Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, il était seulement 22h00! :mrgreen: lol je suis au québec.

C'est ce qui m'a convaincue de ne pas l'envoyer finalement, c'est de penser à comment je me sentirais s'il ne me répondait pas... et il est tellement frustré en ce moment, j'en suis certaine, qu'il aurait sauté sur la première occasion pour m'en faire baver.

Voilà, en plus, j'étais supposée déménager chez lui dans 2 semaines. Et je perds mon appart actuel dans qqes mois. Je devrai en louer un seule et payer le double de ce que j'aurais payer. Je sais c'est pas la fin du monde, mais je suis amer de tout ça... demain je rencontre un nouveau mec dont j'ai fait la connaissance sur le net. Il a l'air gentil. Il n'a surtout pas l'air d'un charmant manipulateur! Mais le problème c'Est que ces charmants manipulateurs nous mystifient, nous captivent dès le début et savent nous stimuler dans tous les sens!!!

Y'a rien à faire, il me manque mon foutu ex!!! :-Bam

Bravo llilyy,

Tu as bien fait de ne pas craquer...je suis fiere de toi...je te comprends moi aussi je trouve ca tres tres tres difficile par moment...mais on lache pas faut croire que ca va nous revenir un jour en bien....lache pas et avant de craquer viens ici....je suis la et d'autres aussi ;) solidarité!

Salut Mart,

Merci pour ton message d'encouragement.

il faut bien croire que je vais finir par l'oublier un jour! C'est la suite logique des choses... et s'il avait vraiment l'intention de me revenir, il aurait fait une autre tentative, ça c'est certain.

Conclusion; je me suis simplement épargné de la douleur car il voulait surement seulement jouer encore avec moi et mon petit coeur fragile... :F

Félicitations, c'est vrai que c'est très difficile. Encore lundi, j'ai eu un de ces moments ou je suis amnésique, je veux être dans ses bras et le reste je m'en fous. Je serais prête à l'appeler, aprés tout ce chemin parcouru pour faire mon deuil: c'est dingue! Je suis obligée de me relire pour me remettre en tête ce qui s'est passé. Ca arrive de moins en moins souvent cependant, et de moins en moins longtemps. Courage!

Il nous ont largué llilyy,

Il doivent sentir qu'on est pas leurs joujous !! Moi elle n'aurais plus de mes nouvelles tant qu'elle ne feras pas les premiers pas cette fois-ci..j'ai perdu ma fierté trop souvent avec elle et c'est la raison que je ne suis plus attirant aujourd'hui pour elle..Cette fois ci j'ai bien l'intention de respecter mon SR...elle m'ignore et es indifferente parfois moi aussi je vais l'etre...lache pas et fais toi respecter mon amie !

@ Mart,

Oui ne lâche pas, tu es rendu à faire un vrai SR mon ami! Courage, tu peux y arriver!

@ Lelia,

Oui c'est fou, je ne peux pas croire comment c'est fort; moi aussi j'ai des moments d'amnésie comme ça où j'oublie tout et j'aimerais être dans ses bras!!!

Je pris pour que cela ne m'arrive plus!!! :-Blue

Voilà, je suis là.

Chez moi aussi, j'ai recu ton message privé mais je n'ai pas eu le choix, il y avait juste la possibilité de supprimer le message, je n'ai donc pas pu le lire.

Je viens d'arriver ici, je n'ai pas encore lu ce qu'il y a eu, il y a quand meme sept pages.

Et tu as peut etre entretemps deja eu des autres étappes que tu as réussies. Alors informe moi ou repose moi ta question. A plus tard!... :-King

Je vais quand même te poser une question entretemps. Est ce que tu as eu des choses dans ta vie qui sont devenus plus difficiles après son passage, et est ce que tu as eu des réactions destructives non seulement envers les autres mais envers toi meme, et est ce que des contacts avec les autres ont disparus parceque tu es tombé dans une solitude a cause d'un isolement? Par exemple il se peut que tu ailles travailler mais que dans ta vie privée tu n'a plus le moyen de sortir d'un isolement? Que tu as donc moins d'aide qu'avant, moins d'amis, moins de contacts, car un manipulateur doit pouvoir t'isoler. Diviser pour mieux règner. Voilà, juste pour savoir a qui tu as a faire et l'influence qu'il peut avoir sur toi. Pour me faire une idée. Et comment t'en sortir au plus vite. Il faut que tu voyes la sortie, plus vite que d'essayer de comprendre pourquoi il le fait. Sit tu sais comment il le fait, ca peut etre suffisant pour s'en sortir. Il faut juste faire le contraire, et reagir a lui comme il réagit a toi. C'est compliqué mais une fois que t'a compris c'est tres facile. Faut faire un déclic. Je peux t'aider avec ca. A voir la sortie; Le pourquoi je vais aussi te dire, il n'a pas de conscience, donc faut pas en avoir non plus, pas de compassion! Une fois que tu vois comment il fait, tu vois la manigeance et tu sais comment il faut faire pour le manipuler vers une autre direction, sans qu'il s'en doute. Si tu le réperes faut pas qu'il te réperes, car sinon il sait quoi faire; Si tu fais comme si de rien, alors il ne se doute de rien. Comme ca jusqu'au jour ou tu remarques fort la manipulation et utu va te dire: ah non, et puis tu pars. A ce moment la il peut encore changer mais il sait qu'il doit tenir compte de toi. La il va savoir qu'il n'a pas su t'isoler complètement, et il a raison, tu as jrme!!! Faut pas lui dire.

