Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mon Dieu! Tu as été....divine!!

Bravo pour tout, pour lui avoir dit non pour le rdv (le soir même, il croit vraiment que t'es son chien!), pour l'avoir fait dire : merci de ton attention. QUand tu as répondu, c'est ok :superbe. Tu es celle qui lui accorde du temps et non l'inverse.

Que dire...sinon d'attendre qu'il se remanifeste avec + de preuves de sentiments. Les mots voilés, tu en as soupé. Tu n'as plus de temps à perdre. Tu souffres? Bah, lui il doit ravaler sa fierté. Donc bon...

tu as gérer et tu t'es pas trop dévoilée, juste ce qu'il faut pour qu'il comprenne que même si un moyen était encore possible, TU décides!

Wow! je suis fiere de toi tu gere tres bien ton SR et surtout tu es en train de lui montrer que tu n'est pas son ti chien ..il as été surement voir ailleurs et c'est apercu que c'est pas plus vert chez la voisine...reste a toi si apres tout ca il en vaut la peine que tu le reprenne un jour...en tout cas,il doit etre dans tout ses etats présentement..loll.il as frappé son mur monsieur qui se croyais au dessus de la situation...tu es chanceuse, moi ca va faire 2 semaines que je suis en SR stricte et comme je m'y attendais toujours aucune de ses nouvelles...elle me fait vraiment chi....une égoiste elle pense recevoir un sms mais je vais continuer tant et aussi longtemps qu'elle me donne pas de ses nouvelles...je vais faire comme toi llilyy bravo encore !!! Tu vois la vie fait bien les choses....;)

Merci Poulop, merci Mart!!

J'espère que vous avez raison!

J'ai l'impression d'avoir été trop douce, trop gentille mais bon... c'est fait! Je ne sais pas s'il va rappliquer encore mais je n'ai pas ouvert la porte pour un autre rendez-vous. Je n'en ai pas fermé non plus. Et compte tenu des sms de ce matin; il va surement se réassayer. Mais bon, je ne dois pas retomber dans l'attente, sinon il va avoir détourner la situation à son avantage...

En tout cas, une chose est certaine, le SR fonctionne vraiment!!! Surtout pour avoir fait craquer un gars comme mon ex, orgueilleux et fier!! Je n'en reviens pas!!

C'était difficile de ne pas craquer, le sentant si vulnérable et prêt à tout pour me revoir!

Et je dois avouer qu'une nuit avec lui serait incroyable!! Mais je ne serai pas capable de ne pas retomber émotionnellement... je l'aime toujours!!! Mais ça je ne lui dirai pas!!!

Et un autre truc, durant la conversation, j'ai eu droit à un mon amour et un mon bébé!!! Je n'en reviens tout simplement pas!!! vive le SR!!!

Ok 1-0 pour toi llillyy ;) tu dis que ton ex est fier et orgueuilleux...moi je te gage d'ici 1 mois je n'ai aucune nouvelles de mon ex j'espere que je me trompe et que le SR vas aussi bien fonctionné dans mon cas...si ca la fait reagir moi je tombe par terre !!!!.lolll..le décompte est partis llilyy ;)

En fait, je deviens digue... j'ai envie de le voir!

On s'est parlé hier et il m'a proposé qu'on se voit ce soir... J'ai dit non mais j'ai envie de changer d'avis et lui proposer une rencontre!

J'imagine que c'est mieux que j'attende son appel... C'est plus fort que moi, je n'attends que ça! Et je me sens coupable; toute ma famille, mes amis le détestent et je devrai le voir en cachette!

Dans quel merdier je suis en train de me mettre!!!

Houlala, non, non, non... il n'y que toi pour savoir s'il est souhaitable de le récupérer, mais si c'est le cas, c'est pas le moment de flancher après tout ce chemin parcouru. Ne perds pas les pédales maintenant, c'est trop con. Suis la méthode à la lettre! rdv, plusieurs jours à l'avance moins d'une heure, pas de sex avec l'ex etc... Laissse-toi le temps de voir. Si ce soir tu es frappée d'amnésie, relis-toi. Ne crois pas que tu n'as rien à perdre.

Un retour comme ça, tout le monde en rêve, que tu veuilles le récupérer ou pas, profites-en et ne bousille pas tout sur un coup de tête. Tu as eu l'occasion de voir comment il se comporte quand il a eu ce qu'il voulait.

Lelia! Merci pour ton msg...

Donc, je proposerai une rencontre dans qqes jours... mais la méthode sera difficile à appliquer, puisque nous avons déjà parlé de notre rupture et notre relation - c'est lui qui a entamé les sujets. C'était rempli d'émotion des deux côtés donc...

Je crois que je vais voir s'il va me proposer qqe chose dans les prochains jours et sinon je lui proposerai une rencontre en lieu public.

Un retour comme ça c'est bien, mais qui sait ses intentions? Il est capable de jouer la comédie pour arriver à ses fins!

C'est tellement dure de ne pas retomber dans ses bras!!!

Franchement, déjà savoure ce retournement de situation! T'es plus à quelques jours prêts. Ca fait du bien à l'ego en plus du :-Heart !

Ensuite réféchis à tout, et à ce que tu veux faire. C'est vrai que c'est risqué, sachant ce qu'il t'a balancé et que je n'en sais pas un dixième(comme tu m'avait dit)

Enfin, si tu le tente, reste sur tes gardes. Bref, pour l'instant , contente-toi de savourer! :D

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

C'est vrai Lelia, je devrais savourer ce revirement mais il n'en est rien!

J'aurais fait n'importe quoi pour lui!!! Mais là, même s'il m'a dit qu'il regrette, il ne veut pas revenir en couple avec moi et même s'il le voulait, il faudrait qu'il demande pardon à tout mon entourage, et encore! Je ne pourrais pas lui refaire confiance...

J'ai la possibilité de revoir ce mec qui m'a tant blessée, mais en même temps, rien n'est possible... à part passer qqes moments de passion qui me rendront encore plus amer. C'est ce qui me rend triste!

Comme quoi le retour de l'ex ne suffit pas à l,équation! C'est beaucoup plus compliqué! Mon coeur et ma raison se battent depuis 2 mois et sont en constante bagarre depuis hier soir!!!

Je te comprends Lilly. Pour l'instant ton ex ne t'a dit que des mots.

Un truc que j'ai réalisé et qui m'aurait aidé à une époque c'est: même les mecs qui veulent juste un plan c** appellent et proposent un rdv dans la rapidité. En quoi l'ex fait-il une différence avec eux? Seulement à cause du passé amoureux positif? Le passé, il l'a saccagé donc il n'existe plus.

Je sais pas si ma réflexion peut t'aider, moi, ça m'aurait aidé quand mon ex reprennait contact comme un coq dans sa basse cour.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...