trop émotive, laisse-moi penser, on s'en reparlera si on veut se voir la semaine prochiane. Il me dit non, si on se voit, c'est maintenant, demain, le plus vite possible, je veux pas penser à toi comme ça encore 4 jours de plus.

Alors je dis appelle-moi demain et je te dirai si je peux. Il va donc m'appeller aujourd'hui.

Hier soir j'étais toute à l'Envers je lui ai écrit un sms s'il y avait une chance toi et moi, je la prendrais. Mais tu sais comme moi qu'il n'en est rien. Il m'a répondu du coup pessimiste, on s'En parlera demain.

Le hic, c'est que je le trouve incohérent, il se contredit tout le temps. ET depuis que je lui ai reparlé, je suis redevenue émotive, je ne mange presque plus, bref, je redeviens comme j'étais lorsqu'il m'a laissée... et je sais qu'il veut jouer avec moi, c'est clair non?? Il veut seulement me baiser et tente de le cacher pas très subtilement mais me donne un peu d'espoir pour que je tombe dans ce piège!!!

Je crois que je vais lui écrire un mail d'adieu pour mettre un terme à cette folie!!! Il va me rendre dingue, il est fou ma foi!!!

Aidez-moi SVP!!!

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf llilyyy.....je suis mal pour toi...il veux vraiment jouer avec tes sentiments mon amie..faiiiiiiitttttttttttt atttentionnnnnn tu es encore attaché à ce mec et maintenant je trouve ca malsain...il va te détruire.. protege ton petit coeur...si tu te sens pret a l'affronter vas-y mets c'est a tes risques mais sinon et ce que je te conseil n'y vais pas...je crois qu'il veux t'utiliser pour satisfaire son ego et excuse moi l'expression pour te baiser aussi.il sent qu'il te perds et sa le déstabilise tu crois que c'est de l'amour?...en passant, je ne veux pas influencer ton choix c'est simplement mon feeling de mec...je suis la pour te lire et te supporter ;)

Et il me dit, non, tu sais très bien comment ça va se terminer, je vais te sauter desssus c'est certain et tu vas avoir mal; est-tu prête à avoir mal et à recommencer tout le chemin que tu as fait?

Cela m'a fâché et je lui ai dit tu as du coulot, je suis capable de te voir pour te parler, ça fait 2 mois qu'on s'set pas vu et d'ailleurs avec les trucs que j'ai à te dire, pas certaine que tu vas vouloir me sauter dessus!

Bref il finit par me dire si tu y tiens absolument on peut se voir mais tu sais les risques que tu cours. Comme la dernière fois, lorsqu'il m'a laissée...

Je crois que c'est clair. Il fait tout ce qu'il faut pour te tenter, te retourner le cerveau avec tous les sms, puis il se dégage de toute responsabilité. En gros tu lui signe une décharge, pour les risques pris pendant l'opération. Ca a un petit goût de défi pour toi, tu as tout de suite envie de lui dire "non je suis plus forte que ça, on est capable de se parler comme 2 adultes" et tu veux le prouver. Attention à ne pas présumer de tes forces.

Le "à toi de voir" là on est dans la manipulation de base.Comment amener quelqu'un à faire quelque chose, dites lui "libre à vous"

Comme ça après être tombée dans ses bras, tu ne peux t'en prendre quà toi-même. Il te dira " mais j'ai été clair, tu as accepté les risques"

Comme il sent que tu as des défenses, tu te méfies et que ça ne fonctionne pas, il te laisse miroiter un autre espoir de relation mais sans être clair. Après il te dira "oui mais je t'ai rien promis" S'il était de bonne foi, il essaierait de te voir en tout bien, tout honneur dans l'espoir de revenir avec toi(ex te proposer un verre, un restau, ou un ciné rien de plus, c'est aussi simple que ça) S'il met ça sur le tapis de cette façon-là, en faisant passer le sexe avant tout, c'est qu'il essaie de négocier une sexfriend, rien de plus. En plus, il est clair, s'il t'a dit qu'il ne voulait pas reprendre la relation. Il pourrait ne pas savoir...non il ne veut pas. Je ne sais pas si par la suite il va évoluer mais pour l'instant, c'est pas ce que tu espères, tu le sais.

