Aller au contenu

Messages recommandés

Mon ex m'a recontactée après 6 semaines et demi de SR!!!

Je n'ai pas eu la force de répondre; j'étais trop nerveuse! il m'a laissé un message, le voici:

Je suis sur la route, j'aimerais avoir de tes nouvelles, comme ça, si ça te dis rappelle-moi. blah blah blah je te laisse mon numéro de téléphone et je ne te dérangerai pas plus que ça.

Je ne sais pas si je vais le rappeller, j'ai peur et pour l'instant je me sens trop fragile!!! Je l'aime mais il m'a fait tant de mal! (voir post 1 mois de SR et puis rien) Je ne suis pas certaine de ses intentions!

Aidez-moi svp!

Que faire?

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut llilyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Svp,

J'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas comment je devrais réagir! Si je ne me trompe pas, la méthode consiste à rester cool et à faire semblant de rien mais je ne crois pas que j'en serai capable! N'oubliez pas que c'est lui qui ne voulait plus de moi et que ce SR m'était imposé!! Ça change les données, non??

Mes émotions vont prendre le dessus, je suis trop fragile encore! Je l'aime tellement et j'ai tellement envie de lui dire la vérité sur comment je me sens!

Cela fait 1 mois et demi que je pense à lui sans arrêt et je me suis reconstruie tant bien que mal, mais la façon dont il m'a laissée m'a tellement fait mal!!

Et voilà qu'il me rappelle comme si rien n'était! Et je devrais en faire autant j'imagine!!

Je ne sais plus quoi faire!! Si je le rappelle, j'ai peur de craquer. Si je ne le rappelle pas, cela va me hanter tout le temps!

Aidez-moi svp, donnez-moi votre avis sur mon cas!

Merci

Salut llilyy,

Bon bien mon avis....je pense que tu devrais le rappeler demain et reste calme surtout sinon attends un jour de plus mais cette fois ci rappel le mais garde tes distance quand tu vas l'avoir au telephone soit independante mais pas indifferente ca fait rusher les mec ca en tout cas mon ex agit comme ca avec moi et ca fonctionne petit in'' venant d'un mec

La tu as la chance de faire virer les choses de ton coté

Bonne chance et positif ca vas bien aller!

Tiens moi au courant mon amie

rappelle le et donne le meilleur de toi même! tu as une vie, tu t'amuses et ne parles surtout pas de vous. et si lui en parle, pose lui simplement des questions mais ne parle pas de tes sentiments. reste mystérieuse et ne montre pas que la separation t'as atteint!

bon courage et tiens nous au courant!

L'amour est plus fort que tout ...

Revienla

Je sais que la méthode consiste à faire ce que tu as écrit...

Le problème, c'est que je doute en être capable puisque j'ai encore tellement de sentiment pour lui!!

Et de plus, il sait très bien que la séparation m'a atteinte; c'est lui qui m'a demandé de lui foutre la paix (SR imposé) et il a vu dans quel état j'étais lors de notre dernière soirée!

Je ne sais pas si j'aurai la force de jouer la game après tout ce temps de souffrance. Ce que j'aurais besoin, serait de lui parler de mes sentiments et de la vérité!!!

Merde c'est tellement difficile!!

Si j'étais dans ton cas (j'en rêve lol), je répondrais un autre jour. Il a pas assez insité à mon goût. Il t'a fait attendre 6 semaines et t'es en flippe de le faire attendre 1 jour? Oui, tu n'es pas encore prête pour la confrontation. Tu risquerais de lui déballer tes sentiments direct. Trop facile...pour lui.

Ecoutes, un truc quand tu es emmêlée : attends!

C'est la technique des mecs en général, on peut l'adopter nous aussi. Mais on est + à réagir selon nos émotions. Les mecs encaissent les émotions, souffrent autant que nous et attende que la raison les pousse à agir. Les nanas, elles agissent sous les émotions.

Généralités, je sais mais j'assume lol

J'ai pensé lui envoyer un sms du genre:

Merci pour ton appel, c'est sympa. Je vais bien, ne t'inquiètes pas. :)

Qu'en pensez-vous???

Salut llilyy,

Je te donne mon avis, suite à ton mp. Bon, tu sais que je trouve qu'il faut vraiment se méfier. ;) Je trouve qu'il n'y a pas de quoi le remercier, trouver sympa de s'inquiéter.

Puisque tu n'es pas sûre de pouvoir l'appeler, c'est bien un sms. J'arrive un peu tard mais je n'aurais pas attendu plusieurs jours, j'aurais envoyé un sms comme le tien maxi quelques heures après le msg. C'est personnel, je trouve ça bizarre de répondre plusieurs jours plus tard. Quand quelqu'un me fait ça, je trouve ça artificiel, on répond à un msg quand on l'a sous les yeux. Répondre plusieurs jours plus tard ça me donne toujours l'impression qu'on a ruminé le message, qu'on se met en scène.

Alors j'enverrais un sms neutre sans lien (apparent) avec l'apppel genre:"Salut Alphonse! Je vais bien, j'espère que toi aussi..." rien d'extraordinaire en somme.

Fais bien attention à toi, hein? N'oublie pas que tu es totalement intéressante! :)

J'ai pensé lui envoyer un sms du genre:

Merci pour ton appel, c'est sympa. Je vais bien, ne t'inquiètes pas. :)

Qu'en pensez-vous???

Salut llilyy,

Je te donne mon avis, suite à ton mp. Bon, tu sais que je trouve qu'il faut vraiment se méfier. ;) Je trouve qu'il n'y a pas de quoi le remercier, trouver sympa de s'inquiéter.

Puisque tu n'es pas sûre de pouvoir l'appeler, c'est bien un sms. J'arrive un peu tard mais je n'aurais pas attendu plusieurs jours, j'aurais envoyé un sms comme le tien maxi quelques heures après le msg. C'est personnel, je trouve ça bizarre de répondre plusieurs jours plus tard. Quand quelqu'un me fait ça, je trouve ça artificiel, on répond à un msg quand on l'a sous les yeux. Répondre plusieurs jours plus tard ça me donne toujours l'impression qu'on a ruminé le message, qu'on se met en scène.

Alors j'enverrais un sms neutre sans lien (apparent) avec l'apppel genre:"Salut Alphonse! Je vais bien, j'espère que toi aussi..." rien d'extraordinaire en somme.

Fais bien attention à toi, hein? N'oublie pas que tu es totalement intéressante! :)

Lelia j'aime beaucoup tes conseils! Peux-tu me conseiller moi aussi. Tu as vu ma question dans le topic "alerte rouge"?

L'amour est plus fort que tout ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...