Aller au contenu

Messages recommandés

Vous pensez vraiment qu'on a plus de chance de le voir revenir en coupant tout contact? Je veux dire ok il reviendra de toute facon si il a encore des sentiments, mais faut il couper absolument tout contact, se draper dans sa dignité, ne pas lui dire ou on habite, le couper de fbook? Ou bien juste l'ignorer, vivre sa vie et ne communiquer que si c lui qui appelle?

(mon cas: relation de 5 ans dont 3 en cohabitation), quittée sans vraie raison et lui deja recase.

Et faut il essayer d'extraire du quitteur des explications avant le SR ou attendre le recontact eventuel pour discuter de ce qui ne marchait pas?

Merci de m'avoir lue :)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MaybeBaby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui, le SR marche. Cela permet à l'autre de voir si il ressent le manque ou pas. Avec des contacts, même pour rien, il peut pas être sevré. Et si il a besoin d'une autre relation pour voir qu'elle est moins bien, il le pourra que si l'absence de l'ex est flagrante.

Dis comme ca forcement ca parait evident :) Merci.

Quand a souhaiter son anniv en septembre, j'imagine que je me deciderais le jour meme...

J'ai besoin de convictions... Mais faut il mieux l'ignorer, et donc ne pas prendre la peine de le virer de fbook ou bien aller jusqu'au bout de la rupture? La jouer je m'en fous ou la jouer je t elimines de ma vie?

Entre "je m'en fous" et "je t'élimine de ma vie", y'a toute une palette d'attitude à trouver selon ton histoire et ton caractère.

Dans mon cas, c'est "je t'élimine de ma vie" mais si il reprend contact je vais tenter le "je m'en fous". Car j'ai été trop directive et il se cassait pour revenir après (merci SR lol). EN même temps, je me sens hyper fière de moi d'avoir été droite avec mes"directives" (qui n'étaient rien d'autre que "je veux pas de relation pourrie, salut!"). Donc aucun regret.

Pour Facebook, j'ai supprimé parce que j'allais pas me torturer en le voyant enjoliver sa super vie sans moi. En fait, je remarque que j'ai toujours fait en fonction de moi et de mes émotions. Tiens, ça me rend fière lol même si au final, il est partie avec une autre mdr

L'interet de fbook, c'est que bon d'un coté ca me gave de le voir jouasse avec une autre, mais de l'autre, ca va le faire chier de me voir m'eclater sans lui aussi! et ca, c'est pas negligeable. Ecrire "Londres avec machin!" ou "super soiree bandes de malades, quelle idée de boire de l essence" (bon j'exagere hein) ben ca peut etre pas mal . Je crois que je vais jouer la carte de la jalousie et mettre des photos de moi jolie, comme il est curieix... Au mieux je m eclate et il est jaloux, au pire je m'eclate.

Ouais le Sr est très important !

Il y a aussi le cas ou la situation s inverse du genre le Sr te fais prendre conscience que ton ex te manque pas etc ..Et au final c'est toi qui le veux plus même si il vient gratter au volets :lol:

Une happy end à la scooby doo :-Ban :arrow:

Lol, je suis là pour ça lol.

Non,sérieusement, quand un mec en a rien a fiche d'une nana, ça lui fait ni chaud ni froid de savoir. Et si il sait pas, ça le titille un peu seulement (mais c'est déjà ça).

Quand le mec a des sentiments, soit il sait que c'est du surjoué et ça le fait un peu rire, soit il est jaloux mais au lieu de t'appeler et te dire : j'ai vu que tu es heureuse sans moi, je suis jaloux alors je veux revenir, à la place il fera encore + sa vie pour tourner la page. Et revenir éventuellement vers toi, plus tard encore.

C'est pas facile, on dirait des generaux penches au dessus d'une carte, a discuter strategie militaire, "on va prendre les prussiens en tenaille" :)

Bon.

Ben dans un premier temps ouais, ca va faire sr stricte alors. Mais de le virer de fbook (ou je vais tt le temps maintenant que je suis celib pour me tenir au courant des pots) ca va pas faire de moi la pauvre fille incapable de passer a autre chose?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...