Ce mec est un grand manipulateur! Hallucinant comme il réussit à tourner la situation.

Il veut te voir, et maintenant, et que ça saute! Il en peut plus de cogiter. Il faut que tu fasses taire sa souffrance! OULA, tu as vu ce que ton silence provoque en lui? Et la tienne de souffrance, il y a pensé?

Alors, je vais pas m'éterniser, mais ne réponds pas, aucun mail, aucun sms, aucune confirmation de rdv.

J'ecris la suite après, d'abord regardes ce post.

Si j'étais toi, je retournerais contre lui ce qu'il t'a dit: "mais pourquoi on se verrait, tu sais que je ne suis pas très intéressante." "on n'est pas ensemble, c'est toi qui l'a voului ainsi" "rappelle moi dans X temps mais je te garantis rien"Bref, c'est facile à dire, je me doute que tu n'as pas beaucoup envie de jouer.

Oki, le mec est dans tous ses états quand il sent qu'il n'a plus de prise sur toi. Il te pousse à bout. Montres lui que tu es super forte, malgré tes pleurs (et quelque part, la surprise va être plus grande pour lui après ta réaction émotive, donc c'est pas plus mal), tu ne ui réponds pas.

Tout ce que tu veux, qu'il t'enverras un msg méchant genre : "pas de nouvelles, et dire que tu voulais agir en adulte, c toi la gamine" Pour te déstabiliser car il aura les nerfs.

Et après, il va cogiter et morfler de ton silence car il n'a plus de prise sur toi. Et là, tu verras qui il est et peut-être que même lui, il verra quels sont ses réels sentiments à ton égard.

Ce mec, jamais vu ça. Et toi quand tu voulais l'entendre? Tu lui as dit : demain ou jamais? Non, mais je rêve.

Il joue avec toi. Va falloir que tu joues comme lui pour que vous soyez à armes égales. Avec ce genre de mec, pas la peine de lui dire : tu as du culot, il faut qu'on soit adulte. Il va te dire oui, oui, et rien faire. Parce qu'l aura ce qu'il veut.

Fallait même pas dire qu'il aura ptet pas envie de te sauter dessus, mais plutot : "après, tout, JE n'aurais ptet plus envie de toi". Tu mènes le jeu. Ne gâches pas tout. Au mieux pour le récupérer de la bonne façon (mais vu le specimen, j'ai peur pour toi) au pire, pour sortir de cette histoire fière de t'être fait respectée.

Si j'étais toi, je retournerais contre lui ce qu'il t'a dit: "mais pourquoi on se verrait, tu sais que je ne suis pas très intéressante." "on n'est pas ensemble, c'est toi qui l'a voului ainsi" "rappelle moi dans X temps mais je te garantis rien"Bref, c'est facile à dire, je me doute que tu n'as pas beaucoup envie de jouer.

D'accord avec Leila, mais pas tout a fait. Le silence est ce qui le rend fou. Il peut s'appuyer sur rien. Alors en lui disant quelque chose, il peut se reconstruire facilement, même en disant des choses comme "je te garantis rien", alors que Lilly est pas bien du tout. Il est égoïste alors pourquoi lui faciliter la tâche pour oublier lilly? Qu'il se débrouille, comme elle l'a toujours fait.

Et si il redonne des nouvelles saines, c'est que ce mec vaut peut-être le coup.

Tu disais que tu avais peur qu'il se "venge" de ton silence. C'est exactement ce qu'il fait. Trop étonnant que quand tu commences à aller dans son sens pour dire que vous ne vous reverrez pas, monsieur change de discours pour dire : "mais non, c'est pas fini entre nous".Il voit que sa tactique visant à ce que tu le "supplies" pour vous voir, est en train d'échouer.

Je le répète, jamais vu un mec comme ça.

Merci à vous tous!!!!

Lelia, Poulop et MArt

JE ne me jetterai pas dans la gueule du loup comme je l'ai fait ce fameux soir qu'il m'a laissé...

Il est très doué, je vous le dit, côté manipulation, c'est incroyable!! Et lorsque je lui mentionne qu'il veut seulement son dernier mot et me ravoir pour son égo, il me dit tu vois, ça toujours été ça ton problème; tu t'imagines des trucs et c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné Je lui ai dit tu veux faire de moi une fuckfriend? Il m'A dit non, c'est plus que ça et tu le sais. BULLSHIT!!!