Chère black-bride,

je te remercie d'être venue m'écrire; j'apprécie énormément.

Pour répondre à ta question, oui, il m'avait isolée, même de ma famille, mais depuis que je suis en SR, je me suis reconstruite et je reconstruie tranquillement les liens avec les gens que j'aime.

Donc, je vais bien, je ne veux pas que tu t'inquiètes! Je ne suis plus sous son emprise, puisqu'il a essayé de me recontacter et je n'ai pas répondu, ni rappellé.

C'est juste que desfois je me pose la question encore si je devrais, car même s'il présente beaucoup de points du manipulateur, je suis quelqu'un de sensible et j'ai toujours un doute,

à savoir s'il l'est vraiment ou pas...

Étant donné que tu t'y connais énormément sur le sujet, je voulais ton avis sur mon post 1 mois de SR et puis rien; les qqes premiers messages décrivent la situation.

Mais je vais bien, je doute seulement de le rappeller ou non par moment!

Merci encore mille fois :)

Je ne connais pas toute ton histoire mais si il n'a pas rappellé depuis, tu n'as riiiien perdu. Je ne sais pas si il est manipulateur, mais son comportement ne ressemble pas à celui d'un mec avec des sentiments ou même qui voudrait juste s'excuser, par respect, pour ce qu'il t'a fait.

Un manipulateur se sent désarçonné quand il n'a plus de prise sur le manipulé. Par contre, je ne sais pas si il insiste pour récupérer son emprise ou si il laisse tomber. Je ne connais pas bien ce mécanisme.

C'est rare je pense, qu'un mec avec des sentiments (je dis même pas, amoureux) lâche l'affaire.

S.O.S.!!!

Ce que je craignais mais que je souhaitais le plus à la fois est arrivé: Il m'a retéléphoné hier!!! Et j'ai répondu cette fois...

il était tout piteux, du genre, il se pose pleins de questions, s'ennuie de moi, se sent incompris (m'a dit cette dernière phrase avec la boule dans la gorge).

C'était pas mon ex fier, qui parle fort et avec assurance; c'était un petit gars, avec la voix fragile et douce...

J'ai donc pris le temps de lui parler, j'ai un peu trop montré mes sentiments d'après mois, mais lorsqu'il me parlait qu'il aurait aimé que je sois là dans certains moments, que ça le faisait chier que je ne le rappelle pas, c'était plus fort que moi d'ajouter que moi aussi, j'en avais bavé!!!

Il voulait savoir ce que je pense de lui; j'ai donc dit c'est ça, tu veux juste savoir ce que je pense de toi! eh bien je pense que tu t'en fais trop avec ce que les gens pensent et tu m'as manqué de respect. Il s'est excusé, maladroitement, s'est justifié, du genre qu'il était plus capable, il était brûlé lorsqu'il avait agit de la sorte... J'ai ajouté qu'il devrait peut-être voir un psychologue! Il n'a pas réagit à cette réplique.

J'ai essayé de terminer la conversation après environ 30 minutes car je trouvais que c'était trop long mais il a insisté, j'ai plein de choses à te dire, a-t-il dit.

Et au fur et à mesure que la conversation avançait, il avait l'air de se sentir mieux. Et là, me dit que je suis hot, merveilleuse, qu'il s'ennuit de moi et de notre complicité... il essaie de me convaincre d'aller le rejoindre à un resto ce soir!!

J'ai dit non! Mais j'ai hésité!! Merde, je suis transparente, c'est pourquoi je voulais pas lui parler au début ! Bref, j'ai dit que je ne pourrais pas être son amie et il a dit que lui non plus, qu'il avait envie de me faire l'amour, de passer qqes jours avec moi! J'Ai dit et après on fera quoi?? Non, je ne peux pas faire ça!

J'ai dit va dormir, et penses un peu à comment ce serait merveilleux de m'avoir à tes côtés maintenant dans ton lit... Penses-y bien! Il a rit jaune.

Et on s'est dit bonne nuit, il s'est excusé et m'a remercié d'avoir accepté de lui parler. J'ai dit C'Est ok.

Ce matin, j'ai eu droit à un sms je suis désolée, et j'ai pas bien dormi. J'ai répondu passe une belle journée et il m'a répondu merci! à toi aussi!

J'ai l'impression qu'il a eu ce qu'il voulait; savoir s'il pouvait me ravoir!!! Il a réussi à me déstabiliser encore une fois! M'a-t-il encore manipulée??? Ce soir, je devrai disparaitre sur une autre planète!!!

Vos avis SVP!!!!

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...