Le mec qui était désolé a déjà disparu et il a déjà pris de l'Assurance simplement parce qu'il sait que j'ai des sentiments!!! Imaginez s'il me retrouve dans son lit comme il l'Espère!!!

Je crois qu'il y a duex options: je ne lui réponds plus JAMAIS, au risque d'avoir un msg blessant de sa part. Ou je lui envoie ma fameuse lettre d'abdication, que j'ai écrite il y a qqe temps mais que je ne lui ai jamais envoyée...

Qu'en pensez-vous?

D'accord aussi avec Leila et Poulop le silence rend fou et même un peu d'indifference outchhh....embarque pas dans son jeu...fait le souffir un peu..je t'envie :) il perds du control sur toi et ca le fait capoter...tu as une chance de lui faire comprendre ce que tu as vécu..le mal qui t'as fait...ne fait jamais aux autres ce que tu aimerais pas te faire faire...il es vraiment manipulateur, égoiste...

Poulop, Mart

Je suis d'accord pour ne pas répondre.

QU'il repense à ses paroles et gestes, c'est du délire!

Pour le fait que je ne veuille plus de lui, il le sait, puisqu'il me connait et sait que je suis encore attachée... C'est pourquoi il a pris de l'Assurance et se permet de jouer ce petit jeu... qu'il jouera seul, je n'ai pas l'énergie de l'affronter de toute façon, il a réussi à me remettre dnas un état végétatif!!! :-Bam

lilly, tu me lis? lol

Pas de messages, rien. Avec un mail d'adieur, tu lui donnes matières sur toi. Il aura une prise. Tu vois bien qu'il craque quand il a pas de nouvelles. Sors de cette relation en renversant un manipulateure plutôt que de jouer la gentille jusqu'au bout en lui expliquant. Il va toujours te dire : non tu n'es pas une fuckfriend, oui, tu comptes pour moi. Des mots....il sait les manipuler. Mais où sont les preuves?

Oui t'auras ptet un msg méchant après le silence, mais si il tient à toi, ton silence le poussera à s'interroger sur lui. Et après ton mail, tu crois que tu auras quoi? Un msg gentil? Soit des mots manipulateurs, soit son silence, pire des mépris. Bon courage pour te relever après.

Pour le silence, je sais que j'Assure, :mrgreen:

mais pour l'indifférence, ça j'ai déjà craqué hier et il le sait maintenant...

Mais je m'en fou, il peut pas me ravoir de cette façon et cela ne servirait à rien de lui expliquer car il est incohérent et ne comprend pas!!!

Poulop, Mart

Je suis d'accord pour ne pas répondre.

QU'il repense à ses paroles et gestes, c'est du délire!

Pour le fait que je ne veuille plus de lui, il le sait, puisqu'il me connait et sait que je suis encore attachée... C'est pourquoi il a pris de l'Assurance et se permet de jouer ce petit jeu... qu'il jouera seul, je n'ai pas l'énergie de l'affronter de toute façon, il a réussi à me remettre dnas un état végétatif!!! :-Bam

C'est bon, tu me lis lol. Ce silence c'est pour lui prouver que t'es pas sa chose et pour retrouver de ton énergie. En +, tu pourras l'analyser comme il t'analyse en voyant comment il réagis.

Tout bénef. Et le fait d'avoir montrer ton émotion, il pense que c'est dans la poche. ça va lui faire tout drôle que tu répondes rien. Il va descendre de plus haut qu'avec un mail qui lui prépare le terrain.

Le pire dans tout sa c'est qu'il ce croyait fort et la tu vas voir jusqu'a quel point il peux te manipuler...franchement llilyy tu mérite mieux que ca qu'un mec egoiste..manipulateur et qui pense seulement a ses besoins...il ta meme pas dit qu'il s'excusais du mal qu'il t as fait...qu.il as pris conscience de pleins de choses.etc...il pense juste a lui...

Il est trèèès cohérent : il fait tout pour avoir ce qu'il veut. Il va te dire des floppées de mots pour voir lesquels aident son but. Et débrouilles toi pour faire le tri. Alors, essayes pas de comprendre. C'est un atout pour lui que tu essayes de le décrypter.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...